Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Special de Cody ATG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico40
Ewok perdu
Nico40


Messages : 84
Localisation : Tyrosse

Special de Cody ATG Empty
MessageSujet: Special de Cody ATG   Special de Cody ATG Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:27

Salut,
question surement stupide mais je la pose quand meme :-)
si je contrôle le champ de bataille, puis je utiliser le spécial de cody?
je ne pense pas mais on sait jamais,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Special de Cody ATG Empty
MessageSujet: Re: Special de Cody ATG   Special de Cody ATG Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:39

Perso je penses que si. Mais bon je pourrais t'explique pourquoi. C'est juste que ça me parrait logique
Revenir en haut Aller en bas
Nico40
Ewok perdu
Nico40


Messages : 84
Localisation : Tyrosse

Special de Cody ATG Empty
MessageSujet: Re: Special de Cody ATG   Special de Cody ATG Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 12:05

je sais pas, il y a marqué prenez le contrôle du champ de bataille. si je le contrôle déjà, je ne peux pas en prendre le contrôle, si?
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Special de Cody ATG Empty
MessageSujet: Re: Special de Cody ATG   Special de Cody ATG Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 12:35

Bas puisque tu peux capturer si tu contrôle je vois pas pourquoi tu pourrais pas. L action de capturer dit clairement que tu prend le contrôle puis tu effectue la capa de capture donc pourquoi le spécial ne marcherait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nico40
Ewok perdu
Nico40


Messages : 84
Localisation : Tyrosse

Special de Cody ATG Empty
MessageSujet: Re: Special de Cody ATG   Special de Cody ATG Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 12:57

oui c est vrai :-) merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Special de Cody ATG Empty
MessageSujet: Re: Special de Cody ATG   Special de Cody ATG Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 13:29

En effet tu peux tout à fait résoudre le spé de Cody même si tu as déjà le contrôle du champs de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
ICE


Messages : 186
Age : 37
Localisation : Nelling

Special de Cody ATG Empty
MessageSujet: Re: Special de Cody ATG   Special de Cody ATG Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:47

Autre question pour le de de cody.

Si j'utilise son spécial des le début du tour - je fais la capacité capture de la carte ok la pas de soucis pour comprendre. Le tour continue de se dérouler jusqu'à qu'un joueur fais l'action de capturer le champ. Si par hasard c'est moi je peux réutiliser sa capacité de capture ?

Il n'y a pas de limites de résolution d'une capture ou dans ce cas précis d'action puissance ou si ? Si j'ai utilisé la spé de cody cela empêche mon adversaire si il capture le champ de bénéficié de la capacité du champ ?
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Special de Cody ATG Empty
MessageSujet: Re: Special de Cody ATG   Special de Cody ATG Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:53

Non il n'y a pas de limite. Le spécial de cody précise même que tu peux l'utiliser même si quelqu'un a déjà utilisé la power action ou l'action de capture du terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special de Cody ATG Empty
MessageSujet: Re: Special de Cody ATG   Special de Cody ATG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special de Cody ATG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: