Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !

Aller en bas 
+7
Mister Yo
Chopper
Nico40
Eizig
Strog
Rapace
Lord Iron
11 participants
AuteurMessage
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 6:51

Aprés l'arrêt du Trône de Fer en vf , c'est au tour de notre jeu favori d'y passer,Convergence serais la dernière extension traduite , Asmodée n'as passer de commande de traduction pour le reste de la gamme !
Ici à Strasbourg ont a rebatit une communauté a partir de rien, en 2017 nous étions 2 joueurs actifs sur la ville , aujourd'hui nous sommes une petite douzaine sur Strasbourg et ses environs !
Inutile de vous dire a quel point je suis écoeuré !
Ces Salopards de chez Asmodée ne sont rien d'autre que des fossoyeur !
J'assurerai le tournoi prévu du 11 mai , après je jetterai l'éponge !
A l'avenir je ne verserais plus un centime pour un jeu éstampillé FFG/Asmodée 😥
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 8:58

Je suis un peu écœuré aussi

Comment tu veux ramener des jeunes joueurs sur un jeu vo

Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 10:17

On est tous dégoutés si c'est bien ce qui arrive, mais ils n'avaient plus de preuve à faire sur leur réputation ...

Cependant ça ne me fera pas arrêter le jeu, on le connaît déjà, ce n'est pas comme si on devait apprendre des choses en VO, la majorité des choses seront complètement compréhensibles.

Je rajouterai même qu'à Eindhoven nous avons rencontré des Russes qui avant étaient sur la VO et qui pour Convergence ont fait la traduction eux-mêmes.

Tant que le jeu sera bon jamais je ne laisserai tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Eizig
Swoop Gang
Eizig


Messages : 205
Localisation : Région Parisienne

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:51

@Lord Iron,

Je peux comprendre ta frustration. Tout d'abord je salue ta motivation et ton investissement au sein de ta communauté, passer de deux joueurs à douze, c'est plus que notable et ca prouve que vous avez fait ce qu'il fallait et avez su transmettre votre passion du jeu autour de vous.

Sur l'arrêt de la VF. Je pars du principe que personne n'achète quoi que ce soit pour "faire plaisir" à la société qui produit, et c'est pareil dans l'autre sens, aucune société ne produit quoi que ce soit pour "faire plaisir" à ses consommateurs, c'est pour vendre.
Asmodée / FFG s'y prennent mal, ne font pas la promotion du jeu, gèrent mal leurs stocks, ça on le sait tous, on a compris. Le fait qu'ils arrêtent la VF, pour moi c'est pas pour punir qui que ce soit ou par manque d'intérêt de la part d'Asmodée dans Destiny ou les jeux Star Wars en général (la preuve, vous dites que Trône de Fer y a eu le droit aussi), c'est que manifestement leurs résultats financiers ne leur permettent pas de maintenir cette VF.
Je ne remet absolument pas en cause le fait que si la VF ne se vend pas, ce n'est pas la faute des joueurs comme toi, bien au contraire, puisque tu as su faire grandir ta communauté. Je jette effectivement la pierre à Asmodée/FFG qui n'a pas su suffisamment mettre en avant leurs jeux, gérer ni communiquer correctement.

Après, qu'est ce que ça veut dire pour nous. Nous, qui avons investi en temps et en argent dans ce jeu, parce que le jeu est bon, qu'on y passe d'excellents moments et que la communauté est composé de joueurs agréables.

On peut réagir de deux manières. Soit on arrête tout, on met FFG/Asmodée sur la liste des boites qui méritent de brûler en enfer, on part bouder, et on laisse tout tomber. Soit on se dit que des cartes en VO, c'est mieux que pas de carte du tout, et que peut-être la VO n'est pas si insurmontable que ça, et que le prix à payer est finalement faible comparé à tout le positif qu'on retire de nos expériences de jeu.
Quand les cartes sont spoilées, elles sont toutes en anglais, et tout le monde comprend. Quand il y a un soucis de compréhension, on a un forum, un discord, des joueurs qui parlent très bien anglais, qui sont là pour aider la communauté.
Je ne comprends pas cette réaction de vouloir "punir" FFG/Asmodée. En décidant de boycotter Destiny, c'est vous et seulement vous que vous allez punir. Si FFG/Asmo fini par décider que Destiny, même en VO, n'est pas maintenable en France, et bah ils arrêteront de le produire et ils sortiront un autre jeu de société, et tout ira bien pour eux. Ils ne vont pas mettre la clé sous la porte parce qu'on arrêtera Destiny, et ca ne les empêchera pas de domir.
Par contre, je connais un paquet de monde qui, eux, auront bien du mal à avaler la pilule si on nous annonce la fin de Destiny, VF comme VO.

Sans parler des aspects positifs des cartes en VO... En tournoi international, c'est un avantage énorme d'avoir des cartes en Anglais. Je me souviendrai toujours de ma réaction quand j'ai Scruffy mon adversaire aux EU l'année dernière et que le gars m'a présenté ses cartes en Polonais et que je ne connaissais pas bien son deck. J'ai fais une erreur, et ça m'a coûté la game.
Même niveau compréhension et règles. Les cartes sont pensées et produites en Anglais. Les joueurs derrières sont souvent perdu par des traductions approximative, les dés qui "produisent" des faces par exemple. Souvent, la réaction quand on ne comprend pas bien une carte en VF, on dit "ben, c'est quoi le wording en Anglais ?", et là on comprend tout de suite mieux.
Et puis, tout le monde réfère aux cartes qu'il joue en anglais... J'veux dire, QUI joue "Récolte Facile" ici, hein ? Me faites pas marrer, tout le monde joue "Easy Pickings". Smile

Je comprends sans problème les préférences et sensibilité de chacun. Ok vous préférez jouer en VF, je peux comprendre. Les gens qui ont un réel soucis de compréhension de l'anglais, je peux comprendre aussi que ça peut être compliqué, mais je pars du principe qu'on est pas dans Magic non plus, on a pas 50 lignes de textes, et avec un peu d'aide de la communauté, c'est largement surmontable.
Les gens sont "écœuré" etc... Encore une fois, je comprends la déception, et les préférences. Mais si vous êtes "écœuré" comme vous dites, c'est que le jeu vous tient vraiment à cœur, et que vous avez une réelle envie que le jeu et sa communauté continue de vivre. Si le jeu vous tient vraiment à cœur, bah vous arriverez à surmonter vos cartes en anglais. Sinon c'est que vous n'étiez pas si passionné que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nico40
Ewok perdu
Nico40


Messages : 84
Localisation : Tyrosse

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 16:51

Il ne faut pas oublier que nous ne faisons pas tous des tournois…
Dans mon cas, et je pense que c est le cas de pas mal de personne, le jeu reste familiale, avec mes fils de 9 ans et 7 ans. On a commencé le jeu il y a un an et demi, et le fait de lire les cartes leur a permis d'apprendre a lire plus rapidement que d'autres enfants de leur âge, et ce ludiquement. Dans notre cas l'abandon de la VF entrainera l arrêt d achat des nouvelles extensions. Il en va de même, je pense pour ceux qui ne font que collectionner le jeu sans y jouer réellement…Pour ceux qui font les tournois, la VO n'aura peut être pas (ou moins) de conséquences.
C'est dommage, mais on a plein de decks, donc on continuera a s amuser avec ceux qu on a, et peut être que nous reprendrons en VO quand ils auront appris l anglais a l'école… si le jeu existe encore :-(


Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 17:25

Moi dans ton cas je dirai que justement ils ont appris à lire plus vite grâce aux jeux de cartes et donc pourquoi pas les mettre plus vite à l'anglais grâce à ça ?
Je trouve que c'est une occasion parfaite car ils connaissent déjà les rudiments du jeu.

On peut toujours trouver quelque chose de positif dans chaque situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico40
Ewok perdu
Nico40


Messages : 84
Localisation : Tyrosse

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 18:35

c est exactement ce que je dit, ils ont appris a lire plus tot et plus vite grâce aux carte ;-)
le plus jeune a d'ailleurs sauté le CP, car du coup, il savait lire avant de rentré au CP :-)
par contre il faudrait déjà qu ils aient des bases en anglais pour pouvoir comprendre les nouvelles extensions en VO. Et je me vois pas acheter les anciennes extensions en VO pour qu ils puissent comparer les cartes en VF et VO et ainsi pouvoir apprendre l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Chair à Bantha
Chopper


Messages : 12
Localisation : Biganos

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 22:43

Et be c'est de pire en pire la soumission a ces en***** de Yankee.
Bon et be voilà encore un des jeux que j'appréciais énormément qui va encore s'effondrer.
Alors pour ceux qui continuent en VO je comprend tout à fait votre passion et c'est tout à votre honneur.
Néanmoins plus on continue à dire "oui" à tout et plus on est soumis à l'anglicisation de notre belle langue qu'est le français.
En gros le prochain jeu qu'ils sortiront ce sera sans VF directement.
Pffff franchement je suis blasé d'avoir trouvé un jeu autre que Magic qui me plaisait 10 fois plus (et de loin) et de voir comment ça fini.
Et be votre VO Asmodee vous savez où vous pouvez vous la (je vous laisse finir la suite).
Dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Eizig
Swoop Gang
Eizig


Messages : 205
Localisation : Région Parisienne

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 1:38

@Chopper,

Il n'en tient qu'à des joueurs tels que toi si le jeu va s'effondrer ou non.

Il n'est pas question d'anglicisation de la langue Française. Il n'est aucunement question de jugement de valeur entre telle ou telle langue. Il est question de rentabilité. Traduire une extension, ça coûte de l'argent, je pense que tu t'en doutes.

Si le jeu te plait 10 fois plus que Magic, pourquoi tout lâcher pour si peu ? Et non, j'insiste encore, ça ne fini pas. C'est dans vos têtes ça. Cette année, le Day 1 du championnat Européen de Destiny se tiendra sur 2 jours, contre une seule journée l'année dernière. Qu'est ce qui vous faut de plus comme preuve que le jeu se maintient à l'international ? Destiny n'en est pas à sa dernière extension, loin de là.

Enfin, les "en****** de Yankee" n'y sont pour rien dans cette histoire, si je ne m'abuse. Une décision de ce genre se fait au niveau d'Asmodée France. C'est à eux de décider si ils veulent localiser le produit ou simplement le distribuer en VO. C'est eux qui prennent cette décision. Pas les US.

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 8:13

Perso , j'ai toujours préféré joué en vf qu'en vo et oui ce jeu me tenais a coeur , j'avais même commencé a initié mon jeune neveu a Destiny !
Je ne sais pas combien de membres de ma communauté passeront a la vo , mais une chose est sûr si asmodée France ne distribue pas la vo et vous envoie vous faire voir chez les anglais, cette année sera la dernière pour le jeu organiser en France officiel j'entends par là !
Bonne Année 2020 par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Yo
Chair à Bantha
Mister Yo


Messages : 24
Localisation : Lille

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 14:14

Loin de moi les tournois. Pour ma part, je joue à ce jeu avec mes enfants ou avec des joueurs très occasionnels qui n'ont pas de temps à assimiler toutes les trads des termes techniques de jeu (surtout si on mélange vf et vo) donc pour moi, j'en resterai avec mon petit stock VF.
Je regretterai les ewoks et les héros et méchants du IX.
Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 17:33

Winter is here, c'est clair.

Dommage, quel dommage, quel gâchis. Avec la rotation, l'épisode IX qui conclue la saga, l'annonce des séries TV en fin d'année, Star Wars Destiny allait enfin pouvoir décoller et prendre son envol en France, malgré tous les problèmes qu'il a pu rencontrer (je pense entre autre au stock insuffisant à la sortie du jeu, le premier CF annulé, les retards de kits, et j'en passe). On avait enfin des kits à l'heure, des tournois (presque) partout avec des communautés grandissantes, et la communauté française est vraiment très très agréable (à part un ou deux, mais je ne dirai pas qui). Qui plus est, le jeu est excellent, les sorties futures prometteuses, et on a même du contenu VF avec le Swoop Gang, ce qui est assez rare pour le souligner.

Mais le marché du jeu a évolué cette dernière décennie. Les magasins de jeux de rôles comme on les appelait, véritables grottes pour geeks sont devenus des commerces honnêtes, des magasins de jeux de société même, avec une explosion du marché des boardgames familiaux, et autres jeux qu'on partage entre amis et familles. Ces "nouveaux" clients ont choisi! Et surtout ne pas mettre des centaines d'euros dans un jeu de cartes ou un jeu de figs; en effet, il vaut mieux entasser des énormes boites de jeux sûrement très bons, dans sa ludothèque. Si si. Les cartes ça prend trop de place, c'est trop cher, et en plus les gens sont pas sociables… bah voyons.

Quand Asmodée rachète le monde entier, tu te dis "trop cool, les geeks aux pouvoirs". Non, en fait non. Le Asmodée d'aujourd'hui n'est pas celui d'hier. Les passionnés ont laissé place au profit! Et c'est pas grave, c'est juste pas de chance pour les core gamers. Car Asmodée France a fait son choix lui aussi: le core game, ça rapporte pas, alors on abandonne la version française. Car comparé à un best-seller de chez Asmodée, et bien oui, ça pèse pas lourd.

Fut une époque, la petite entreprise Suisse qu'est "Stratagèmes Editions", des passionnés, traduisaient "Game of Thrones CCG". Et croyez moi, ils sont pas devenus riches, mais ça devait être un minimum rentable; pourtant il y avait moins de joueurs qu'à Destiny. Mais le marché a évolué. Faut savoir que même si Asmodée a racheté FFG, et bien FFG il impose un certains nombre d'impressions pour un jeu à Asmodée France. Les Espagnols aujourd'hui semblent s'en foutre quitte à avoir des stocks sur les bras. En France, le choix a été différent (ainsi qu'en Pologne il me semble). Car si Destiny s'arrête en VF, on a aussi Légion, Armada, Assaut, et l'illustre ancêtre A Game of Thrones qui a nourri pendant 10 ans tous les jeux qu'ils ont sortis en compétitif que ce soit Warhammer Invasion, Warhammer 40k Conquest, Star Wars JCE, et même X-wing. Le remerciement: c'est fini, désolé, ça rapporte pas. Et on peut le comprendre.

Dès lors, on sait qu'un jeu chez Asmodée France, un jeu compétitif de carteux comme on les aime peut s'arrêter du jour au lendemain. La licence Games Workshop qui n'est pas renouvelée. La mécanique du jeu Netrunner qui est reprise par Wizard. Et demain on peut imaginer que le Seigneur des Anneaux, Game of Thrones ou Star Wars sont des licences qui peuvent disparaître du catalogue FFG pour moults raisons. Alors faut-il prendre le risque de jouer à un jeu FFG en VF? Et bien je ne sais pas. Sûrement que oui, puisqu'ils sont souvent très bons. Mais j'aurai tendance à conseiller de se tourner vers les licences qui appartiennent à FFG. Keyforge ou L5R par exemple. Le tout ou le rien en soit. Encore que leur licence Runewars, ils l'ont mis en PLS tout seul comme des grands.

Le marché du jeu de société a évolué. Les "jeunes" sont de plus en plus difficile à récupérer. Et les pères de familles qui peuvent jouer avec leurs enfants (on en voit de plus en plus), vont tout de même avoir du mal à se tourner vers un produit Vo. Faut pas se voiler la face, cet arrêt de la Vf met un grand coup de sabre laser à travers la tronche de la communauté francophone. Je n'ai vu aucun ccg ou lcg qui perdait sa Vf, continuer plus de quelques mois. Quand il n'y a jamais eu de Vf, c'est un autre contexte.

J'aimerai comprendre pourquoi arrêter la Vf en plein bloc, alors que le set de base est sorti, que les starters ont pris 5Euros, et que le troisième produit ils te la mettent bien profond (je parle du starter draft). C'est sûr qu'ils allaient pas joindre un petit flyer avec Convergence en disant "par contre c'est notre dernier produit Vf" mais faut reconnaître que le respect du client… hum hum. No comment.

Sinon oui! Vous pouvez faire vivre le jeu dans votre boutique, même si ce n'est que de la Vo. Cependant, que la Force soit avec vous, vous allez en avoir besoin. Ce n'est pas impossible, c'est même plutôt compliqué et prend beaucoup de temps. Mais si vous le voulez vraiment, et que vous avez du temps à y accorder, c'est jouable. Vous serez pas nombreux à travers le pays, mais vous pouvez très bien avoir une communauté d'une dizaine de joueurs autour de chez vous. Je vous le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 9:32

A noter (pour nuancer) que Legion reprend sa trad à partir de la boite de base "Clone Wars".

Donc qui sait pour Destiny...

Un nouvel espoir?
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 10:08

Quelles sont vos sources pour l'arrêt de trad VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 10:10

Pour Destiny? Mail reçus via la boucle de mailing des orgas suite à nos sollicitations
Revenir en haut Aller en bas
thufir74
Chair à Bantha
thufir74


Messages : 24
Age : 49
Localisation : colombes

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 12:42

Dans mon expérience, rien n'est jamais dû à la chance...

Ca fait plus d'un mois que la traduction des dernieres SW "Legions" n'arrive pas mon plus. Du coup, je doute qu'elles soient traduites aussi... Evil or Very Mad
jamais eu de reponse de la part d'asmodée sur une hypothetique traduction du futur SW Armada: Executor! quoi qu'il arrive celui la sera dans une de mes vitrine bien entouré!
Soucis entre FFG et Asmodée?

La Vo déja bof de base...mais en plus à toujours couter plus cher Evil or Very Mad
allez savoir pourquoi alors qu'il y a deux fois plus de carte dans légion par exemple (Vo et Vf)...

FFG commence à m'agacer aussi à reprendre trop d'illustrations de cartes de jeux en jeux...

Je pense pas que cela soit un problème financier de leur part...juste la volonté de faire grossir tous les gateaux et se battent entre eux pour le diviser...

Je pensais aller jouer ce soir, je suis démotivé par cette nouvelle qui entrainne d'autres je suis sûre*(
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:01

Ce que je ne comprends c'est effectivement on a l'impression que la décision a été prise bien avant la sortie de convergence. Donc dans ce cas comme dit Kata pourquoi commencer à traduire le bloc.

A la limite si ça n'avait concerné que Allies of necessity pourquoi pas mais là c'est incompréhensible.

Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:10

Asmodee FR n'a pu besoin de prouver son incompétence, mais ce n'est pas grave on s'en sortira sans eux largement Very Happy


Dernière édition par Strog le Mar 30 Avr 2019 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:57

Wodan a écrit:
A noter (pour nuancer) que Legion reprend sa trad à partir de la boite de base "Clone Wars".

Donc qui sait pour Destiny...

Un nouvel espoir?

Normal. Les boîtes de base sont les produits les plus bankables

Apparemment les vagues 2 et suivantes ne seront pas traduites
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
thufir74
Chair à Bantha
thufir74


Messages : 24
Age : 49
Localisation : colombes

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 15:52

alors j'ai pas compris vos propos sur legion..
la boite de base "clone wars"????
là il devrait traduire des personnages de "rogue one"
Je ne vois pas de personnages de la guerre des clones dans légion*

Quelles vague 2?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 16:04

Clone Wars pour légion sort en septembre. Mais apparemment seule la boîte de base aura une vf
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
thufir74
Chair à Bantha
thufir74


Messages : 24
Age : 49
Localisation : colombes

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:42

ah oky, j'ai pas cette source. Merci.
et donc pour la fin de la vague? qui se termine par Jyn...? il y aura une traduction?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 17:59

Ca fait depuis le mois de novembre qu'Asmodée prévoyait d'arrêter la vf après convergence, je ne l'ai su qu'aujourd'hui, et ces salopards se sont même permis de gonfler les prix des starters !
Ça fait 6 mois qu'ils nous prennent pour des cons !
Revenir en haut Aller en bas
thufir74
Chair à Bantha
thufir74


Messages : 24
Age : 49
Localisation : colombes

Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 18:21

wow 17 extensions de légion...et ben c'est une pondeuse le truc! impossible de tout peindre......*(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Empty
MessageSujet: Re: Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !   Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Star Wars Destiny, l'hiver vient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Destiny en 3 minutes
» 200 membres pour le premier mois de Star Wars Destiny!
» Star Wars Destiny en 2v2
» Lot star wars destiny
» Star Wars Destiny sur Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: