Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Vente] - BBPhil - COLLECTION 95% COMPLETE TOUS UNIVERS SAUF LA VOIE DE LA FORCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Vente] - BBPhil - COLLECTION 95% COMPLETE TOUS UNIVERS SAUF LA VOIE DE LA FORCE Empty
MessageSujet: [Vente] - BBPhil - COLLECTION 95% COMPLETE TOUS UNIVERS SAUF LA VOIE DE LA FORCE   [Vente] - BBPhil - COLLECTION 95% COMPLETE TOUS UNIVERS SAUF LA VOIE DE LA FORCE Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:41

Bonjour à tous,

Je vends ma collection complète en VF, qui comprend tout sauf l'univers "La Voie de la Force", avec pratiquement tous les personnages en élite. Le prix proposé est de 500 € (pour une valeur initiale d'achat de 1200 € !!!) AFFAIRE A SAISIR !!!
Cela représente:

- 864 cartes et 195 dés de l'univers "Le Réveil de la Force" (2 starters "Rey", 2 starters "Kylo Ren", 3 displays de 36 boosters + résultats des échanges)
- 651 cartes et 139 dés de l'univers "L'Âme de la Rébellion" (3 displays de 36 boosters + résultats des échanges)
- 552 cartes et 119 dés de l'univers "L'Empire en Guerre" (3 displays de 36 boosters + résultats des échanges)
- 646 cartes et 158 dés de l'univers "Héritages" (3 displays de 36 boosters + 2 starters Boba Fett + 2 starters Luke Skywalker)
- 142 cartes et 52 dés "Starter 2 joueurs" (2 starters)
- 40 cartes et 18 dés "Rivaux" (2 sets de draft)
- quelques cartes & pions de marchandises promotionnels, gagnés en tournois
- un classeur Ultra Pro où sont rangées toutes les cartes + 2 binders Ultra Pro où sont toutes les cartes "en trop"

Voici les cartes qu'il me manque:
- LE REVEIL: Sabre laser de Luke Skywalker
- L'AME: U-Wing, Chewbacca
- L'EMPIRE: Septième Sœur, Hound's Tooth, Fusil-mortier Relby-V10, K-2SO, Sabine Wren
- HERITAGES: Sombre conseiller, Palpatine, Vaisseau de débarquement séparatiste, Bib Fortuna, Aayla Secura, Sabre laser d'Obi-Wan Kenobi, Finn, Leader de la Rébellion, Fusil-Bo de Zeb Orrelios, Croiseur de la République, Comlink Hush-98, Union, Je suis ton père


Voilà, vous savez tout. Bien sûr, si vous souhaitez des photos, n'hésitez pas à me le demander.
Je pense que c'est une belle occasion de se faire plaisir étant donné le travail que ça m'a demandé de compléter cette collection (tant bien que mal) ainsi que tous les accessoires de rangement inclus dans l'offre + promotionnels.

Je peux livrer moi-même sur Paris. Sinon, j'envoie sur toute la France, le prix de transport étant à la charge de l'acheteur (estimation sur demande, Colissimo).

A vot' bon coeur !

BBPhil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] - BBPhil - COLLECTION 95% COMPLETE TOUS UNIVERS SAUF LA VOIE DE LA FORCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Marché Noir de Nar Shaddaa-
Sauter vers: