Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un deck dégâts indirect viable ?

Aller en bas 
+4
Vixcious
Castanietzsche
Meeple
shix
8 participants
AuteurMessage
shix
Poivrot de la Cantina
shix


Messages : 43
Localisation : Plouézec (22)

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 21:24

Yop,

J'aime bien la mécanique dégâts indirects sur le papier mais ne l'ayant pas encore testé (pas assez de cartes en héritages pour l'instant), je voulais avoir des retours de ceux qui s'y sont essayé ?

Avez-vus quelques listes de decks exploitant ce concept de manière fun et efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 21:18

tarkin est pas mal avec son power up
Revenir en haut Aller en bas
Castanietzsche
Esclave Twi'lek
Castanietzsche


Messages : 54
Localisation : Paris XIV

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 11:49

Les cinq droïdes de combat se débrouillaient plutôt très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 12:14

Viable oui il y en a. Après compétitif pas vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icezox
Pilote Aguerri
Icezox


Messages : 348
Age : 31
Localisation : La Rochette

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 15:50

Par chez nous il y a un Tarkin aphra qui marche pas mal. Je ne sais pas trop ce qu'il donne contre les tier un mais je sais que c'est un solide tier 2 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:14

Oui ça marche bien ça
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
ICE


Messages : 186
Age : 37
Localisation : Nelling

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 17:52

Moi j'ai un deck dégât indirect qui rivalise bien avec les deck du moment genre eAura sing, les eKylo et anakin. R2P2. Cest un deck avec saw gerrera, je met très souvent des 8 à 10 dégâts indirect en 1 tour.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 23:20

Je crois que c'est le seul perso que j'ai jamais vu dans un seul tournoi à Lyon, curieux de voir ton deck
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
ICE


Messages : 186
Age : 37
Localisation : Nelling

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:38

Vixcious a écrit:
Je crois que c'est le seul perso que j'ai jamais vu dans un seul tournoi à Lyon, curieux de voir ton deck

Je te fais un listing sous peu. Juste un tout petit peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enfando
Chair à Bantha
Enfando


Messages : 5
Localisation : Mons

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 0:49

Bonjour, c'est le seul endroit que j'ai trouvé sur le forum où l'on parle de dégâts indirects.
Dans la voie de la force j'ai des perso qui peuvent infliger des dégâts indirects mais je ne sais pas ce que c'est.
L'auteur parle aussi de carte en héritage et je ne sais pas non plus ce que c'est.

Si vous pouviez m'éclairer sur les deux sujets ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 7:51

Héritages c'est le nom de l'extension 4 !!
si j'inflige grace à un dé 3 dégats indirect à mon adversaire : c'est lui qui choisit comment il réparti ces dégats (par exemple il va mettre 1 dégat sur perso son perso X et 2 sur son perso Y)
Si j'inflige grâce à un dé 3 dégats de mélée, c'est moi qui décide (par exemple, 3 dégats sur le perso X de mon adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Enfando
Chair à Bantha
Enfando


Messages : 5
Localisation : Mons

Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 21:46

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deck dégâts indirect viable ? Empty
MessageSujet: Re: Un deck dégâts indirect viable ?   Un deck dégâts indirect viable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deck dégâts indirect viable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégâts indirects
» distribution des dégats
» Dégâts indirects
» [Bleu][Qui-Gon Jin][Rey] Boucliers et dégâts
» deck meule ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: