Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je vends ma collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meliadus
Wookie en cavale
meliadus


Messages : 238
Localisation : PARIS

je vends ma collection Empty
MessageSujet: je vends ma collection   je vends ma collection Icon_minitimeDim 1 Aoû 2021 - 14:30

Bonjour, je dois malheureusement céder ma collection starwars destiny pour faire de la place, j'ai acheté au moins un display de chacune des premières extensions en français (parfois 2) des paquets de draft ainsi que des set de démarrage. Ca serait trop long à détailler mais au moins au total l'équivalent de 10 displays. Il y'a donc de tout et évidemment des cartes légendaires; à ma connaissance il doit manquer au maximum 2 dés (mais sur des rares) sur la totalité des cartes. Désolé mais pas le temps de faire l'inventaire de la collection en détail. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vends le tout 150 €. C'est à récupérer exclusivement en main propre sur paris dans le 13eme.
Revenir en haut Aller en bas
Scjsnow
Chair à Bantha
Scjsnow


Messages : 6
Localisation : Perpignan

je vends ma collection Empty
MessageSujet: Re: je vends ma collection   je vends ma collection Icon_minitimeVen 31 Déc 2021 - 13:38

Toujours disponible?
Revenir en haut Aller en bas
 
je vends ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends ma collection
» Vends Collection
» Vends Collection
» Vends petite collection
» VENDU -- VENDS COLLECTION -- AFFAIRE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: