Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche de cartes a acheter!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragaan
Chair à Bantha
Dragaan


Messages : 11
Age : 38
Localisation : Oise

Recherche de cartes a acheter! Empty
MessageSujet: Recherche de cartes a acheter!   Recherche de cartes a acheter! Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 21:40

Bonjour

Je suis à la recherche des cartes suivantes pour des achats!
Faites moi vos propositions en MP

Merci Smile

                           
greedo                      X1               personnage                héritages                        
vandaliser                 X2               événement                 héritages                      
boule de cristal          X2               amélioration               héritages                          
escroc                      X2                amélioration                l'âme de la rébellion        
poussée de force       X1                amélioration                l'âme de la rébellion        
nous les tenons enfin X1                événement                 l'âme de la rébellion  
Jabba le Hutt             X1                personnage                le réveil                        
coup bas                   X1                 événement                 le réveil                        
seigneur du crime      X1                 amélioration               le réveil                    
blaster de poche        X2                 amélioration               le réveil                        
sonde mentale          X1                  amélioration                le réveil                        
garde gamoréen        X1                  personnage                 l'empire en guerre        
rachat                       X1                   événement                 l'empire en guerre        
dés du destin             X2                  amélioration               l'empire en guerre        
pistolet blaster LL30   X2                 amélioration               l'empire en guerre    




Dragaan
Revenir en haut Aller en bas
Ascanio
Chair à Bantha
Ascanio


Messages : 16
Localisation : 92

Recherche de cartes a acheter! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes a acheter!   Recherche de cartes a acheter! Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:20

SALut regarde mon sujet Vente dans la partie commerce. J’ai toutes les cartes que tu cite pourboire le réveil et l’ame De la rébellion. En MP si tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Recherche de cartes a acheter! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes a acheter!   Recherche de cartes a acheter! Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:25

Salut!

Rien a voir, mais d'ou es tu dans l'Oise?

Je ne sais pas si tu le sais déjà, mais nous organisons des tournois à la boutique de Creil, et il y en as aussi à Compiègne Smile

n'hésite pas à me MP si tu cherches ou jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragaan
Chair à Bantha
Dragaan


Messages : 11
Age : 38
Localisation : Oise

Recherche de cartes a acheter! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes a acheter!   Recherche de cartes a acheter! Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 16:37

C est Alexandre??
C Anthony je suis venu avec Valentin au tournoi régional a la terre des milles jeux
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Recherche de cartes a acheter! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes a acheter!   Recherche de cartes a acheter! Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:09

Ah d'accord Very Happy

Oui c'est ça,

j'te propose qu'on s'ajoute sur FB Wink

Valentin à du te dire que je vous avez proposé de vous joindre à mon groupe pour des soirées jeux les vendredi soir.

J'ai pas mal des cartes que tu cherches aussi. On en parlera sur FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragaan
Chair à Bantha
Dragaan


Messages : 11
Age : 38
Localisation : Oise

Recherche de cartes a acheter! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes a acheter!   Recherche de cartes a acheter! Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:21

Yes avec plaisir

edit Wodan: j'ai zappé le nom Wink (autant éviter de le poster en public)
Revenir en haut Aller en bas
Legozymandias
Contrebandier traqué
Legozymandias


Messages : 589
Localisation : LYON

Recherche de cartes a acheter! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes a acheter!   Recherche de cartes a acheter! Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 12:55

salut ! ta liste est à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragaan
Chair à Bantha
Dragaan


Messages : 11
Age : 38
Localisation : Oise

Recherche de cartes a acheter! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes a acheter!   Recherche de cartes a acheter! Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 13:21

salut,
c est bon j'ai tout eu merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de cartes a acheter! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de cartes a acheter!   Recherche de cartes a acheter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de cartes a acheter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cartes à acheter
» Recherche de cartes
» Recherche de cartes
» Recherche de cartes
» Recherche 2 cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Commerce :: Le Souk ambulant des Jawas-
Sauter vers: