Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Special de Chewbacca et degats indirects

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Special de Chewbacca et degats indirects Empty
MessageSujet: Special de Chewbacca et degats indirects   Special de Chewbacca et degats indirects Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 18:21

J'ai cru comprendre que les degats indirects était considerés comme des degats au même titre que :distance: et :melee: et que les cartes des precedentes editions qui ne ciblent pas clairement un seul type de dégat  (du style "blocage" ou "viser") pouvaient s'appliquer en incluant le nouveau symbole.

Ma question est donc est-ce que je peux utiliser le :special: de Chewie pour tourner un dé sur une face "degat indirect"? Et si oui comment le résoudre? j'inflige les dégats à un perso ou c'est l'adversaire qui choisit?

Et enfin derniere question, si je tourne le dé sur une face modifiée, est-ce que j'inflige des dégats?

Je me dis qu'avec l'arrivée des dégats indirects le special de Chewbacca est un peu plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Special de Chewbacca et degats indirects Empty
MessageSujet: Re: Special de Chewbacca et degats indirects   Special de Chewbacca et degats indirects Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:02

Ce qui est fort avec chewbacca c'est que tu peux tout à fait tourner sur une face + ou payant et infliger les dégats du coup je pense que si tu tourne sur indirect tu fais quand même les dégats à un perso c'est l'effet de chewacca
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Special de Chewbacca et degats indirects Empty
MessageSujet: Re: Special de Chewbacca et degats indirects   Special de Chewbacca et degats indirects Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:06

Salut Pourfendeur,

D'une manière générale, quand la description de l'effet des anciennes extensions est écrit avec les deux types de dégâts entre parenthèse "( :distance: ou :melee: )", cela concerne aussi les dégâts indirects. Donc ça marche pour le special de Chewie Wink. La carte de Chewie précise que l'on fait ces dégâts à "un perso", donc pas de répartition des indirects.
Enfin, ça marche aussi pour les faces de dégâts "bonus", et c'est souvent meilleur puisque l'on peut parfois éviter de se les reprendre dans la face l'action d'après Smile

Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Special de Chewbacca et degats indirects Empty
MessageSujet: Re: Special de Chewbacca et degats indirects   Special de Chewbacca et degats indirects Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:18

Merci à vous 2. C'était bien un peu dans ce sens que je le comprenais mais je voulais avoir confirmation.

Je m'en vais monter un eSolo2-eChewie avec 2 faucon que je jouerai selon la tune du moment ;-)

Si ça c'est pas fluff...
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Special de Chewbacca et degats indirects Empty
MessageSujet: Re: Special de Chewbacca et degats indirects   Special de Chewbacca et degats indirects Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:31

C'est super fluff Very Happy
Si tu n'as pas l'argent pour 2 faucons et que tu ne joues pas en tournoi, tu peux faire un proxy du deuxième exemplaire de la carte car tu n'auras jamais qu'un seul Faucon en jeu (unique) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Special de Chewbacca et degats indirects Empty
MessageSujet: Re: Special de Chewbacca et degats indirects   Special de Chewbacca et degats indirects Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 20:20

En fait ce que je voulais dire c'est que si j' ai 4 ressources, je joue Faucon 2, et si j'ai 5 ressources je joue Faucon 1. C'était ça la tune du moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Special de Chewbacca et degats indirects Empty
MessageSujet: Re: Special de Chewbacca et degats indirects   Special de Chewbacca et degats indirects Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 22:08

What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special de Chewbacca et degats indirects Empty
MessageSujet: Re: Special de Chewbacca et degats indirects   Special de Chewbacca et degats indirects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special de Chewbacca et degats indirects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégâts indirects
» Dégâts indirects
» reversal et dégâts indirects
» le special de Chewbacca
» dégâts indirects et Illusion de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: