Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS

Aller en bas 
+5
Janjan
Oribiahn
skyway
Guma
Darkus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS   [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:41

Chers tous,

En vue d'une bonne préparation au régio du 11 février, nous avons effectués 8 rondes aujourd'hui!
Chacun de nous a eu un bye donc une victoire comptée ci-dessous:

+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|  #  | Joueur                          | Fact. | Character                       | PC | Points |   Rés.  |  Rés+  |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+
|   1 |  'Darkus'                       | HER   | eYodWiM/ePoDaMT          |  9 |      9 | 0,5000 | 0,5625 |
|   2 |  'Oribiahn'                     | HER   | eLuSUnH/eFinSoN           |  9 |      7 | 0,5278 | 0,5591 |
|   3 |  'Saneth'                       | HER   | eZebTLL/eAaSJeG            |  9 |      6 | 0,5417 | 0,5573 |
|   4 |  'Pipamamba'                | HER   | eYodWiM/ePoDaMT          |  9 |      6 | 0,5417 | 0,5573 |
|   5 |  'Seb'                            | VIL   | eSeSiAI/eTarGrM             |  9 |      5 | 0,5556 | 0,5556 |
|   6 |  'Guma'                         | VIL   | ePalGaE                          |  9 |      5 | 0,5556 | 0,5556 |
|   7 |  'Darknoon'                     | VIL   | eBoFDeM/KyReTO           |  9 |      3 | 0,5834 | 0,5521 |
|   8 |  'Quentaro'                     | HER   | eLukSky/ReyFPr             |  9 |      3 | 0,5834 | 0,5521 |
|   9 |  'Janjan'                         | VIL   | eBoFDeM/eCaPhRT           |  9 |      1 | 0,6111 | 0,5486 |
+--------------------------------------------------------------------------------------------------------------+

Nous avons également présenté le bilan de l'association que j'enverrai par mail aux adhérents cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS   [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 8:23

Merci à tous pour cette journée vraiment sympathique! J'ai eu quelques sueurs froides sur quelques parties.

Concernant mon bilan personnel, j'ai bien pu éprouver mon jeu. J'avais une faiblesse avec la carte bleu qui soigne de 1. C'est pas fou...

Je pense avoir trouvé là carte qu'il faut dans mon deck pour prendre cette place vacante. Seb et Darkus ont brainstormé avec moi et au final je ne vais pas suivre leur conseil, désolé les gars.

Je vais rentrer à la place "No Cheating"! Carte que je n'ai pas vu hier et qui me semble extrêmement pertinente contre les decks Yoda ou incluant force speed. Et comme je pense qu'on va en voir, je vais miser la dessus. Au pire "No Cheating" me servira après un tour embuscade de l'adversaire.

EDIT: Bon Yoda, c'est tellement fort... c'est une seule action qui forme une chaîne, No cheating n'est pas pertinent contre...
Revenir en haut Aller en bas
Quentaro
Chair à Bantha
Quentaro


Messages : 12
Age : 56
Localisation : TOULOUSE

[TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS   [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 15:15

Une bonne journée en effet. Merci à tous.

Je vais retravailler mon deck moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS   [TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOULOUSE] Dimanche 28 janvier RESULTATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Toulouse]: Construit 13 Janvier 2019 RESULTATS
» [Résultats] Toulouse Tournoi improvisé du 29 Janvier 2017
» [Toulouse] Résultats du 15 avril
» [TOULOUSE] Dimanche 06 mai: Résultats
» [TOULOUSE] Dimanche 10 décembre RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: