Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanfeust44
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Lanfeust44


Messages : 3
Localisation : Nantes

Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 7:17

Lanfeust de Nantes. Tout nouveau joueur et ravi d'intégrer la rébellion. Je n'ai fais qu'un duel pour le moment et je vais faire une initiation dans un bar, samedi. Je voudrais déjà savoir quelle est la différence entre les dégâts de mêlés et a distance? Bonne journée, je reviendrai sûrement vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 8:16

bonjour, entre mêlée et distance c'est juste deux façon différente de faire des dégâts
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 18:49

Bienvenu!!!!
N'hesite pas à nous retrouver sur le Discord et sur Facebook https://www.facebook.com/SWDestinyGrandOuest/ !
Revenir en haut Aller en bas
K-ribou
Poivrot de la Cantina
K-ribou


Messages : 43
Localisation : Angers

Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 22:40

Je te souhaite une très bonne initiation.
OZ44 va bien s'occuper de toi.
A bientôt en tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust44
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Lanfeust44


Messages : 3
Localisation : Nantes

Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 22:51

Merci à vous, j'espère bien vous croiser
Revenir en haut Aller en bas
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44


Messages : 183
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 7:29

Bonjours, je ne sais pas si c’est toi que j’ai vu a l’initiation au bar samedi ? Sinon on t’as pas vu... dans tout les cas, il y a un tournois samedi, on s’entraine chez moi (carquefou) vendredi soir, si ca te dis de passer faire connaissance , tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust44
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Lanfeust44


Messages : 3
Localisation : Nantes

Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 18:07

Bonjour, ce n'était pas moi. Je suis bien passé mais j'étais avec mon filleul de 7ans et c'était plein. C'est bien le vendredi avant le tournoi? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44


Messages : 183
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 17:10

ah, ok, j'avais fais une initiation avec un couple c'est pour ça... ducoup oui, c'est vendredi dans 3 jours (le 06/3/2020) au soir qu'un ou 2 potes viennent pour s'entrainer ou travailler leurs decks. Tu es le bienvenue si tu le souhaite ainsi qu'au tournois le lendemain après midi au bar. je t'envoie mon tel en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je me présente  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente    Bonjour, je me présente  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !!!!!!!
» Bonjour !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: