Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)

Aller en bas 
+21
Molli
chop-vide-tonneaux
lockheed
Calim
Dimmu
Wodan
Tukar's
Astoal
Rekka
Htrader
mrShiiro
Imparfait
Combo
Rowandra
MiranFerguson
Sabacc
Johan
Nnayl
Larkinn
Tsuna
uchronies
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:31

Petit tournoi du Samedi fort sympathique, bone ambiance, hote super agréable, joueurs sympas...
A refaire
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:19

Pas mieux à dire : tournoi sympa, belle boutique, joueurs cools ... bon j'ai un peu de mal à m’asseoir vu les fessées que j'ai pris tout l'après midi mais ça m'apprendra à faire attention au jeu Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 23:01

Ouep tournoi super sympa Smile. J'ai même battu un Jango Veers donc pour moi j'ai gagné Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Peegee
Ewok perdu
Peegee


Messages : 92
Localisation : Paris (75)

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 0:53

Revanche sur Tabletop très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 1:26

Bon et qui gagne au final ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
uchronies
Magasin
Magasin
uchronies


Messages : 74
Localisation : paris 15eme

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 1:58

Tukar , comme vendredi


Dernière édition par uchronies le Dim 8 Jan 2017 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 2:03

Ahhhh mon cher tukar's ! faudra ptet s'y habituer à ce qu'il gagne... c'était déjà le cas à conquest !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
mrShiiro
Esclave Twi'lek
mrShiiro


Messages : 70
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 4:24

Salut à tous !

Je viens faire mon petit report suite au tournoi.

Premièrement c’était un super tournoi avec pas mal de monde (25 !!), une super ambiance et du people vraiment cool donc ça fait plaisir.


Je finis premier des rondes avec 5-0 et deuxième du tournoi où je m’incline face a Tukar’s en finale. Bravo à lui ; )

Je jouais ma version de eVader/Raider (ma liste est dans le lien)

http://swdestinydb.com/decklist/view/6139/vaderraiderv6-1.0

et la journée s’est déroulée ainsi :


Ronde 1 - Je rencontre un eFinn/eRey (dsl j’ai oublié le nom de mon adversaire)
Je démarre bien, en fin de tour 1 j’ai un sabre laser (grâce a une ressource de plus) sur Vader et force throw sur Tusken grâce a holocron. Après ça déroule et la game se termine assez vite.
Resultat - Win 1-0

Ronde 2 - Je rencontre Fresk qui joue Mercenaire/Rey/QuiGon
Je démarre avec holocron et mind probe en main que je peux placer assez rapidement sur tusken…combo time. A coté j’équipe vader avec un force throw. Je claim souvent le BF du coup je peux trigger tour 1 tusken qui fait 5 dégâts direct aux persos adverses (2 ou 3 fois). Derrière Vader fini le travail.
Resultat - win 2-0

Ronde 3 - Je rencontre Billy ze Kid qui joue Kylo/NightSister/Stormtrooper
Une game rapide et violente. Il équipe kylo très vite avec un sabre laser et entame Vader. Dans le même temps je roll 6 dégâts avec Vador qui vont sur Kylo. J’arrive ensuite à équiper Tusken avec mind probe via holocron, et force throw sur Vader, puis re force throw sur Tusken. 5 min plus tard Vader est à 3 pv de la fin mais le combo tusken mind probe et les deux force throw font le travail ce qui me permet de tuer Kylo et le Storm pendant un même tour. Ca devient tout de suite plus facile et je fini par tuer la Nightsister equipé du sabre laser que Kylo a lâché.
Resultat - win 3-0

Ronde 4 - je rencontre Antoine qui joue aussi eVader/Raider (ah ! un miroir)
Antoine jouait une version un plus contrôle du deck. Au départ distribution de dégâts équilibré : les 2 Vader prennent chacun 3 ou  4 dégâts. J’arrive a placer un sabre laser sur Vader et à nouveau mind probe sur Tusken (merci holocron et salle de l’empereur). Tusken et mind probe fond le taf et je kill son Vader. Je crois qu’il arrivent néanmoins a kill mon Vader mais avec mon tusken équipé du mind probe et du sabre laser récupéré de Vader, son tusken ne tiendra pas longtemps.
Resultat - win 4-0

Ronde 5 - je rencontre Tukar’s qui joue eJango/eVeers
Bon soyons clair : je devais perdre la game. Si je gagne c’est parce que Tukar’s fait un missplay qui lui coutera une victoire qui lui était largement acquise. En effet tour 1 il colle 10 dégâts a Vader !! Oui on ne le rediras jamais assez : Jango/Veers c’est plus que fort. Malheureusement pour lui et heureusement pour moi il ne tue pas Vador quand il en a l’occasion. Du coup je deflect un de ses dés ranged damage sur un Jango bien entamé et l’achève. Derrière, Tusken et Vader finissent Veers. je l’emporte sur un missplay donc sans trop de mérite mais bon délire quand même. On rigole bien avec Tukar’s ; )
Resultat - win 5-0
Du coup premier des rondes avec 5-0, je suis super content de la perf. Je n’en espérais pas tant.

On passe ensuite aux 2 matchs du top 4 en BO3.


1er Match  - Je rencontre le jeune Gaby (dsl si j’écorche ton nom) qui joue….eJango/eVeers !!
Bon je ne pars pas très serein.
Game 1, il n’as pas de très bon jets de dés (ouf), et j’arrive a win la game a coup de sabre laser et force throw. Vader a aussi fait de gros dégâts régulièrement a lui tout seul.
Game 2, Il déroule et me tue très vite. A la jango/veers quoi (lol on tient une expression la).
Game 3, j’arrive a placer la combo Tusken mind probe tjrs via holocron pendant que Vader fait le taf et entame Jango comme il faut. La combo fonctionne et je kill Jango puis Veers ! une victoire dans la victoire.
Resultat - win 2-1  « on est en finale !»


Finale - Je rencontre à nouveau Tukar’s avec son…eJango/eVeers !!
Je ne pars toujours pas serein lol.
Game 1 et Game 2 : même combat. Il déroule. J’essaye de résister tant que je peux mais il me kill assez facilement au final. Je ne touche pas mon battlefield ce qui aurait peut être pu m’aider mais même comme ça il me roule dessus « à la Jango/Veers » lol.


Bien joué et bravo a Tukar’s pour sa victoire a ce super tournoi.
Merci à Uchronies et Tukar’s (encore lui) pour l’organisation et merci a tous les participants pour cette très bonne ambiance. J’ai passé un très bon moment. A refaire obligatoirement ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:17

Bravo à Tukars !! Et bravo à toi mon petit Shiiro ça fait plaisir. Ca change du dernier tournoi contre moi hein Smile? Par contre ce qui m'embête un peu c' est de voir encore 2 jango veers dans les 3ers Sad. (Bon même si je bat 1 jango veers c'était vraiment au poil de cul!) En tout cas bon petit tournoi Smile. Merci à Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 9:28

J'ai mis les résultats !

C'est plutôt 2 Vador/Tusken dans les 3 premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 12:37

Oue alors 4eme Smile) Ne joue pas sur les mots mon petit Tukar's!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)   [Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Construit le Samedi 7 janvier 2017 (Uchronies Games)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Paris] Construit le Samedi 4 Février 2017 (Uchronies Games)
» [Paris] Construit le Samedi 11 Mars 2017 (Uchronies Games) Win a display
» [Lyon] Construit le Samedi 07 janvier 2017 (Trollune)
» [Résultats][Genève] Construit Samedi 4 janvier 2017 (Xenomorphe) 18 joueurs
» [Paris] Construit les Mardi soirs (Uchronies Games)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: