Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced

Aller en bas 
+7
Wodan
Salem
Katagena
pourfendeur
Togashi Galaad
PapaPop
Klopp
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 13:50

Bonjour à tous,

j'espère que vous pourrez m'aider avec mes questions :

1 - Something Familiar

Card Text/Ability :
Spot 2 Blue characters to reveal a random card from an opponent's hand. Then you may turn a number of dice equal to or less than that card's cost to sides of your choice.


Je comprends le gros de la règle mais c'est le "spot 2 blue characters to reveal a random card from an opponent's hand". Faut'il que mon adversaire ait deux personnages bleus absolument ?

2 - Maitrise Tactique

Card Text/Ability :
Désigner un personnage Rouge pour entreprendre jusqu'à 2 actions supplémentaires.


Ici les deux actions supplémentaires doivent-elles être jouées avec ce personnage rouge en question ? Ou puis-je désigner mon joueur rouge, avoir mes deux actions, activer mon personnage rouge (1) et jouer une carte (2) ?


Merci d'avance !


Dernière édition par bastiendoo le Jeu 4 Jan 2018 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 14:48

1- Non, 2 perso bleus doivent pouvoir être désignés pour jouer la carte, peut importe qui les controle.

2- Non, tu peux jouer 2 actions, peut importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Galaad
Recalé de la Marine Impériale
Togashi Galaad


Messages : 152
Localisation : Aix les bains

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 15:31

Bonjour, pour le n°1 je pense que le joueur de la carte doit contrôler les 2 perso bleus.
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 16:18

Oui oui c'est tout à fait ça. A chaque fois que tu rencontre le terme "désignez", "spot" en anglais, c'est des persos que tu controles.

Pour revenir au sujet, si tu n'as plus 2 persos bleu dans ton équipe au moment de jouer "something familiar" tu ne peux plus jouer cette carte. Elle ne sert qu'à relancer tes dés.

concernant "maitrise tactique" ton personnage rouge n'est ici que pour te permettre de la jouer. Tu entreprends 2 actions consecutives qui peuvent être également autre qu'activer ton perso désigné.
Par exemple j' active un soutien et je résouds son dé dans la foulée, enfin plein de trucs comme ça quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 6:03

Merci pour vos réponses qui m'aident beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 21:50

Je vais profiter de ce topic pour poser mes questions plutôt que de créer un topic/carte !

La carte "Trickery" (141) : Discard your hand. For each card just discarded, you may remove a die showing a value that is equal to that card's cost.

Discard your hand signifie de se défausser de toute sa main ou c'est une manière de dire : "défausse autant de carte que tu veux" ?


La carte "Tenacity" (114) : Play only if an opponent has more characters than you. Exhaust one of that opponent's characters.

Comment dois-je traduire le "exhaust" ?


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 23:03

Tu défausses toute ta main (donc en principe maximum 4 cartes sauf si tu joues Luke ou faveur de l'empereur)

edit texte fr de la carte "trickerie" "tromperie": Défaussez votre main. Pour chaque carte que vous venez de défausser, vous pouvez retirer un dé montrant une valeur qui est égale au coût de la carte défaussée.
En gros une carte qui coute 0 te permet de retirer un dé qui affiche une face :blank: ou :special: mais une carte qui coute 2 ne retire pas un dé d'une valeur 1


"Exhaust" c'est incliner en français. En fait tu inclines un perso d'un adversaire, il ne sera donc pas activé ce tour.

Après , concernant la multiplicité des topics, il vaut mieux creer un nouveau topic avec une nouvelle question, ou réédite le titre en completant, ça permet à tout le monde d'avoir une meilleure visibilité des questions et réponses apportées AMHA
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 2:48

Merci beaucoup Pourfendeur pour les infos précieuses !

PS : Nom du topic modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 23:23

Je poursuis ma série de question, cette fois ci ça concerne les dés.
Dans le starter pack ou dans les boosters, on ne reçoit qu'un dé de personnage ce qui veut dire qu'on ne peut pas les jouer en élite. Comment faire pour se procurer un deuxième dé ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 0:29

Acheter un second starter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 15:05

Katagena a écrit:
Acheter un second starter.

Pas très économique malheureusement. Et pour les boosters, faut compter sur la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:38

bastiendoo a écrit:
Pas très économique malheureusement.
On est malheureusement dans un jeu de cartes à collectionner édité par FFG. L'économie va donc ruisseler de notre porte monnaie vers le leur à grands flots ^^

bastiendoo a écrit:
Et pour les boosters, faut compter sur la chance ?
Oui. Tu peux aussi faire des échanges avec d'autres joueurs. Peut être que certaines de tes cartes ne t'intéressent pas mais intéressent d'autres joueurs, qui eux ont des cartes qui t'intéressent mais ne les intéressent pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 22:07

Sinon achat à l’unité à des particuliers ou sur des sites de boutiques faisants de l’unité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 14:28

Oui effectivement j'ai trouvé une boutique qui vend les cartes à l'unité proche de chez moi c'est très pratique ! Merci encore de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 2:41

Pouvez-vous me confirmer mon raisonnement s'il vous plait concernant la carte suivante :

Darth Vader's Tie Advanced (12) : Sa capacité spéciale "Spend 2 resources to deal damage to a character equal to the damage on it".

Prenons l'exemple où j'ai en face de moi Rey avec 6 dégats sur elle. Je lance mon dé du Tie Advanced de Vador qui tombe sur la capacité spéciale, au prochain tour je peux dépenser deux ressources pour infliger 6 dégats à Rey (vu qu'elle en a 6). Ce qui, dans cet exemple, impliquerait sa mort car elle n'a que 11 PV. C'est exacte ?

Par ailleurs, si cette même Rey à 6 dégats mais 3 boucliers. La capacité du Tie Advanced de Vador permet-elle d'infliger les 6 dégats sans prendre en compte les boucliers (ce qui signifierait la mort de Rey) ou alors cela se transforme en 6 dégats - 3 boucliers = 3 dégats + 6 dégats initiaux = 9 dégats ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Strog
Swoop Gang
Strog


Messages : 511
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin en Yvelines

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 9:10

Vu que tu infliges 6 dégâts alors les boucliers les bloquent, donc deuxième solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Recalé de la Marine Impériale
Salem


Messages : 163
Age : 37
Localisation : Lyon

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 10:18

bastiendoo a écrit:
Prenons l'exemple où j'ai en face de moi Rey avec 6 dégats sur elle. Je lance mon dé du Tie Advanced de Vador qui tombe sur la capacité spéciale, au prochain tour je peux dépenser deux ressources pour infliger 6 dégats à Rey (vu qu'elle en a 6). Ce qui, dans cet exemple, impliquerait sa mort car elle n'a que 11 PV. C'est exacte ?
Oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anrsealed.com
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 15:15

Super, encore une fois merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 15:48

Nouvelle question sur les règles qui concerne l'ordre des actions et les dés.

Prenons l'exemple de la carte "Bouclier personnel" que j'attache à un personnage.

Cas 1) Si j'active ce personnage, je lance donc son dé + le dé "bouclier personnel" on est d'accord ? Dans ce cas là, après la résolution (ou non) des dés, puis-je encore activer la carte "bouclier personnel" pour prévenir des dégats ou bien, vu que j'ai activer mon personnage et lancer le dé du bouclier personnel je ne peux plus ?

Cas 2) Si je n'ai pas encore activé le personnage qui a le bouclier personnel d'attaché sur lui et que l'on m'attaque. Je décide d'activer la capacité du bouclier afin de prévenir des blessures avec le bouclier. C'est à mon tour mais maintenant que le bouclier personnel est incliner, si j'active mon personnage, puis-je lancer tous les dés où je dois exclure le dé de l'amélioration inclinée ?


Dans le fond j'ai un peu la même question avec l'ancien sabre laser. Si j'active mon personnage avec l'ancien sabre laser, je passe à la phase de résolution des dés etc. mais puis-je après cela utiliser la capacité de mon ancien sabre laser en l'activant (soigner 2 blessures + retour dans le dessous du deck) ou bien une fois que j'ai lancé le dé c'est trop tard je ne peux pas faire autre chose avec ?
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:32

Bouclier personnel c'est une action en réponse (comprendre ça ne coûte pas l'action de ton tour) à des dégâts qu'on t'inflige.
Peu importe que le dé soit dans ta réserve ou sur la carte parce que résolu ou pas encore activé.

Quand tu activeras ton perso, tu lanceras aussi le dé du bouclier personnel, qu'il soit incliné ou pas.Le fait de l'incliner, c'est pour signifier que tu ne peux parer des :distance: qu'une seule fois par round

Quant au sabre ancien tu utilises la capacité quand tu veux (et ça coûte une action). Mais si tu l'utilises avant de résoudre son dé (parce qu'il est sur sa carte ou dans ta réserve), le dé est mis de coté et ne sera pas résolu.

Edit: petite précision et orthographe


Dernière édition par pourfendeur le Jeu 4 Jan 2018 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 16:38

D'aaaaaaccord ! Je comprends très clair merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 4:05

Deux nouvelles questions :

Sur la carte "Hutt Ties" (85), l'action dit d'incliner le soutien pour forcer l'adversaire à choisir entre perdre une ressource et enlever un de ses dé OU perdre une ressource et qu'on lui enlève un de ces dé ?

Sur la carte "Coup Direct" (34), le texte dit qu'on peut résoudre un dé montrant des dégats en augmentant de deux sa valeurs. Puis-je si ce dé est un dé "+X dégats" ?
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 7:15

85 relations hutt en fr: Inclinez ce soutien pour forcer un adversaire à choisir entre perdre 1 ressource ou retirer un de ses dés.

A noter que c'est l'adversaire qui choisit quel dé retirer, et pas toi. Sinon le verbe "retirer" aurait été conjugué "retirez"

Pour la deuxieme question la carte "coup direct" ne permet pas de résoudre un dé "+X". Ces dé ne peuvent être résolus qu'avec un dé non modifié ou via "lunettes de Maz". Tu ne peux pas non plus incliner les lunettes pour résoudre avec cette carte, c'est une action.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 12:22

Relations Hutt: Je précise également que l'adversaire peux choisir de perdre une ressource même si il n'en a pas, dans ce cas l'action est sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitimeVen 5 Jan 2018 - 13:50

Merci à vous deux pour vos réponses !

Pourfendeur, cependant :

pourfendeur a écrit:
Pour la deuxieme question la carte "coup direct" ne permet pas de résoudre un dé "+X". Ces dé ne peuvent être résolus qu'avec un dé non modifié ou via "lunettes de Maz". Tu ne peux pas non plus incliner les lunettes pour résoudre avec cette carte, c'est une action.

Je ne comprends pas le coup des lunettes de Maz ? Peux tu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Empty
MessageSujet: Re: Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced   Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Something familiar / Maitrise tactique / Trickery / Tenacity / Darth Vader's Tie Advanced
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: