Star Wars Destiny France
Les Prime Championship arrivent!

Tenez vous informé dans le section idoine
https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/f50-prime-championships-2019-2020

L'équipe modératrice

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Comment transporter SWD

AuteurMessage
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox

Comment transporter SWD Empty
MessageSujet: Comment transporter SWD   Comment transporter SWD Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 10:01

Alors je sais que cela va vous paraître étrange mais voilà. Comment est ce que vous faîtes pour transporter tout votre matos destiny?
Après tout ce n'est pas MTG et la quantité de matériel nécessaire est un peu plus grande. Surtout avec les dés qui peuvent pendre de la place.
Perso j'utilise une mallette avec des mousses prévues à cet effet. Mais j'ai vu des deckbox, des boîtes avec tiroir pour les ressources. Des vrai présentoirs en plastique pour trier les dé et ranger les ressources.
Bref tout un tas de solutions qui sont soit pratique pour s'y retrouvé mais pas vraiment pratique à transporter, soit pratique à transporter mais qui souvent melange les ressources en un tas (ce qui me donne de l'urticaire car pour moi il faut que tout soit classé (d'où les mousses de rangement)
J'ai donc eu l'idée de créer ce post pour ceux qui comme moi se posent la question du rangement optimal et pour partager son choix. Bref dire ce qui est faction.
Et pour commencer cette présentation des trucs faction je vous présente le parsec :
https://www.kickstarter.com/projects/1027107105/the-parsec-for-star-wars-destiny-by-aaron-cain
C'est un peu cher mais avouez que c'est tendance et surtout pratique.
Revenir en haut Aller en bas
drezounet
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
drezounet

MessageSujet: Re: Comment transporter SWD   Comment transporter SWD Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 14:05

moi j'utilise ceci :
www,thingiverse,com/thing:2979580

J'en ai 2 pour un deck Hero et un deck Antagoniste.

je pense qu'il y en a pour 1 ou 2 euros chaque Smile
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan

MessageSujet: Re: Comment transporter SWD   Comment transporter SWD Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 16:52

Pour les dès, je ne peux que te recommander les mousses feldherr.

C'est le seul moyen à ma connaissance d'éviter:
1) Le frottement entre les dés, qui est abrasif et risque des les abimers
2) Le frottement contre une parois "rigide" comme du bois qui la aussi risque des les abimers.

J'en ai une en bois avec emplacement pour chaque dès, mais même si très jolie, je ne l'utilise finalement presque pas.

Pour les tokens, le moins cher c'est la petite boite plastique pour vis:
Comment transporter SWD Bac-gerbable-castorama-finest-amazing-castorama-sac-jardin-aulnay-et-boite-a-vis-brico-depot-avec-boite-plastique-etanche-castorama-avec-bo-te-et-casier-de-rangement-pour-vis-bac-vis-au-meilleur-prix

Sinon en plus jolie tu en trouve aussi en bois. Mais plus cher.

Pour le deck, les mousses feldherr ont des modèles avec emplacement de deck. Sinon des deckboxs Ultra pro ou autre marque font l'affaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment transporter SWD   Comment transporter SWD Icon_minitime

Comment transporter SWD
Page 1 sur 1