Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vinloo du 85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinloo85
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
vinloo85


Messages : 3
Localisation : La Roche -sur-Yon

vinloo du 85 Empty
MessageSujet: vinloo du 85   vinloo du 85 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 11:36

Bonjour à tous, voici quelques temps que je me balade sur le forum, j'ai fais quelques échanges et achats, mais je ne m'étais pas encore présenté.
J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2018 bounce

Alors à la base je suis dans le jeu de société et vue les prix surtout pas dans les JCE et encore moins dans les JCC, mais Star wars destiny c'est un univers, un jeu de cartes et de dés, rapide fun et je suis tombé sous le charme. Le côté particulier pour moi, qui m'a permis dans me lancer dans ce jeu, c'est que j'ai arrêté de fumer au moment où je l'ai découvert, sinon j'aurais jamais pu y mettre quelques euros.....
Mon objectif en faire un jeu de société finalement, au plus proche des films.
Par exemple :

Girevous, Dooku et un droide de combat.
Obiwan en hermite avec luke avec C3po et R2D2 en soutient.
Jabba, Fortuna avec seigneur du crime.
Ezra, Hera, Kanan avec le ghost en soutient.
Palpetine en dark sidious avec dark vador jeune.

Grace aux petits persos on peux compléter les personnages quand on peut pas les jouer en élite.

D'ailleur je suis preneur de vos idées, je pense même que petit à petit avec la sortie des cycle de cartes, je pourrais en plus des associations de personnages avoir les armes, soutient évenement qui fonctionne avec. On commence à le voir avec Boba Feet, le réacteur dorsal, le slave, c'est encore plus marqué avec Rey, Finn, maz, sabre laser de rey, baton de rey, lunettes de maz, chateua de maz..... avec les uncos et communes qui reprenneent ces persos....
Revenir en haut Aller en bas
Loaias
Chair à Bantha
Loaias


Messages : 12
Localisation : Nantes (44)

vinloo du 85 Empty
MessageSujet: Re: vinloo du 85   vinloo du 85 Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:46

Bienvenu à toi, comme tu n'es pas loin de Nantes, tu n'as plus qu'à venir participer au tournoi Régional du 7 janvier (oui, oui c'est dimanche prochain !!!!).

Tu verras l'ambiance est bonne, j'y vais même avec ma fille de 13 ans et on a aucune légendaire dans nos decks, c'est pour le fun, les rencontres et ça permet aussi de faire des échanges et des achats.

Et félicitation pour l'arrêt de la clope cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinloo85
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
vinloo85


Messages : 3
Localisation : La Roche -sur-Yon

vinloo du 85 Empty
MessageSujet: Re: vinloo du 85   vinloo du 85 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:21

Merci Loaias, ce ne sera pas pour le 7 janvier mais je verrais pour les prochaines rencontre, je serais plus motivé avec le format draft ou scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vinloo du 85 Empty
MessageSujet: Re: vinloo du 85   vinloo du 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vinloo du 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: