Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shix
Poivrot de la Cantina
shix


Messages : 43
Localisation : Plouézec (22)

[PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE Empty
MessageSujet: [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE   [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 10:48

Bonjour à tous,

Mathieu, 35 ans (et oui j'ai connu des trucs du genre la 3e édition de Magic ^^)

Ancien joueur de nombreux JCC (L5R, Magic principalement) et JCEE (Trône de fer, warhammer Invasion et surtout le défunt Warhammer Conquest ... mon grand regret dont je crois voir ici quelques anciens joueurs d'ailleurs)

Je dois avouer que SWD au début j'étais méfiant (des dés, du JCC à l'heure où le JCE est devenu très bon ...). Et puis j'ai vu de très bons retours sur Tric Trac alors j'ai pris un starter 2 joueurs pour voir. Et à la lecture des règles, le format me semble extra (rapide, fun, mais stratégique et réfléchi). Honnêtement je pense n'y jouer qu'en casu pour l'instant (trop d'autres jeux à côté) mais le côté obscur est souvent plus fort que ma volonté ...

En attendant ravi de voir une communauté ici et je vais suivre avec attention le jeu sur ce forum.

Shix.
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE Empty
MessageSujet: Re: [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE   [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 13:26

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nameless Stranger
Recalé de la Marine Impériale
Nameless Stranger


Messages : 183
Localisation : Paris

[PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE Empty
MessageSujet: Re: [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE   [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 14:11

Bienvenue !
Tu as raison, SWD c'est juste génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE Empty
MessageSujet: Re: [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE   [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 14:35

Bienvenue!
Ah..., jouer à SWD en face de l'océan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE Empty
MessageSujet: Re: [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE   [PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAIMPOL] Nouveau joueur mais ancien joueur de JCC/JCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: