Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est [54] Un petit bonjour de Tronn

Aller en bas 
+2
Bartmoss
Tronn007
6 participants
AuteurMessage
Tronn007
Chair à Bantha
Tronn007


Messages : 12
Age : 45
Localisation : Nancy

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:26

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce jeu au hasard en parcourant des vidéo sur le net, plus précisément celles de Ludiworld. (Je remercie Ludo pour cette belle découverte !) Ce jeu est vraiment addictif.
C'est clairement un investissement mais le plaisir procuré à ce jour me conforte dans l'idée que ça en vaut la peine.

Je m'inscris sur ce forum parce que je veux me tenir informé des dernières infos de notre jeu préféré, mais également pour côtoyer d'autres passionnés !

Au plaisir !


Dernière édition par Tronn007 le Lun 5 Fév 2018 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 13:47

Bienvenue Tronn,

Le jeu est sympathique, mais ses pratiquants encore plus Wink
Si tu veux côtoyer des passionnés, tu vas être servi sur ce forum...

Revenir en haut Aller en bas
Tronn007
Chair à Bantha
Tronn007


Messages : 12
Age : 45
Localisation : Nancy

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:26

Merci Bartmoss pour ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:48

Bienvenue joueur de l'Est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Tronn007
Chair à Bantha
Tronn007


Messages : 12
Age : 45
Localisation : Nancy

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:59

Merci Katagena ! Dommage qu’on soit si éloigné joueur de l’ouest, ça aurait été un plaisir de se rencontrer pour faire quelques parties !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:14

Heureusement, il y a des joueurs sur Nancy Smile Tu devrais pouvoir rouler des dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Tronn007
Chair à Bantha
Tronn007


Messages : 12
Age : 45
Localisation : Nancy

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:24

Apparemment oui. Tu as créé une section joueur de l’est, est il possible de voir facilement tous les joueurs qui en font partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 17:29

Salut et bienvenu ami lorrain ! il y a un tournoi de prévu le 17 de ce mois dans ta belle ville de Nancy, et j'y serai, au plaisir de t'y croiser peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Tronn007
Chair à Bantha
Tronn007


Messages : 12
Age : 45
Localisation : Nancy

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:23

Merci pour ton accueil Lord Iron !
J’ai vu effectivement qu’un tournoi était organisé le 17 à la caverne du Gobelin. Je ferais le Max pour y être. Je suis débutant donc je ne sais pas si ce sera intéressant de participer mais au moins, j’aurais le plaisir de rencontrer des joueurs et des passionnés !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
ICE


Messages : 186
Age : 37
Localisation : Nelling

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:27

Bienvenue à toi.

Je m'appel Mikaël est je suis l'organisateur de tournoi à Nancy est plus particulièrement à notre belle boutique de la caverne du gobelin.

Ça serait avec grand plaisir que nous t'accueillerons à nos petites parties.

Comme la dit lord iron le 17 se disputera notre 3eme tournoi donc si tu peux venir cela serait cool.

De plus si tu veux plus d'explications ou faires quelques parties je serais animateur de parties d'initiation ou amicales au sein de la boutique à partir de 10h30.

Je t'invite aussi à rejoindre notre groupe Facebook:
Star wars Destiny - Alsace/Lorraine.

Au plaisir de t'avoir autour d'une de nos table de jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tronn007
Chair à Bantha
Tronn007


Messages : 12
Age : 45
Localisation : Nancy

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 21:49

Merci Michael pour toutes ces précisions ! J'espère pouvoir venir. Ce sera une super occasion de faire connaissance ! Tu penses qu'il y aura combien de participant ?
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
ICE


Messages : 186
Age : 37
Localisation : Nelling

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 6:02

Nous sommes une personnes de plus à chaque tournoi. Ce qui est génial.
Au dernier tournoi nous étions 8, et cette fois nous serons certainement 9 (inscrits - participants de chaque editions) et si toi tu viens 10. De quoi faire 4 rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 9:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tronn007
Chair à Bantha
Tronn007


Messages : 12
Age : 45
Localisation : Nancy

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:43

Merci Vixcious !

Michael, peux tu m’expliquer ce qu’est une ronde dans un tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ICE
Chevalier Jedi de Nancy
Chevalier Jedi de Nancy
ICE


Messages : 186
Age : 37
Localisation : Nelling

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:07

Une ronde est tout simplement le nombres de parties que tu effectue dans un tournoi dit en "rondes suisse".

Si tu viens au tournoi est que nous sommes 10 chaque joueurs effectuera 4 parties quelques soit ces résultats. Sauf si nous sommes un chiffre impair de joueurs dans ce cas un joueur par ronde aura un bye (point de victoire attribué même si tu ne joue pas) par contre la victoire en bye et moins forte qu'une vrai victoire en ce qui concerne le classement final.

Jusque 8 joueurs le tournoi se fait en 3 rondes a partir de 9 joueurs et jusque 16 le tournoi ce fait en 4 rondes.

En espérant que tu es compris mon charabia
Revenir en haut Aller en bas
Tronn007
Chair à Bantha
Tronn007


Messages : 12
Age : 45
Localisation : Nancy

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:18

Oui, c’est parfait, je te remercie Michael !

J’ai cru comprendre Lord Iron que tu venais de Strasbourg pour jouer le 17. C’est super que tu fasses le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 17:56

En fait ont 2 de Strasbourg et un 3eme qui vient de Saverne, je te rassure ont ne se ruine pas pour venir, tu verras ils sont sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Tronn007
Chair à Bantha
Tronn007


Messages : 12
Age : 45
Localisation : Nancy

Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 10:51

J’espère pouvoir venir mais ce n’est pas encore sûr car ma femme devrait accoucher la semaine prochaine !!!
On se tiens au courant !
Michael, est ce que c’est toi qui t’occupe également de l’animation ce samedi de Star Wars xwing et armada ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est [54] Un petit bonjour de Tronn Empty
MessageSujet: Re: Est [54] Un petit bonjour de Tronn   Est [54] Un petit bonjour de Tronn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est [54] Un petit bonjour de Tronn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente petit lot
» vente petit lot bis
» vente petit lot
» [Yvelines] Nobuyoki, petit joueur casu!
» Le petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: