Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^

Aller en bas 
+17
Salem
MC66
Spawn
Groumph
Thierry Lefranc
Aka Dale Cooper
Janjan
Darth Flavius
Geldaar
Bartmoss
Tsuna
Gits
Htrader
Dimmu
Nnayl
Troll purulent
WillowOli
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 42
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:06

Salut tout le monde,

Certains me connaissent déjà car j'officie dans le milieu à titre pro depuis 5 ans maintenant, ça passe vite. Mais pour ceux qui ne me connaissent pas je suis ludo un joueur de cartes depuis ma découverte de Magic en 1995, je me suis initié au monde du jeu de plateau depuis une dizaine d'année maintenant.

J'ai ouvert Ludiworld, site internet de vente de jeux de sociétés, cartes (CCG/LCG) et accessoires en 2012 et depuis je n'ai cessé de développer mon offre. Récemment j'y ai ajouté du Heroclix par exemple. Je propose beaucoup de produits (pas loin de 9000 références je crois maintenant avec les cartes à l'unité) vous retrouverez les classique Magic, Pokemon, les protèges cartes, tapis de jeu, classeur, pages de classeurs, les LCG, les CCG divers du jeu d'apéro, du jeu de dés, du jeu de plateau, et de la figurine Heroclix.

Bref avec le temps, on dirait presque une vraie boutique ^^

J'offre la livraison dès 59 € d'achat et propose plusieurs service de livraison : colissimo domicile, colissimo point relais (me contacter le temps que je fasse de façon automatique via le site), ou depuis peu Mondial Relay.

Je suis aussi connu pour mon système d'abonnement des pack mensuel LCG où vous recevez votre pack, chez vous, tous les mois de façon automatique. l'envoi se fait en lettre suivie. J'ai expérimenté ce système avec Netrunner, Game of Throne et continue sur ma lancée avec Arkham LCG.

Bref, je kiffe les jeux et essayes de travailler convenablement avec ce qui me passionne. J'attache une grande importance à la rapidité de traitement des commandes et de l'emballage.

Bref n'hésitez pas à regarder mon site Ludiworld.

Si je poste aujourd'hui, un peu tard après le rush des précommandes d'ailleurs (dsl), c'est pour vous annoncer la mise en vente des cartes à l'unité SW Destiny demain jeudi 8 Décembre à 20H00. J'ai essayé de trouver le bon mix entre le "pas cher " côté joueur et le "rentabilité économique" côté vendeur. Je pense avoir trouver des prix correct qui me permettent je l’espère de rentrer dans mes frais à terme.

Je vous remercie par avance et j'espère que mon site/travail vous plaira !

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 42
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 21:41

ayé c'est en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
WillowOli
Jawa ignorant
WillowOli


Messages : 114
Age : 50
Localisation : Vias (34)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:12

Joli travail Ludo !

Je suis dessus et j'investirais dès que je pourrais...

J'espère que tu alimenteras ton stock à l'unité au fur et à mesure ;-)

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:31

Salutation, il n'est pas indiqué sur le site si les cartes à l'unité SW destiny, sont vendues avec leur dé respectif, je présume que oui, mais ça serai bien de préciser.

Sinon je trouve les prix acceptables, je vais certainement passer une petite commande de personnages

@ bientôt
Troll
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 42
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:49

Hello le Troll Prudent ^^

Si je l'ai indiqué dans la description : "Carte à l'unité pour Star Wars Destiny. Neuve Sortie de Booster. Les Légendaires et Rares sont fournies avec leur dés."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:15

Les cartes en ruptures de stock vont elle être réapprovisionnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 42
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 18:47

SI je les rouvre oui , mais ce n'est pas sur vu que c'est aléatoire Wink

Je dois également attendre de rentabiliser tout ce que j'ai ouvert avant de faire une nouvelle ouverture , pour l'instant il y a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:25

Salutations,

Je souhaite passer commande et payer par chèque, par contre ce moyen de paiement n'existe pas une fois que je veux valider mon panier
j'ai pu faire les étapes suivantes:
01. Récapitulatif
02. Connexion
03. Adresse
04. Livraison
mais au moment de l'étape: 05. Paiement
...Problème, que le paiement par CB

Au secours Ludo, tu es mon seul espoir

D'avance merci

Troll
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 42
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:40

c bon je viens de t'activer l'option Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Troll purulent
Ewok perdu
Troll purulent


Messages : 84
Localisation : LILLE

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:58

Ok merci, petite commande passée

@+
Troll

Revenir en haut Aller en bas
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 42
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 20:50

bien reçu merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 42
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 14:45

Hello,

j'ai rouvert une boite hier soir, de nouvelles Légendaires sont dispo et certains prix ont été revus à la baisse, d'autres vont continuer à s'affiner dans les jours à venir, je manque juste un peu de temps pour tout faire là .

Je suis ouvert à touts conseils concernant le prix des Rares, n'hésitez pas à me contacter par email Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:28

Hello Ludo,

Je vois que la section à l'unité a disparu sur ton site, des raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Ludiworld
Magasin
Magasin
Ludo Ludiworld


Messages : 64
Age : 42
Localisation : BUSSY ST GEORGES

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:38

Salut,

Hélas oui ...

Je viens d'être mis au courant qu'il semblerait que la vente de carte à l'unité soit INTERDITE !

J'attends des retours officiels des ayant droit, pour le moment je ne veux pas de soucis j'ai tout retiré.
C'est assez incroyable car en 25 ans de l'histoire des CCG ça n'est jamais arrivé. Même Wizards of the coast pour Magic en 1998 avait lâché l'affaire.

SI ça vient à se confirmer c'est selon moi un terrible coup dur pour l'avenir du jeu. Comment pourrait on dire à un joueur ayant déjà investis 300 € dans 3 boites qu'il ne pourra pas finir son set par l'achat d'une ou deux cartes ...

Bref, je suis assez scotché.

J'attends, mais ma déception est immense là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:41

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:42

Ah ouais alors là, je suis scotché aussi !!!!!!!!!!!!
En espérant qu'ils se rendent compte de l'erreur car là ça semble quand même hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:43

Surement une question qui va être vite élucidée
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 14:53

Nnayl a écrit:
Surement une question qui va être vite élucidée

On espère car là c'est tout bonnement hallucinant cette histoire !

En plus de 15 années dans le JCC (ou JCE), c'est du jamais vu à ma connaissance !

Je me demande comment ils vont faire aux States. Genre c'est Disney ou Asmodée qui se dit "on va les prendre pour des vaches à lait, ils ne pourront pas acheter au détail les cartes qui leur manquent après plusieurs displays ouverts donc ils vont racheter des displays et ça nous fera plus d'argent !".
Vraiment triste car le jeu est vraiment intéressant mais devoir acheter 10 displays à 100 euros pièce pour avoir la collection complète, ça frise la débilité quand même... Alors oui il reste les trades mais devoir se jeter sur le premier Vador, Han ou Luke qui traînent car ils sont introuvables, ça va vite devenir insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 15:44

Moi la question que je me pose : par qui Ludo Ludiworld a été alerté de cette "potentielle" interdiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Htrader
Sénateur exaspérant
Htrader


Messages : 885
Age : 36
Localisation : Annemasse (74)

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:08

Nnayl a écrit:
Moi la question que je me pose : par qui Ludo Ludiworld a été alerté de cette "potentielle" interdiction ?

En effet.
Pourrais tu nous éclairer mon cher Ludo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.globtopus.fr/
Gits
Esclave Twi'lek
Gits


Messages : 57
Localisation : Malakoff

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:20

c'est "marrant" je discutais justement du site de Ludo et des ventes de cartes à l'unité à ma femme hier (elle est juriste) elle était étonné que Disney autorise cela, et me disait que si ils ne l'autorisaient pas ils n'allait pas tarder à le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nnayl
Caïd ignoré
Nnayl


Messages : 277
Age : 38
Localisation : Paris, Rueil Malmaison

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:24

Heureusement qu'il y'a des lois pour protéger tel ou tel chose, mais dans le cas présent, Disney serait bien mal avisé d'empêcher la vente à l'unité. Ca ne pourra que leur desservir =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Contrebandier traqué
Tsuna


Messages : 681
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:32

Clairement sachant qu'il ne faut pas oublier que les cartes vendues à l'unité sont à la base des Boosters et display achetés !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:33

Nnayl a écrit:
Heureusement qu'il y'a des lois pour protéger tel ou tel chose, mais dans le cas présent, Disney serait bien mal avisé d'empêcher la vente à l'unité. Ca ne pourra que leur desservir =)

Je suis assez d'accord. Après, il faut se demander pourquoi, dans ce cas, Wizard n'interdit pas la vente de Magic à l'unité. C'est une des choses qui a aidé le jeu à s'étendre donc difficile de comprendre pourquoi Asmodée ou Disney interdirait ça (de mon point de vue, ce serait vraiment prendre le consommateur pour un con car j'espère qu'ils ne s'imaginent pas qu'ils vendront plus de boîtes en faisant ça...).
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Recalé de la Marine Impériale
Dimmu


Messages : 184
Localisation : Paris

[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:34

Tsuna a écrit:
Clairement sachant qu'il ne faut pas oublier que les cartes vendues à l'unité sont à la base des Boosters et display achetés !!

Exactement, ce n'est pas comme certains trucs offerts (genre CDs promos par exemple) qui sont interdits à la revente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^   [Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique Online] Ludiworld Cartes à l'unité SW Destiny + Autres ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Souk ambulant des Jawas-
Sauter vers: