Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable

Aller en bas 
+6
larsen67
Tsuna
ortokouille
Rapace
Tukar's
golidrim
10 participants
AuteurMessage
golidrim
Esclave Twi'lek
golidrim


Messages : 59
Age : 53
Localisation : Rodez (12)

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 14:12

Character (4)

First Order Stormtrooper
First Order Stormtrooper
First Order Stormtrooper
First Order Stormtrooper


Upgrade (14/14 )

x2 Datapad ()
x2 DH-17 Blaster Pistol ()
x2 F-11D Rifle ()

x2 Holdout Blaster ()
x2 Infantry Grenades ()
x2 IQA-11 Blaster Rifle ()
x2 Promotion ()

Event (16 )

x2 Aim
x2 Endless Ranks
x2 Logistics

x2 Nowhere to Run
x2 Probe
x2 Squad Tactics
x2 Tactical Mastery
x2 The Best Defense...


Beaucoup de plaisir à jouer ce deck rapide et agressif.
Une faiblesse face au control mais une mise en place rapide et des combos dévastatrices.
La possibilité de jouer vos 4 héros cumulé avec tactical mastery peut être une horreur en fin de game.
Je vous laisse le plaisir de le jouer et de commenter.
C'est une 4ème version en l'état actuel qui a gagné contre tous les types de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Membre du Conseil - Responsable Secteur Île de France
Tukar's


Messages : 439
Age : 34
Localisation : Paris

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 6:01

Ah j'aime beaucoup !
Dommage que j'ai pas 4 stormpooper.
Sinon pourquoi pas avoir rentre pris en tenaille ? Avec 4 personnâges t'es sur d'avoir toujours plus de gars redresse. Ça peut te stabiliser tes début de partie contre des decks agressifs qui vont vite defoncer un pooper.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 7:19

Et tu joues quel champs de batailles? Sachant que tu l'auras pas souvent je pense...
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 7:36

A essayer je pense,

j'avais une question, tu as du faire la version avec le capitaine Phasma en élite ?

Phasma + 2 stormtroopers, n'est pas un peu plus équilibré ? ou plus passe partout si tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 8:29

J'avais prévu de faire un deck dans ce style également mais à voir en mettant une Nightsister à la place du 4ème trooper pour plus de control et des meilleurs faces de dés Smile. Le 4 Stormtrooper est tout à fait viable cependant.
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Esclave Twi'lek
golidrim


Messages : 59
Age : 53
Localisation : Rodez (12)

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:10

Tukar's a écrit:
Ah j'aime beaucoup !
Dommage que j'ai pas 4 stormpooper.
Sinon pourquoi pas avoir rentre pris en tenaille ? Avec 4 personnâges t'es sur d'avoir toujours plus de gars redresse. Ça peut te stabiliser tes début de partie contre des decks agressifs qui vont vite defoncer un pooper.

Je compte davantage sur le tactic squad qui incline tous mes troopers et avec le tactic mastery, tu inclines et tu tapes mais c'est a étudier sur la durée oui.


Rapace a écrit:
Et tu joues quel champs de batailles? Sachant que tu l'auras pas souvent je pense...

Imperial Armory. Et vu que j'ai 4 dés de départ, je l'ai aussi souvent que possible.


ortokouille a écrit:
j'avais une question, tu as du faire la version avec le capitaine Phasma en élite ?

Phasma + 2 stormtroopers, n'est pas un peu plus équilibré ? ou plus passe partout si tu préfères ?

J'ai testé avec le Général Veers et au final moins convaincu car davantage dispersé, j'ai même testé avec commanding présence, l'amélioration qui coute 3 et augmente un dé rouge de 2, mais au final, ça ne convient pas non plus, trop lent.


Par contre j'ai monté le même genre de deck full rouge en Héros avec double Ackbar et 2 troupes rebelles, ça ne rigole pas non plus lol.

Revenir en haut Aller en bas
larsen67
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
Membre du Conseil - Responsable Grand Est
larsen67


Messages : 201
Age : 39
Localisation : Haguenau

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:34

Hello,

je préfère la version 3 Stormtrooper 1 Tusken car ça permet de rentrer pas mal de cartes de jaunes bien utiles et qui synergisent bien avec le reste du deck. Les liens dans la pègre par exemple t'assurent une excellente économie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antreduwookie.fr
golidrim
Esclave Twi'lek
golidrim


Messages : 59
Age : 53
Localisation : Rodez (12)

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:47

larsen67 a écrit:
Hello,

je préfère la version 3 Stormtrooper 1 Tusken car ça permet de rentrer pas mal de cartes de jaunes bien utiles et qui synergisent bien avec le reste du deck. Les liens dans la pègre par exemple t'assurent une excellente économie.

Les soutiens ralentissent le jeu et là c'est un deck rapide pour ne pas dire rush.
Là où tu as raison c'est si je me fais control les ressources.
Sinon, l'ajout d'une autre faction (couleur) déstabilise ce genre de deck alors qu'il bonifie certains autres.
Mais c'est aussi ce qu'il y a de bien avec ce jeu, tout est possible et jouable.
A l'occasion je testerai d'inclure une autre couleur même si je reste sceptique dans ce cadre et vu le grand nombre de parties faites avec ce deck.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 10:38

En effet je pense que le deck est assez aggro surtout avec "Squad Tactics" et "Tactical Mastery" et que l'ajout de supports vraiment pertinent ralenti ce type de deck.

Tu n'aimes pas "Sweep the Area" à la place de "Endless Rank"?
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 13:09

[citation]"@ortokouille a écrit:
j'avais une question, tu as du faire la version avec le capitaine Phasma en élite ?

Phasma + 2 stormtroopers, n'est pas un peu plus équilibré ? ou plus passe partout si tu préfères ?


J'ai testé avec le Général Veers et au final moins convaincu car davantage dispersé, j'ai même testé avec commanding présence, l'amélioration qui coute 3 et augmente un dé rouge de 2, mais au final, ça ne convient pas non plus, trop lent.


Par contre j'ai monté le même genre de deck full rouge en Héros avec double Ackbar et 2 troupes rebelles, ça ne rigole pas non plus lol."
[/citation]

je vois, mais tu t'es trompé entre veers et Phasma :p, mais ça revient peut être au même ???
Revenir en haut Aller en bas
golidrim
Esclave Twi'lek
golidrim


Messages : 59
Age : 53
Localisation : Rodez (12)

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:41

Tsuna a écrit:
En effet je pense que le deck est assez aggro surtout avec "Squad Tactics" et "Tactical Mastery" et que l'ajout de supports vraiment pertinent ralenti ce type de deck.

Tu n'aimes pas "Sweep the Area" à la place de "Endless Rank"?

Endless Rank m'a fait gagner plusieurs parties ce qui ne sera pas le cas de Sweep the Area. Notamment une de mes dernières où je l'ai joué 2 fois et quand au final tu dois tuer 6 trooper, ça fait beaucoup! lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:46

Ok ok à tester donc!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 15:52

Jouer quatre Stormtroopers, c'est jouer "Endless Rank"; sinon le deck est pas fluff Smile

Bon il l'est pas, parce que cette fois-ci, les Stormtroopers touchent ^^ Non, c'est vraiment cool comme deck dans l'idée. On avait envie de le monter par chez moi pour se marrer, si en plus c'est fort, on va pas tarder Smile

Tu as testé avec Commanding Presence?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 35
Localisation : Annemasse (74)

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:18

Katagena a écrit:
as tu testé avec Commanding Presence?

Vraiment forte cette carte.
Grâce à son spécial, elle potentialise les dés en augmentant les faces (et en faisant gagner du temps) ou en retirant les dés adverses.
En plus elle a du focus.

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  SWD03_7

Vraiment c'est fort.
Aucune face à jeter et pour 3 s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
golidrim
Esclave Twi'lek
golidrim


Messages : 59
Age : 53
Localisation : Rodez (12)

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:10

Katagena a écrit:
Jouer quatre Stormtroopers, c'est jouer "Endless Rank"; sinon le deck est pas fluff Smile

Bon il l'est pas, parce que cette fois-ci, les Stormtroopers touchent ^^ Non, c'est vraiment cool comme deck dans l'idée. On avait envie de le monter par chez moi pour se marrer, si en plus c'est fort, on va pas tarder Smile

Tu as testé avec Commanding Presence?

Oui déjà testé avec Commanding Présence mais, curieusement, ça ralentissait le jeux. Du coup hop enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Jose Asmodee
Community manager et marketing Asmodée
Community manager et marketing Asmodée
Jose Asmodee


Messages : 14
Localisation : Guyancourt

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:46

J'adore, c'est assez proche de mon Deck 4 Stormtroopers mais légèrement différent.
Le Carré de Troopers est vraiment fun. Parfois les jets de dés peuvent un peu ralentir ton début de partie mais ça roule rapidement bien comme il faut et ton total de points de vie te laisse un avantage sur le long terme (mais pas souvent de champ de bataille, il est vrai Very Happy)...

Vous avez sans doute vu que le prochain set de boosters "Spirit of Rebellion" allait proposer des Death Troopers (valeur 10) donc possibilité de faire un Brelan de Death Troopers qui peut être assez intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 14:58

oui intéressant mais tu rend stable le jeu en faisant de 2 stormtrooper 2 nightsister cela te permet de rentrer de ou trois contrôle sur les dés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Empty
MessageSujet: Re: [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable    [Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rouge][Stormtrooper du Premier Ordre]x4 - Sympa à jouer et redoutable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jaune/Rouge] eJango/Stormtrooper/Stormtrooper : Aggro/Contrôle
» [Jaune/Rouge] Seigneur du Crime ! (eJabba/Tusken/Stormtrooper)
» [Bleu/Bleu/Rouge] Kylo/Nightsister/Stormtrooper
» Avec qui jouer Thrawn?
» Les actions : un ordre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Antagoniste-
Sauter vers: