Star Wars Destiny France
Les Prime Championship arrivent!

Tenez vous informé dans le section idoine
https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/f50-prime-championships-2019-2020

L'équipe modératrice

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena

[Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 12:58

Je reviens avec des nouvelles du front pour le retard du kit régio, car oui, je n'ai pas abandonné l'idée de le récupérer, et de le redispatcher entre les participants bien que j'ai mis terme à ma carrière d'organisateur.

Alors fin du suspense: je ne l'ai toujours pas reçu.

Sans rentrer d'avantage dans les détails, je vais recevoir une quantité indéfinie (je préfère plus m'avancer) de spot gloss. Très certainement celles du GQ de l'an passé, et "normalement", une par participant. Je devais les recevoir la semaine passée en compensation du retard de kit. Peut-être va-t-on avoir une compensation supplémentaire pour excuser le retard de cette compensation? Mais c'est génial en fait, non? (non, on est d'accord).

Une fois que je les aurai, je les listerai, et laisserai choisir les joueurs par ordre dans le classement. D'ici là avec un peu de chance, le kit régio sera remonté à la surface.

Je suis sincèrement désolé de la tournure des événements. Consolez vous peut-être en vous disant que pour une modique PAF de 10Euros vous êtes repartis avec plein d'alternate, et que vous allez acquérir une spot gloss en prime... et bien évidemment, à terme, vos lots officiels de tournoi.

Oui, je sais, c'est pas facile, vous le voulez votre tapis Vador. Vous la voulez votre carte acrylic. Bref, vous voulez les lots du tournoi auquel vous avez participé. Vous les aurez. Juste, je ne peux pas vous dire quand, car les gens en charge de cela n'arrivent pas à répondre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
EsKanor
Poivrot de la Cantina
EsKanor

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 13:51

On sait bien que cela ne vient pas de toi Kata et que tu fais le max pour les joueurs, je n'en doute pas. Les spotgloss c'est un plus à condition qu'elles arrivent c'est sur. Prenons notre mal en patience en espérant qu'Asmodée se réveillent et fournissent les fameux lots.

Merci à toi Kata.
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai 2019 - 19:30

Merci des infos
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 9:00

Merci kata de nous tenir informer Wink
ecureuil01
Chair à Bantha
ecureuil01

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 9:46

<3
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 19:54

Kit reçu.

Spot gloss reçu.

Demain je vous mettrai la liste des gloss afin que vous puissiez choisir par ordre de classement. Vu qu'il y a plusieurs trucs pas top, j'inverserai sûrement une ou deux gloss avec celles que j'ai, genre Aphra. Aussi, quand je vous ferai parvenir vos lots (par voie postale ou en mains propres, vous inquiétez pas pour ça), j'y ajouterai quelques alternates supplémentaires (rien de bien fameux, mais continuons dans la compensation, pour vous remercier encore d'être venu ce jour de régio sans kit (un vrai tournoi ffg dirons les plus mesquins ainsi que les plus expérimentés).

Désolé de n'avoir pu le faire plus tôt. J'étais presque occupé. A demain (je posterai ici, mais vous contacterai aussi par mp/sms/messenger selon les contacts que j'ai).
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 22:34

Merci pour les infos Kata
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 8:49

yes, cool ! Pour info, on ne sera que 4 au temple demain... a cause du grand weekend, les jawas sont en migration... mais bon, on fera quand même un truc... à demain Kata
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 11:10

[Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Gloss_17

quel est votre choix ?

1 - ecureuil -> Aphra
2 - Oz -> Boba feet
3 - papapop -> obiwan
4 - oncle shu -> tarkin
5 - pingoui        -> jarjar
6 - koro        -> ciena ree
7 - eskanor        -> mace windu
8 - greed'os -> Palpatine
9 - amroth        -> ??? "passe son tour, il souhaite passer son tour et prendre en dernier (il ne joue pas souvent et souhaite faire bénéficier les joueurs réguliers) Merci à lui

10 - labeyllo road -> Rose
11 - chopper -> Maul
12 - taritras -> palpatine
13 - k-ribou        -> Kylo ren
14 - marfire        -> hera
15 - grosseb -> "passe son tour" également et prendra ce qui reste. Merci à lui
16 - agilaster -> "passe son tour"
17 - tuck garion        -> poe
18 - cheet        ->
19 - booba fett ->
20 - dark welsh ->

Dernière édition par Oz44 le Jeu 27 Juin 2019 - 11:39, édité 15 fois
Oncle-Shu
Chair à Bantha
Oncle-Shu

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 11:24

Du coup Obi Wan pour Papapop et Tarkin pour moi Wink
K-ribou
Poivrot de la Cantina
K-ribou

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 20:56

Ciena REE pour KORO.
EsKanor
Poivrot de la Cantina
EsKanor

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 23:14

Windu pour moi. Thanks!
Chopper
Chair à Bantha
Chopper

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 20:16

Ben du coup un Dark Maul pour moi please.

Merci beaucoup pour le retour du coup Kata 😉👌👍
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 9:06

Merci pour le passage de KATAGENA ce samedi, qui nous a remis l'ensemble des lots du kit region + gloss lors du tournoi au temple de nantes.

Pour les personnes d'Angers , K-ribou vous a pris les lots donc contactez-le en mp, mobile ou sur le discord pour la distribution sur Angers (+ couple pingui au GQ)

Pour ceux qui reste, merci de contacter KATA pour un envoie par courrier.

encore merci de votre patience et pour infos j'essayerai de monter un autre petit tournoi sur Nantes en Aout si des gens sont motivés !
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:19

@Chopper a écrit:
Ben du coup un Dark Maul pour moi please.

Merci beaucoup pour le retour du coup Kata 😉👌👍

Ok, pas de soucis. Je t'envoie ça dans la semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest   [Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest - Page 3 Icon_minitime

[Nantes] Dimanche 14 Avril 2019 - Régional Grand Ouest
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3