Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Star Wars Destiny sur Youtube

Aller en bas 
+6
Rogue One
Strog
PapaPop
shix
lanoix
darkmtt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 19:48

J'ai atteins les palier des 1000 abonnés ! Un grand merci à tous !!

Revenir en haut Aller en bas
Rogue One
Poivrot de la Cantina
Rogue One


Messages : 40
Localisation : Caen (14)

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:43

Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 21:44

bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:48

Merci Smile

Et je prépare pour Mercredi une vidéo sur Star Wars Destiny ! Présentation d'un deck Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:42

ÉVENEMENT !!!

J'ai enfin reçus mon Display Héritage.

Petit Unboxing ===>



C'est la 1ere fois que je me lance dans un pack openning, hésiter pas a me dire ce que vous avez penser du montage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rogue One
Poivrot de la Cantina
Rogue One


Messages : 40
Localisation : Caen (14)

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:05

Cette chance insolente Smile Une nouvelle fois, bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 20:10

Merci beaucoup Smile J'ai essayé de proposer quelque chose de différent je sais pas si c'est chiant à regarder ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
shix
Poivrot de la Cantina
shix


Messages : 43
Localisation : Plouézec (22)

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 13:43

Ta vidéo de présentation d'un deck est sortie ?

Ca m'intéresse assez ce genre de format et contenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 14:51

shix a écrit:
Ta vidéo de présentation d'un deck est sortie ?

Ca m'intéresse assez ce genre de format et contenu Wink

Non elle sort Lundi, on la tourne demain, on a fait quelque test.

La vidéo sera en 2 parties, la présentation + un duel
Revenir en haut Aller en bas
shix
Poivrot de la Cantina
shix


Messages : 43
Localisation : Plouézec (22)

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 19:56

Excellent !

Hâte de voir ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 14:24

J'ai hâte d'avoir vos retour sur la vidéo, car j'ai prévu d'en proposer régulièrement sur ma chaine.

Donc hésiter pas à la partager un maximum pour que j'ai beaucoup de retour pour améliorer les prochaines vidéo.

Bon dimanche à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 17:31

Aujourd'hui je vous parle de eQui-Gon-Jinn / eYoda crée par Jérôme !

Ce deck exploite avec beaucoup d'intelligence les mécaniques des boucliers.

C'est la 1ere fois que je me lance dans une présentation de deck, j'attend vos retours avec beaucoup d'impatience, hésiter pas à lacher un petit pouce bleu si vous avez apprecier la vidéo (et aussi pour être mieux référencer sur Youtube).

J'ai besoin de vous pour rendre mon projet crédible.

La vidéo:


PS: La vidéo est en 2 partie, la présentation aujourd'hui puis dans 1 semaine, un duel pour mieux illuster le fonctionnement du deck.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp
Esclave Twi'lek
Klopp


Messages : 64
Localisation : Paris

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:12

Superbe vidéo !
Très clair, assez rapide mais assez détaillé sur les cartes où vous avez bien pris le temps d'expliquer les effets en citant des exemples (parfois ça peu paraître scolaire comme technique mais quand on connait pas les cartes c'est vraiment pratique et on se rend bien compte de l'effet/force de cette dernière) !
De plus, étant en train de me construire un deck shield et étant débutant ça m'a aidé à 100% et j'ai découvert des cartes bien sympas Wink
Vivement le combat la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:46

Merci beaucoup pour ton message c’est super motivant
Revenir en haut Aller en bas
Rogue One
Poivrot de la Cantina
Rogue One


Messages : 40
Localisation : Caen (14)

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:36

Un deck intéressant, ce Yoda est trop fort. L'utilisation du passif de Qui Gon est une stratégie assez classique mais toujours redoutable. J'ai remarqué une erreur (11.10) 5 boucliers sur un personnage ?
Ce n'est pas possible me semble t'il. Il y a une limite de 3 autorisés en stack. Je crois que c'est plutôt en terme de potentiel de protection qu'il faudrait retenir ce chiffre. Après utiliser les 5 boucliers pour infliger des dégâts me semble possible en effet. Du coup (12.10) riposte à 5 ne serait pas possible non plus et ataru strike encore moins. @ voir avec d'autres membres du forum Smile



Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 20:48

On te feras un retour
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:17

Rogue One a écrit:
Un deck intéressant, ce Yoda est trop fort. L'utilisation du passif de Qui Gon est une stratégie assez classique mais toujours redoutable. J'ai remarqué une erreur (11.10) 5 boucliers sur un personnage ?
Ce n'est pas possible me semble t'il. Il y a une limite de 3 autorisés en stack. Je crois que c'est plutôt en terme de potentiel de protection qu'il faudrait retenir ce chiffre. Après utiliser les 5 boucliers pour infliger des dégâts me semble possible en effet. Du coup (12.10) riposte à 5 ne serait pas possible non plus et ataru strike encore moins. @ voir avec d'autres membres du forum  Smile

Pour moi si j'ai bien compris la carte c'est le soutient qui te permet d'avoir un bouclier supplémentaire, et donc si tu joue les 2 soutiens, tu obtiens donc 2 bouclier supplémentaire, donc 5.

Si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogue One
Poivrot de la Cantina
Rogue One


Messages : 40
Localisation : Caen (14)

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:40

Oui c'est vrai le soutien "Defensive Teaching" en deux exemplaires te permet de gagner deux boucliers.
Yoda et Qui Gon forment une excellente synergie, alors tout fonctionne. Autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shix
Poivrot de la Cantina
shix


Messages : 43
Localisation : Plouézec (22)

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:29

J'ai déjà expliqué tout le bien que je pensais de ta vidéo de présentation du deck : du beau boulot, continuez comme ça !

Sur le fond, sur le deck, quelques petites propositions à discuter :

En améliorations :
- robe de jedi (T1/round 1 : deux bouclier que tu peux ensuite détruire au round 2 pour mettre une autre amélioration gratuitement qui coûte 2)
- intrépide (du bouclier encore mais peut être trop, de la pioche, est-ce intéressant ... pas de dés par contre)
- sabre laser de Luke Skywalker (coûte 3 mais tu peux le sortir T1 quand même pour te gaver de boucliers)
- sabre laser de Rey (je le jouais dans mon eQui-Gon/eKanan sur Kanan qui une fois mort, basculait sur Qui-Gon ...)
- sabre laser familial (pour le redéploiement aussi)

En évènement :

- Prudence (retirer un blank contre 3 boucliers c'est bien, mais bon les blank avec Yoda ça doit pas courir les rues ^^)
- Fais le ou ne le fais pas (je trouve ça fort)
- Le pouvoir de la force (avec toutes ces améliorations bleue ?)
- Rapidité de la force (toujours sympa mais dans ce deck on oublie un peu le timing des actions quitte à rarement prendre le champs de bataille ?)

En soutien :

- Protection de Luke (du bouclier qui coûte 2 actions mais qui évite de trop se rapprocher d'une fin de partie à la meule)
-La force lie toute chose (pas convaincu, perte de tempo, je pense que votre choix du crystal est meilleur)

En tous cas ce sont des choix intéressants à discuter et quelque soit la version de ces decks eQui-Gon/eYoda, ce seront des decks pas évidents à gérer en face (et qui risque de ramener pas mal de vibrolame et d'arc léger artisanal dans la méta)

Encore un gros +1 pour votre présentation en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 20:37

Merci beaucoup pour ton retour et d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Youtube c'est super important pour que ma vidéo soit référencer et donc visible à un plus grand nombre donc rien que pour ça MERCI !

Alors oui il est possible de proposer de nombreux changements sur ce deck tant qu'on reste dans la mécanique des boucliers.

C'est la force de Star Wars Destiny c'est qu'un deck peu être très différent au niveau des cartes mais rester toujours efficace.

On devrais être crée un sujet pour discuter en détail non?
Revenir en haut Aller en bas
shix
Poivrot de la Cantina
shix


Messages : 43
Localisation : Plouézec (22)

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 10:17

Ca mériterait en effet.

Ne serait-ce que pour discuter de l'intérêt d'un eQui-Gon/eYoda face à un eQui-Gon/eKanan Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:43

Je viens de le crée : https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1847-bleu-eyoda-equi-gon-jinn#22773

Sinon un grand merci à tous ceux qui laisse un commentaire et un pouce bleu sur la vidéo, ça m'aide énormément dans mon projet et ça me permet d'être mieux référencer.
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:00

En tous cas merci à tous, bientôt les 250 vues en moins d'une semaine ça fait super plaisir Smile

La vidéo du duel sortira demain pour 17h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 18:01

Voici le duel !
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 12:54

Les retours sont pour l'instant assez mitigé, beaucoup nous reproche des erreurs dans la partie.

Alors oui il y a des erreurs durant la game, je pense qu'on a voulu aller trop vite pour rester dans une durée de vidéo correct, et à vouloir aller trop vite on oublier certaine action. Cela sera corriger lors du prochain duel, on prendra plus le temps de réfléchir nos coup.

Mais j'insiste que cette vidéo à pour but de montrer la puissance du deck, ce n'est pas une final d'un tournoi ce n'est qu'un simple match, les erreurs sont humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Destiny sur Youtube   Star Wars Destiny sur Youtube - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Destiny sur Youtube
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Destiny en 2v2
» Lot star wars destiny
» Star wars destiny et booster
» Sites utiles sur Star Wars Destiny
» [Token] Star wars Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: La Toile-
Sauter vers: