Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique

Aller en bas 
+2
Katagena
totoro
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:28

Je cherche encore le deck à jouer pour mon régio le seul personnage fort que j'ai c'est dark vador AwK si je le joue je serais le seul.
Je peux jouer R2P2 mais sans speed force et sabre antique je ne sais pas si c'est viable surtout en miroir, pareil pour Kanan QuiGon
Je voulais jouer Kylo2 mais je n'ai aucun partenaire efficace je pensais avoir trouvé une option avec Bazine mais si le match up tourne mal deck 3 couleurs c'est auto défaite.
Vu que j'ai peu de chance de jouer le deck vainqueur (faute de carte), j'ai envie de jouer un deck marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:59

R2p2 marche très bien sans Force Speed. Ancient Lightsaber le boost mais tu gagnes sans. Par contre arc artisanal léger me semble plus important à avoir (encore que ça peut se remplacer par des lightsaber basique)

Qui Gon pour le coup avec Ancient Lightsaber c'est quand même mieux.

Quant à Kylo2 avec Vader2 il est nickel.

Aujourd'hui, pour jouer Vader1 c'est pas evident. Je ne saurai trop quoi te conseiller à part Magnaguard et des electrostaff.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 7:58

Bon tant pis pour vador1 alors
Kylo2/Vader2 il faut le monter avec holocron sonde ou avec des épées ?
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 8:14

Holocron, force speed et sonde. Éclair de force pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 8:32

Mdr en faite je dois faire un deck sans speed force, sans sabre antique et sans presque toutes cartes qui cotent à plus de 20€ sauf vader1 tout simplement parce que je ne les possède pas XD
Je n'ai pas pas d'éclair de la force non plus ^^
Le probleme comme le dit kategena c'est qu'aujourd'hui vader1 n'ai pas jouable dumoins sans les cartes que je n'ai justement pas
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:19

Si tu n'as aucun des cartes bleu fortes dans le meta, joue un deck autre que bleu ^^

Regarde sur Swdb pour des idées de deck qui perfe et croise avec les cartes que t'as
Revenir en haut Aller en bas
Fresck
~~~~~ Swoop Gang ~~~~~ Champion de Belgique 2018
~~~~~ Swoop Gang ~~~~~ Champion de Belgique 2018
Fresck


Messages : 107
Localisation : Paris (75)

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:38

J'aime bien le Evador1 magnaguard, avec les electrostaff, price of failure, best defense ou tactical mastery Smile
Tiens une liste sans ancient sabre, et tu peux toujours remplacer les force speed par des shoto Wink
http://swdestinydb.com/decklist/view/16080/vadermagnatop8-lansingmichiganregional-1.0

Aussi une très très bonne idée la carte inflexible sortie en legacy, vu récemment sur le forum, ça gagne des parties contre des persos shieldés et force illusé! :O
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 14:23

Merci Fresk il y a moyen de s'en aider un peu par contre le dit dit qu'on peut utiliser "the best defense" sur un magna déjà en train de mourir la FAQ n'empêche pas de pas de faire ça ou j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 14:33

Quand le Magnaguard est tombé dans le tour, il reste en jeu mais on ne peut plus le choisir pour lui infliger des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 14:35

Perso je trouve que eVador1 Gunray c'est très sympa. Avec des Shotos et sans force speed (leadership, price of failure, Rise again, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Fresck
~~~~~ Swoop Gang ~~~~~ Champion de Belgique 2018
~~~~~ Swoop Gang ~~~~~ Champion de Belgique 2018
Fresck


Messages : 107
Localisation : Paris (75)

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 15:00

Pas d'accord avec toi @Bartmoss :p
J'ai bien relu la règle et il est bien écrit que l'on peut continuer de faire des damages sur un magnagard déjà full damage, dans les clarifications de cartes... Ils disent juste que les dégâts excédants ne sont pas comptés.
donc pour moi tu peux faire un best defense sur un magnagard déjà mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 15:31

ben... s'il est déjà mort, tous les dégâts suivants n'excèdent pas ses pdv?
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:11

La aussi erreur:

Dans le cas de dégâts attribué "as you wish" (typiquement les indirects, les détas de la capa de Palpa ou du soulèvement planétaire), ils ne peux pas être attribué au dela du nombre de marqueurs dégât létal pour le perso.

Pour le reste c'est possible. Les marqueurs ne sont juste pas placé au déla du nombre léthal.

Dans le cas d'un Magna garde avec gardien déjà mis hors de combat dans le tour, il est encore possible de:
- Faire un "Best defence"
- L'engager et résoudre son gardien
- Faire un "Chair à canon"

Citation :
MAGNAGUARD (3) (RB p27)
•Even if this character is healed after its ability triggers, it will still be defeated at the end of the round.
Damage can be dealt to this character even it has 8 damage on it; any excess damage over that is ignored.
•This character’s ability does not alter how a player distributes damage “as they wish” on page 16.

Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:34

Ah d'accord ça change tout, merci les gars
Je n'avais pas compris le "as they wish" la référence quoi mais maintenant c'est claire mon dieu il est trop bon ce gars on peut faire chair à canon best défense et le sacrifier avec price of failure Oo ça fait bcp de carte dans la combo mais si ça tourne bien c'est énorme purée.
A tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:36

A noter qu'avec "Price of failure", il est automatiquement vaincu et retiré sans attendre la fin du tour.

Sa capa ne marche que lorsque il est vaincu par des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 16:39

Merci les gars, mais vous entretenez ma fainéantise qui consiste à ne pas lire les Ref. rules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 17:32

Merci Wodan oui je savais ça j'avais juste mal interpréter en ce qui concerne chair à canon et meilleur défense, je suis content de mettre tromper ^^

Tkt Bartmoss au moins tu fais l'effort de te renseigner comme moi j'en connais d'autres qui ne regardent rien et après contredisent alors bien qu'ils aient tord
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:59

Je voulais mettre le lien mais ça ne marche pas donc voilà vous en pensez quoi ?
Comment je pourrais tester gratuitement ? Il me reste une semaine pour monter et faire les test / modifs

MagnaVader
Antagoniste
Personnages: 30 points, 3 dés
Deck: 30 cartes, 8 dés
Extensions: Le Réveil, L'Âme de la Rébellion, L'Empire en Guerre, Two-Player Game, Legacies
Champ de bataille
Plage reculée
Personnage (2)
Dark Vador 2 dés
MagnaGuard 1 dé
Amélioration (8 8 dés )
x2 Electrostaff ()
x1 Heirloom Lightsaber ()
x1 Matraque antiémeute Z6 ()
x2 Praetorian Guard ()
x2 Vibrolame ()
Soutien (4 )
x2 Inspection impériale
x2 Remote Stockpile
Événement (18 )
x2 Arrogance
x2 Chair à canon
x2 Doute
x2 Enfouissement
x2 Je sens ta colère
x2 La meilleure défense...
x2 Le prix de l'échec
x1 Rangs sans fin
x1 Retour inattendu
x2 Sound The Alarm
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:35

Pour tester pas de meilleur solution qu’avec un ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:58

test sut TTS Totoro.
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 7:11

Effectivement j'aurai besoin d'un ami j'ai regardé un tuto pour TTS j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 8:16

c'est surtout payant TTS ^^

(et j'suis pas fan de jouer devant un PC en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:12

Oui, c'est payant : 10€ en période solde. A comparer avec ce que l'on dépense pour ce jeux..
C'est toujours mieux de jouer en face à face avec une bonne bière, mais pour Totoro qui est à l'autre bout du monde, ça lui permettrait de jouer avec ses copains de débauche (nous!) restés en métropole, ou n'importe qui dans le monde Wink
De plus TTS n'est pas dédié à Destiny. Le nombre de fans qui apportent des mods gratuits(!) est impressionnant. On peu se demander si le développement du jeu sur TTS se fait au détriment du jeu physique. C'est un débat très classique, et je constate que tous les joueurs que je connais jouent également activement avec de vrais cartes. C'est un peu pareil que de se demander si discuter gratuitement un forum nous empêche de discuter en face à face au café du coin en payant un café Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 9:35

Bartmoss a écrit:
Oui, c'est payant : 10€ en période solde. A comparer avec ce que l'on dépense pour ce jeux..
C'est toujours mieux de jouer en face à face avec une bonne bière, mais pour Totoro qui est à l'autre bout du monde, ça lui permettrait de jouer avec ses copains de débauche (nous!) restés en métropole, ou n'importe qui dans le monde Wink
De plus TTS n'est pas dédié à Destiny. Le nombre de fans qui apportent des mods gratuits(!) est impressionnant. On peu se demander si le développement du jeu sur TTS se fait au détriment du jeu physique. C'est un débat très classique, et je constate que tous les joueurs que je connais jouent également activement avec de vrais cartes. C'est un peu pareil que de se demander si discuter gratuitement un forum nous empêche de discuter en face à face au café du coin en payant un café Wink

Je ne dis pas que l'un est exclusif au détriment de l'autre, et je comprend tout à fait. Je dis juste que perso, j'aime pas, et je n'arrive pas à me mettre sur un ordi à la maison pour jouer en ligne (et Mme apprécie pas trop non plus).

Je l'avais fais à l'époque de mon entrainement pour les World de Warhammer, pour m'habituer au meta international, mais sans grand plaisir.

C'était donc un avis personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 10:18

Moi aussi je préfère jouer en vrai mais le magasin est ouvert que 4 jours dans la semaine. On ne peut pas forcément y aller. On joue souvent avec les mêmes amis, ce n'ai pas que c'est mal, mais par exemple testé un deck kylo2 que contre un deck rainbow c'est peu pertinent en vue d'un tournoi.
Bon de toute façon à cause de la pluie je n'ai pas pu monter mon vader, je vais tester encore kylo en attendant.
Je vais attendre les promos pour tester TTS, ce début d'année m'est un peu dur ça m'embêterai de payer bcp surtout je n'ai pas compris compris le tuto Razz
Si jamais quelqu'un qui l'a veut tester un peu pour moi et me dire ce qu'il en ai je ne suis pas contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Empty
MessageSujet: Re: comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique   comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment jouer dark vader efficacement sans force speed et sabre antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche Force Speed, sabre laser antique, vibrolame et shoto
» Sabre laser antique
» Recherche activement Sabre antique
» [Bleu/Jaune] Dooku (Vader) - Jabba
» Vends ou échange Sabre laser antique et Sabine Wren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Antagoniste-
Sauter vers: