Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'épisode VIII spoilers autorisés

Aller en bas 
+17
Aka Dale Cooper
Thé Vert
meliadus
Rapace
Meeple
RASTAR
Katagena
Lord Iron
Data
darkmtt
Salem
Vixcious
leddon
Janjan
Nameless Stranger
Bartmoss
lockheed
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

L'épisode VIII spoilers autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode VIII spoilers autorisés   L'épisode VIII spoilers autorisés - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 13:52

Après ça dépends quel crédit on accorde aux sites de notations. Personnellement, je prends ça avec des pincettes . Après effectivement, il reçoit un moins bon accueil que les précédents c’est vrai mais ça n’en fait pas une vérité universelle. Chacun est libre de classer les films dans l’ordre de préférence qui lui est propre.
Pour ma part cet épisode se hisse dans le top 3 de mes Star Wars préférés et il m’en faudrait beaucoup pour que je classe un SW aussi bas que les épisodes 1 et 2 dans mon échelle de notation
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

L'épisode VIII spoilers autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode VIII spoilers autorisés   L'épisode VIII spoilers autorisés - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 13:56

De toute manière les fan de Star Wars sont les pires de la Terre, jamais satisfaits (je m'inclus dedans). Pour moi le 8 est le pire.
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

L'épisode VIII spoilers autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode VIII spoilers autorisés   L'épisode VIII spoilers autorisés - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 14:01

Vixcious a écrit:
De toute manière les fan de Star Wars sont les pires de la Terre, jamais satisfaits (je m'inclus dedans). Pour moi le 8 est le pire.

Tu connais pas les trekkies
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

L'épisode VIII spoilers autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode VIII spoilers autorisés   L'épisode VIII spoilers autorisés - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 14:02

Je crois que j'ai pas envie de connaître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode VIII spoilers autorisés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épisode VIII spoilers autorisés   L'épisode VIII spoilers autorisés - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode VIII spoilers autorisés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Star Wars Episode VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Le Coin des Fans :: Cinéma/Série Tv-
Sauter vers: