Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Repaire de Bendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukassv
Chair à Bantha
Lukassv


Messages : 24
Localisation : bretagne

Repaire de Bendu Empty
MessageSujet: Repaire de Bendu   Repaire de Bendu Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 15:00

Je ne voudrais pas interprété cette carte...

Donc si je comprends bien, quand ce champ de bataille n'est à personne, n'importe quel joueur peut lancer le dé associé.

Puis, quand un joueur prend le controle de ce champ de bataille, il peut retirer le dé qui n'a pas été résolu ?

C'est pas tres clair pour moi, d'autant que le terme "action de puissance" ne dit pas quand elle peut être jouée...

Merci de m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Repaire de Bendu Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Bendu   Repaire de Bendu Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 15:04

Repaire de Bendu La-voie-de-la-force-160-cartes-2018-repaire-de-bendu-atollon-157
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Repaire de Bendu Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Bendu   Repaire de Bendu Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 15:25

Ce que Katagena essaie de dire, c'est qu'au final tout est écrit sur la carte Smile

Par contre je vois une erreurs de règle dans ton raisonnement, non pas sur cette carte en particulier, mais sur les règles de base ->

Un "Champ de Bataille" n'est jamais à personne. Au début de la partie il est "contrôlé" par celui qui l'a amené avec son deck. Donc celui qui commencera à jouer en premier.

Ensuite il passe sous le contrôle à chaque tour du joueur l'ayant "Capturé" (ou reste sous le contrôle du même joueur si personne ne le "capture").


A partir de la, ce champ de bataille devrait te sembler bien plus compréhensible.

La "Power Action" est utilisable uniquement par le joueur qui en a le contrôle. Cependant n'importe quel joueur peux entreprendre l'action "Capturer le champ de Bataille" qui aura ici pour effet de retirer le dé de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Lukassv
Chair à Bantha
Lukassv


Messages : 24
Localisation : bretagne

Repaire de Bendu Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Bendu   Repaire de Bendu Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 15:33

oui effectivement, je mettais systématiquement le champ de bataille en position "neutre" si on peut dire, de façon a ce que n'importe qui puisse le capturer.

En fait, la capture de ce champ de bataille, permet de récupérer un dé pour le tour suivant finalement...en espérant que l'autre joueur ne capture pas ce champ de bataille avant que le dé ne soit résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Repaire de Bendu Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Bendu   Repaire de Bendu Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 16:05

Oui tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de Bendu Empty
MessageSujet: Re: Repaire de Bendu   Repaire de Bendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de Bendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris 09/02 : Initiation au Repaire du Dragon
» [Paris] Vendredi 5 mai 19h30 - Le Repaire du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: