Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Lyon] Tournoi Construit 17/05

Aller en bas 
+6
Primesinister
Thé Vert
Kroga
Legozymandias
le lion de lyon
Rapace
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 17:35

Legozymandias a écrit:
hey sinon, j'espère que vous direz au nouveau qu'on a le droit de piocher plus de 2 cartes à la fin de chaque round, que l'on peut relancer ses dés en défaussant une carte....histoire de pas les dégouter dès leur premier tournoi :-)

On en revient à ma remarque noyée dans le lot de messages sur les... lots justement.
Je vous le dis, on est pas au top pour faire vivre la communauté. On s'entend globalement très bien et y'a une bonne ambiance (malgré mes "râleries" sur le forum) mais on est pas super inclusifs et didactiques avec les joueurs plus novices. Je pense que pour leur donner envie de revenir il faut aussi leur faire comprendre qu'ils ont une marge de progression et donner des conseils peut-être judicieux. Je remercie Chris et Coeur qui ont toujorus été très aidants sur ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 1:36

Primesinister a écrit:
Legozymandias a écrit:
hey sinon, j'espère que vous direz au nouveau qu'on a le droit de piocher plus de 2 cartes à la fin de chaque round, que l'on peut relancer ses dés en défaussant une carte....histoire de pas les dégouter dès leur premier tournoi :-)

On en revient à ma remarque noyée dans le lot de messages sur les... lots justement.
Je vous le dis, on est pas au top pour faire vivre la communauté. On s'entend globalement très bien et y'a une bonne ambiance (malgré mes "râleries" sur le forum) mais on est pas super inclusifs et didactiques avec les joueurs plus novices. Je pense que pour leur donner envie de revenir il faut aussi leur faire comprendre qu'ils ont une marge de progression et donner des conseils peut-être judicieux. Je remercie Chris et Coeur qui ont toujorus été très aidants sur ce point là !


C'est pas complètement faux ! @Chris69 m'avait en effet bien expliqué certains aspects du jeu lors de ma première "dernière place" et a toujours été de bon conseil avec les nouveaux.

Ensuite pour faire venir des nouveaux joueurs, il y a un manque de com', pas de notre part, mais de Trollune. Nos tournois ne sont jamais annoncés par le magasin alors que pour Magic ils le sont.

Donc soit on reste entre nous, ce qui est bien, mais on tournera en rond et ca peut vite aussi se réduire (du style Prime n'a plus le temps à cause du bébé, Lion a signé un contrat pour être le nouveau Wodan et ne joues que les gros tournois, Vix et moi nous ne jouons uniquement qu'à Codenames à l'Atenium...) soit...je sais pas comment faire pour attirer de nouveaux joueurs...

Nous avons la chance d'avoir pour l'instant un pool de joueurs assez sympa, le niveau est bon mais pas excluant et Rapace est quand même plutôt actif dans son orga et à notre écoute pour toute sugestion (je regrette de ne pas avoir été dans le groupe quand il a organisé l'Open de Lyon :-) ) On a tout pour nous (il suffit de comparer avec les autres orga sur le forum). Bref, je vais me coucher.


Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 8:43

Heu moi gros tournoi houlà .... j'ai pas cette prétention....
Bref hier ce fut sympa j'ai croisée des faon de jouer qui changeai.
bon je gagne et pour un fois c'est mes adversaire qui n'ont pas de chance je pense qu'il faut que j'alle jouer au loto et Bien non vus le booster d'ouvert ...

mon ressenti sur les matchs:

le premier kallus mère talzin VS poe II Aayla
le tour un étrange poe se retrouve à mi vie et kallus au tier les divers controle modère les dégâts mais kallus tombe le même tour que poe mais aayla et un peut plus équipé que mère talzin ce qui cause sa perte.
cela c'est jouer à peu.

le deuxième match erza,gardien du temple, pilote débutant et mercenaire VS poe II Aayla
match étrange ou il y a du controle le temps de poser des véhicule sur des face spécial de mes personnge poe sur équipé d'un arc artisanle et d'un pistolet blaster personnel tiens trois tour et transfert l'arme à aayla qui fini sur le fils du rasoir trois point de vie par éliminé le dernier résistant en face le gardien du temple.

le dernier match anakin kylo II VS poeII Aayla
match qui dur 4 tour avec 9 dégàt de chaque coté au premier tour au second Aayla qui tombe en début suivie en fin de round d'anakin . après c'est un tour acharnée qui mène poe et kylo à un points de vie de la déchéance. en gros un match dégât sur dégât et peu de contrôle au final.

je trouve vraiment sympa ses match serrer qui pour une fos se finisse en ma faveur avec un tour pas top pour mes adversaire au lancer de dés. C'est ma conclusion la prochaine fois je teste autre chose mais l'idée était de travailler sur 2 perso fort qui mis ensemble tourne bien au final.

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:27

Les résultats :

1/ Le lion de Lyon 15 pts - ePoe(2) + eAyla
2/ Prime 10 pts - eKylo(2) + eAnakin(2)
3/ Lego 10pts - Ezra + Gardien jedi + Mercenaire + Pilote rookie
4/ Rapace 10 pts - Pilote Tie + 1st order Stormtrooper + BalaTik + Greedo
5/ ThéVert 5 pts - eQuigon + eAyla
6/ Vixcious 5pts - Ezra + Gardien jedi + Mercenaire + Pilote rookie
7/ Kroga 5 pts - ePalpatine
8/ Poulcrust 0 pt - eKalus + eTalzin

Bravo à Seb pour son parcours sans faute. Merci à tous d'être venu.

Par contre carton rouge à Seb pour ne pas nous avoir suivi à l'athénium Wink

Prochain rdv je pense que ça sera pour l'empereur le 05 juin !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:58

Carton rouge à Seb pour avoir eu des lancers de dés meilleurs que les miens et puis surtout de m'avoir battu Very Happy J'avoue que je suis un peu dég de perdre en final avec mon deck qui était invaincu jusque là (c'est la seule défaite que j'ai eue depuis que je l'ai monté, y compris sur TTS...).
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:01

Et puisqu'il est aussi sujet de l'Atenium, loin de moi l'idée de colporter des ragots, mais je suis parti à minuit et Lego et Vixcious était encore sur place en compagnie de deux demoiselles à jouer à des jeux. Ca sent la partie de Dr. Mes Boules.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:16

Oui comment vont Marie et Sophiane Vix?

Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:26

Elles allaient très bien apparement :-)



Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:33

Legozymandias a écrit:
Elles allaient très bien apparement :-)




Au moins leurs doigts doivent sentir autre chose que le vomi maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:35

Ce matin elles allaient très bien en tout cas avant de partir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:37

Vixcious a écrit:
Ce matin elles allaient très bien en tout cas avant de partir Twisted Evil

Le nouveau format de jeu : le threesome.
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:53

Vixcious a écrit:
Ce matin elles allaient très bien en tout cas avant de partir Twisted Evil


Oui, c'est vrai que vous êtes partis dans la même direction :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 10:59

Vixcious a écrit:
Ce matin elles allaient très bien en tout cas avant de partir Twisted Evil

Tu bluffes Martoni
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:01

Vix il trouve toujours un moyen de partir avec un lot, c'est abusé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:02

Coeurdacier a écrit:
Vix il trouve toujours un moyen de partir avec un lot, c'est abusé bounce

Ahahahaha Very Happy Un beau petit lot !
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:04

Faut quand même avouer les gars, pour ceux qui étaient encore là à ce moment, que tu as deux minettes qui ont 20 ans à tout casser, qui viennent à ta table en disant "on peut jouer avec vous?", perso je me suis tout de suite dit "bon elles sont là pour Victor...", parce que je pense pas qu'elles soient fans du "6 qui prend" à ce point là Very Happy

Entre Lego qui nous appelait par nos pseudos, moi qui suait comme un cochon à cause du plat épicé et Yohan qui demande "ils nous ont amené le pichet de bière qu'on vient de commander ?" (oui c'est celui qu'on vient de vider en 2 minutes) on a pas envoyé du rêve AHAHAHA. Alors que Victor, son petit nez retroussé et ses abdos jusque sur les joues, y'en a deux qui ont dû y laisser une culotte...


Dernière édition par Primesinister le Ven 18 Mai 2018 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:06

Tu vois ce que tu rates quand tu viens pas à l'Atenium Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:08

vous êtes en plaine troisième mi-temps du rudby les gars .... Et le boulot???

Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:10

Coeurdacier a écrit:
Vix il trouve toujours un moyen de partir avec un lot, c'est abusé bounce

A chaque fois ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:12

@prime : je leur ai vendu ton quiz quand même :-) (d'ailleurs à la table juste derrière quand t'es parti, il y avait les deux brunes...oui, je parle bien de celles ci ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:15

Legozymandias a écrit:
@prime : je leur ai vendu ton quiz quand même :-)  (d'ailleurs à la table juste derrière quand t'es parti, il y avait les deux brunes...oui, je parle bien de celles ci ;-)


Trop aimable. Oui j'avais vu nos copines du Quizz.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:34

Primesinister a écrit:
Faut quand même avouer les gars, pour ceux qui étaient encore là à ce moment, que tu as deux minettes qui ont 20 ans à tout casser, qui viennent à ta table en disant "on peut jouer avec vous?", perso je me suis tout de suite dit "bon elles sont là pour Victor...", parce que je pense pas qu'elles soient fan du "6 qui prend" à ce point là Very Happy

Entre Lego qui nous appelait par nos pseudos, moi qui suait comme un cochon à cause du plat épicé et Yohan qui demande "ils nous ont amené le pichet de bière qu'on vient de commander ?" (oui c'est celui qu'on vient de vider en 2 minutes) on a pas envoyé du rêve AHAHAHA. Alors que Victor, son petit nez retroussé et ses abdos jusque sur les joues, y'en a deux qui ont dû y laisser une culotte...

lol!

C'est tellement vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 11:40

Rapace a écrit:
Primesinister a écrit:
Faut quand même avouer les gars, pour ceux qui étaient encore là à ce moment, que tu as deux minettes qui ont 20 ans à tout casser, qui viennent à ta table en disant "on peut jouer avec vous?", perso je me suis tout de suite dit "bon elles sont là pour Victor...", parce que je pense pas qu'elles soient fan du "6 qui prend" à ce point là Very Happy

Entre Lego qui nous appelait par nos pseudos, moi qui suait comme un cochon à cause du plat épicé et Yohan qui demande "ils nous ont amené le pichet de bière qu'on vient de commander ?" (oui c'est celui qu'on vient de vider en 2 minutes) on a pas envoyé du rêve AHAHAHA. Alors que Victor, son petit nez retroussé et ses abdos jusque sur les joues, y'en a deux qui ont dû y laisser une culotte...

lol!

C'est tellement vrai.



ça plus "vous faites quoi dans la vie ?" "bah on est des vieux :-)"
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 13:13

Ah bah ça commente plus les hypothètiques parties de jambes en l'air... que le tournoi Laughing
En gros, encore une victoire de Vix Razz

Sinon parties bien sympas et tendues pour le barouf d'honneur de l'empereur. Me suis bien amusé.
J'ai une grosse marge de progrès mais il me faudrait plus de temps pour jouer...
Ambiance toujours sympa sur Lyon sans prise de tête.

J'vous dit à la prochaine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 14:14

J'ai beaucoup aimé aussi le coup :

Les minettes : "vous vous connaissez comment ?"
Nous : "Euuuuuuh... On joue à un jeu de cartes Star Wars ensemble"

Aaaaaaawkward
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Tournoi Construit 17/05   [Lyon] Tournoi Construit 17/05 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Tournoi Construit 17/05
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi Construit 26/04
» [LYON] Tournoi construit le 15/11
» [LYON] Tournoi construit le 20/12
» [Lyon] Tournoi construit le jeudi 08 février
» [Lyon] Tournoi construit jeudi 30 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: