Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [idée] un style étendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[idée] un style étendu Empty
MessageSujet: [idée] un style étendu   [idée] un style étendu Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 3:16

Je ne sais pas si ça sera possible, ce j'aurai vu pour ce jeu, c'est d'augmenter la limitation des 30 pts, Genre 40 ou 50 ... pts.

ça voudrait dire revoir un certains équilibre de jeu aussi, ça pourrait, en revanche, être assez fun Smile

Genre vador, le capitaine phasma et que des storm pour le reste Smile

contre, je ne vois pas trop comme ça, à part luke et son fidèle acolyte solo + 1 ou 2 soldat rebelle,...


Ce qui m'amène à une deuxième idée :

(les combats à thème) jouable en 2 manches gagnantes, puis on inverse d'équipe, 2 manches gagnantes.

que des troopers contre han et sa femme léïa par exemple (cf : bataille d'endor),...

Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[idée] un style étendu Empty
MessageSujet: Re: [idée] un style étendu   [idée] un style étendu Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:12

ortokouille a écrit:
Je ne sais pas si ça sera possible, ce j'aurai vu pour ce jeu, c'est d'augmenter la limitation des 30 pts, Genre 40 ou 50 ... pts.

Jamais pansé à ça! Mais ça pourrait être drôle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Janjan
Wookie en cavale
Janjan


Messages : 223
Localisation : Eaunes (31)

[idée] un style étendu Empty
MessageSujet: Re: [idée] un style étendu   [idée] un style étendu Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:16

Pour que ça soit valable, il faudra tout revoir dans le jeu, notamment les points de vie des persos.

Plus de points, ça veut aussi dire plus de dés, donc plus de chances de one-shot un perso (concrètement dans ton exemple, le trooper et le soldat rebelles ne dureront clairement pas longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[idée] un style étendu Empty
MessageSujet: Re: [idée] un style étendu   [idée] un style étendu Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 10:35

si on augmente les points, les cartes plus chères en ressource pourrait être jouable aussi plus facilement.
Après, le one shot est un peu normal sur des persos comme le troopers (storms ou rebels) quand on regarde la saga, ça donnerait peut être un côté plus réel aussi.

Genre des héros surpuissants (élite dans le jeu) vs ce que tu veux.

Si tu as peur du One-shot, peut être mettre plus de boucliers pour palier ça, genre passer la limite sur un personnage à X, X = l'entier de la dizaine utilisé pour les points (40 pts, 4 boucliers max, 50 pts, 5 boucliers max)
et augmentez le nombre de boucliers pour le second joueur, genre, 4 pour 4 points (à distribuer),...

Ce n'est que mon avis, mais pour moi, le one-shot n'est pas un problème en soi, vu qu'ils sont déjà possible dans le jeu. Ne pas oublier que tu auras peut être le temps de mettre ton ou tes dés dans ta réserve aussi,....

de toute manière, c'est un peu tôt pour parler de ça, le jeu débute à peine Smile, mais quand même, je me dis que cette limite, on pourrait la repousser si on y réfléchit un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[idée] un style étendu Empty
MessageSujet: Re: [idée] un style étendu   [idée] un style étendu Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 11:32

Augmenter le nombre de point de personnage favoriserait encore plus les deck à meule (déjà très difficile à contrer), sans une adaptation complète et profonde du deckbuilding ce serait une très mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[idée] un style étendu Empty
MessageSujet: Re: [idée] un style étendu   [idée] un style étendu Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:52

Nnayl a écrit:
Augmenter le nombre de point de personnage favoriserait encore plus les deck à meule (déjà très difficile à contrer), sans une adaptation complète et profonde du deckbuilding ce serait une très mauvaise idée.

Clairement ! Déjà que les Mill Decks sont une plaie .... et que pour l'instant tu n'as quasiment rien pour les contrer ...
Revenir en haut Aller en bas
ortokouille
Caïd ignoré
ortokouille


Messages : 278
Age : 42
Localisation : La Roche Sur Yon (85)

[idée] un style étendu Empty
MessageSujet: Re: [idée] un style étendu   [idée] un style étendu Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 7:20

Oui, mais si on augmente le nombre de PTS, pourquoi ne pas avoir plus de cartes dans son deck ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée] un style étendu Empty
MessageSujet: Re: [idée] un style étendu   [idée] un style étendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] un style étendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jaune -Rouge] Gungan Style
» [rouge] une idée....
» [rouge] une idée....
» idée 5 dée pour antago.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: