Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS

Aller en bas 
+12
Quentaro
Guma
Lord Iron
M'mo
Legozymandias
RASTAR
Janjan
Oribiahn
linebeck81
DaaDouuu
DarkChatounet
Darkus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS   [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 14:56

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
linebeck81
Esclave Twi'lek
linebeck81


Messages : 60
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS   [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 0:03

Yop !

A mon tour de faire un petit CR !

En premier lieu je remercie Darkus pour l'orga et tous les participants pour leur bonne humeur, c'est toujours une immense joie de tous vous retrouver Very Happy

Aujourd'hui PoDa est dans la place cheers cheers cheers

Ronde 1:
BYE (adversaire en retard)

Ronde 2:
Darknoon avec YonDo
Aïe, après un Bye âprement disputé (lol) les affaires commencent vraiment par du costaud. Nous nous sommes affrontés plusieurs fois et on connaît quasiment le deck de l'un et de l'autre par cœur...
Fin de T1 Poe a déjà 6 dégâts sur lui alors que de mon côté c'est à peine si j'effleure son Yoda (note à moi même : face à Hondo garde tes sous). A coût de sabre d'Obi-wan, d'Hit and Run et de blaster de Poe j'arrive à me débarasser de Yoda dès le T2 (ouf !), dès lors il ne me reste plus qu'à donner de l'argent au brave Hondo pour qu'il me laisse tranquille. WIN
MVP: Hit and Run

Ronde 3
Darkus avec e7th Sister/eBobba
Diable ! Après Darknoon me revoilà face à un gros morceau (logique des rondes quand tu nous tiens)
Il attaque fort en stuffant Sœur sourire et un double fast hand sur Bobba, les jets suivent et font rapidement chuter un Poe bien stuffé ! Ne reste plus que Yoda, certes équipé d'un double force speed mais sans source de dégâts. Il me sort tous ses jets à 1 alors que j'ai 2 positions défensives dans la main. Bref ... LOSS
MVP: Euh ...

Fichtre me voila condamné à une victoire obligatoire si je veux m'assurer une place dans le TOP4, et voila que ce présente face à moi un DarkChatounet qui joue la même équipe que je viens d'affronter.

Ronde 4:
DarkChatounet avec e7th Sister/eBobba
La partie commence tranquillement, la chance bascule de mon côté, mon adversaire ne me sort aucun dégât, j'ai donc le temps et les ressources de m'équiper. Mes lancers sont plus que satisfaisants tout au long de la game alors que les siens ne donnent quasiment rien. WIN
MVP: très clairement les lancers de Dés


TOP4

Demi-finale:
Darknoon avec YonDo

- Manche 1 : Quasi similaire à notre rencontre en ronde, j'arrive vite à stopper Yoda et gérer Hondo
1-0
- Manche 2 : Alors là c'est une autre paire de manche, d'entrée il me sort une ruse et de très bon jets, T2 voila que son Yoda s'équipe du sabre d'Obi... Euh comment dire que le reste fût une sacrée boucherie...
1-1
- Manche 3 : La même, T1 revoilà la ruse (Bordel la finale s'éloigne me dis-je...), j'arrive malgré tout à m'équiper et repousser ses assauts. Fin de T3 il claim, j'en profite pour éliminer son Yoda grâce à une "riposte" (ouf). La partie n'en est pas terminée pour autant... On se rend coup pour coup. Il sauve une première fois son Hondo grâce à une "deuxième chance". La partie se poursuit. Avant-dernier tour, la time n'a pas encore sonné, il fait descendre mon Poe à 1 petit PV et claim. Nous n'avons plus de decks (les "illusions de force" respectives s'en sont chargés) et 3 cartes dans la main... De son côté il reste 2 PV à Hondo. Je scoute sa défausse et voit donc ses 2 "illusions de force et deuxième chance" YES, je pose "soulèvement planétaire", je n'ai plus qu'à claim au prochain tour pour finir ! WIN
MVP : Soulèvement planétaire

Quasiment 1H30 de jeu !! Un grand merci Xavier pour ses parties que tu m'a offertes ce jour. Comme toujours de vrai duels épiques Wink

Finale:
Darkus avec e7th Sister/eBobba
Un peu moins d'un an après ma finale perdue à Montpellier (bisous Alessandro  Wink ) me revoilà dans la place. Qui plus est : face à mon seigneur Sith formateur !!

- Manche 1 : On commence tranquillement, lui avec un fast hand sur Bobba et un "shoto" sur Sœur Thérèse, de mon côté un "force speed" sur Yoda et Poe qui s'équipe de son propre "Blaster", on s'échange des coups bien gentiment, et la chance qui m'avait manquée lors de notre duel en ronde revient vers moi, fin de T2 j'arrive à me débarasser de la sœur et fais s'éteindre Bobba dans d'atroces souffrances (nyark nyark nyark)
1-0

- Manche 2 : De mon côté départ quasi identique à la manche 1 Poe avec son blaster et Yoda avec 2 "force speed" (lol) T2 voilà Poe avec en plus un "arc léger artisanal", T3 ajoutez Un sabre d'Obi sur Yoda, faites un coup avec double "force speed", mélangez le tout, et le tour est joué XD.
2-0

WIN!!!

Voilà, je reste lucide en me disant qu'il y avait beaucoup d'absents de marque (les Périgourdins, Guma, Oribiahn et Pipamamba notamment) Il n'empêche que ça fait quand même énormément plaisir de remporter mon premier store. Il me tarde déjà de vous retrouver et de continuer à progresser à vos côtés. Je rassure les "anti-Yoda"... Maintenant c'est bon, vous aurez au moins un adversaire de moins XD, je vais pouvoir en profiter pour builder d'autres Team, en plus avec la nouvelle extension en approche, je vais pouvoir me régaler Smile Smile Smile


Tchou bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS   [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 8:07

Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
M'mo
Chair à Bantha
M'mo


Messages : 20
Age : 36
Localisation : Toulouse

[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS   [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 9:14

Bravo à toi et merci pour ce compte-rendu.
J'espère pouvoir être des votres à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS   [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:49

Bravo au vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
pipamamba
Esclave Twi'lek
pipamamba


Messages : 73
Localisation : Toulouse (31)

[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS   [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 12:17

Merci pour le CR et well done Linebeck81 Smile
Vous avez dû vous régaler!
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DarkNoon
Esclave Twi'lek
DarkNoon


Messages : 68
Localisation : Proche de Tououse (31)

[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS   [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:06

Linebeck.... Je te deteste
Revenir en haut Aller en bas
DarkNoon
Esclave Twi'lek
DarkNoon


Messages : 68
Localisation : Proche de Tououse (31)

[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS   [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:09

Je rigole (enfin pas trop)...perdre 2 manches à une à la dernière minute alors qu'il ne te reste qu'un point de vie grâce à un soulèvement planétaire... Je m'en suis tous pas remis.
M'a prochaine fois je passe du côté obscure et je joue la montre...

Beau tournois en tout cas.

Et bienvenue à notre ami bordelais.
Revenir en haut Aller en bas
linebeck81
Esclave Twi'lek
linebeck81


Messages : 60
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS   [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 2:01

Lol, mon Darknoon je ne doute pas que la prochaine fois qu'on se retrouvera tu auras les crocs et ça ne rendra nos parties que toujours plus palpitante... et ça c'est bon Smile

Blague à part je m'en suis voulu de terminé comme ça mais bon... that's game! Lors de notre prochaine rencontre la chance sera certainement de ton côté. Il me tarde déjà le prochain tournoi Wink

J'ai d'ailleurs dit plus haut que j'allais ranger Yoda mais en fin de compte j'ai bien envie de l'associer à Asokha... A voir

Tchou!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS   [TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOULOUSE]: STORE: 28 Juillet 2018 RESULTATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Montpellier] Résultats Store Championship 2018 Escadron Hérault - 2 Septembre 2018
» [TOULOUSE] Tournoi STORE: Dimanche 14 Octobre RESULTATS
»  [Toulouse]: Store Dimanche 12 Novembre 2017 RESULTATS
» [ANGERS] Résultats du store du 08/09/2018
» [Lyon] Résultats Store du 16/09/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Store Championships 2019/2020-
Sauter vers: