Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques

Aller en bas 
+2
Rogue One
Oxy
6 participants
AuteurMessage
Oxy
Chair à Bantha
Oxy


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Oise

[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Empty
MessageSujet: [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques   [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 23:40

Bonjour,

Star Wars est une histoire de cœur tissé enfant et cultivé au fil des années. Cinématographiquement, vidéoludiquement (Uniquement sur consoles), littérairement, artistiquement, culturellement (L'exposition Star Wars Identités, les expositions de Générations Science-Fiction). Et en conséquence, est venu l'intérêt pour Star Wars Destiny.

Plus jeune, il y a bien eu quelques cartes de cour de récréation (Pokemon et Yu Gi Oh!). Rien au-delà. C'était sans connaître Star Wars Destiny découvert grâce à la boutique La Terre des Mille Jeux (A Creil, dans l'Oise) et les invitations de son gérant, Jérôme, à en savoir un peu plus.

Il n'a fallu aucune incitation, il y a eu de l'hésitation ... Alors tentons l'aventure par le Starter deux joueurs Rey et Kylo Ren. Dans le cœur de l'amoureux de la première Trilogie, il y a aussi une passion pour Star Wars VII : Le Réveil de la Force et un plaisir à partager autour de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi.

Toutes les facettes des dès de Star Wars Destiny fascinent au plus haut point : un brin collectionneur, stratégique en herbe, intéressé par l'univers Star Wars dans sa totalité (Même si principalement amateur des trames dessinées par les films) : l'aventure ne pourra être qu'un lâcher-prise intéressant !

A bientôt sur le forum, probablement dans de futures rencontres et bien sûr dans nos échanges informatiques et réels.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue One
Poivrot de la Cantina
Rogue One


Messages : 40
Localisation : Caen (14)

[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Empty
MessageSujet: Re: [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques   [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 3:16

Bienvenue Oxy
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Empty
MessageSujet: Re: [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques   [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 8:25

Bienvenu !

Tu dois faire parti des nouveaux intéressés dont le gérant de la TdMj m'a parlé hier soir Smile

Bienvenu dans ce superbe jeux.

Si tu as des questions, ou autre, surtout n'hésite pas! J'habite à Nogent sur Oise, et suis présent à chaque événement Star Wars Destiny (ou pas loin) à la boutique de Creil.

Au plaisir de se croiser au détour d'une partie

Wodan
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Empty
MessageSujet: Re: [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques   [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 9:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Empty
MessageSujet: Re: [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques   [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 9:33

bienvenu Oxy, en espérant te voir prochainement à Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Empty
MessageSujet: Re: [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques   [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 10:30

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Chair à Bantha
Oxy


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Oise

[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Empty
MessageSujet: Re: [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques   [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 19:54

wodan a écrit:
Bienvenu !

Tu dois faire parti des nouveaux intéressés dont le gérant de la TdMj m'a parlé hier soir Smile

Bienvenu dans ce superbe jeux.

Si tu as des questions, ou autre, surtout n'hésite pas! J'habite à Nogent sur Oise, et suis présent à chaque événement Star Wars Destiny (ou pas loin) à la boutique de Creil.

Au plaisir de se croiser au détour d'une partie

Wodan

Très certainement ! J'y suis passé hier. Smile

On vit dans un rayon très proche de notre centre de gravité commun. Au plaisir d'échanger sur le sujet. Jérôme s'excuse de ne pas en savoir plus mais est de bon conseil.

Merci à chacun(e) ! Smile

zodiac : Où peut-on jouer à Compiègne ? J'y passe de temps en temps mais je ne connais pas toutes les bonnes adresses.
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Empty
MessageSujet: Re: [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques   [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:15

Oxy a écrit:
wodan a écrit:
Bienvenu !

Tu dois faire parti des nouveaux intéressés dont le gérant de la TdMj m'a parlé hier soir Smile

Bienvenu dans ce superbe jeux.

Si tu as des questions, ou autre, surtout n'hésite pas! J'habite à Nogent sur Oise, et suis présent à chaque événement Star Wars Destiny (ou pas loin) à la boutique de Creil.

Au plaisir de se croiser au détour d'une partie

Wodan

Très certainement ! J'y suis passé hier. Smile

On vit dans un rayon très proche de notre centre de gravité commun. Au plaisir d'échanger sur le sujet. Jérôme s'excuse de ne pas en savoir plus mais est de bon conseil.

Merci à chacun(e) ! Smile

zodiac : Où peut-on jouer à Compiègne ? J'y passe de temps en temps mais je ne connais pas toutes les bonnes adresses.

il y a pas mal de joueurs ( on a une base d'une dizaine de joueurs à présent). si tu as un what app, tu peux recruter pour des parties at home, sinon il y a un tournois tous les mois environs au délire.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Chair à Bantha
Oxy


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Oise

[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Empty
MessageSujet: Re: [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques   [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 0:55

Sympa toutes ces infos.

On y est bien, dans cette Galaxie Star Wars Destiny ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Empty
MessageSujet: Re: [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques   [Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oise] Star Wars , Oxy et ses rêves galactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série TV] Star Wars The Clone Wars (2008) - 6 saisons
» [Série TV] Star Wars The Clone Wars (2003) - 3 saisons
» Star Wars CCG
» Star Wars FFG
» Mon top 3 Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: