Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)

Aller en bas 
+10
Adunaphel
SiriusKnight
Kurkhan
POVLCRVST
Chris69
Thé Vert
Kroga
le lion de lyon
Vixcious
Rapace
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 12:11

Kylie minable je l'ai fumé sur ma première ronde 😉
En tout cas cool soirée, comme d'hab à la prochaine avec un deck de peintre.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 12:15

A grand coup de Fasthands sur Aurra j'imagine!
GG
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 12:36

Avec un réacteur dorsal !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 14:04

Hey, je suis à 3-1 aussi namého ! Le Prime a joué comme un voleur, c'est tout ce qui explique le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 10:56

Effectivement j'ai encore passé un bon moment bien sympa jeudi soir
1ere partie : contre Povlcrvst avec sa chanteuse et son fêtard : défaite pour moi en 2/3 minutes, avec Kylo tombé pendant T2 ... certes il a sorti plein de dégâts le premier tour ... mais quand même, ça fait 2 fois de suite contre ce deck et je n'y arrive point ... j'ai fait une erreur en gardant en main une illusion de la force parce que j'avais le temps ... flûte j'avais oublié les embuscades !, mais au final ça n'aurait pas changé grand chose je pense. Des parties toujours agréables avec toi en tous cas
2eme partie : contre Chris69. Je conseille à tous les débutants de jouer contre lui, car très pédagogue, il explique toujours les cartes, un régal. Concernant le match ... ben un régal aussi vu qu'il ne sortait presque que des faces vierges ou presque avec sa septième sœur et son ID9 : un conseil : tu gardes ces dés et tu combines avec 2 soutiens "le pouvoir du côté obscur" ...
3eme partie : contre le Lion : ouf, j'ai cru qu'il allait encore essayer de me meuler même avec Qui Gon et Cie. Mais non, et un mono bleu contre Kylo2 ...
4eme partie : contre Adunaphel : Ah ben pour une fois, les faces de dégâts de mélée sortaient sans cesse, dingue. une seule amélioration (un sabre à quillon) posée en tout et pour tout, et du contrôle. Mais bon de là à dire que j'ai eu de la chance aux lancers ...

Bref, première fois que je sors avec 3 victoires (et en plus pas contre n'importe qui),L'appli de Coeurdacier m'a donc classé 8 ou 9ième ... : trop fier en rentrant chez moi.

Merci aussi au Lion pour ses tarifs spécial Noel, c'est cool, et à Primesinister pour son offre, les gones sont ravis

J'en profite pour dévoiler ma liste de noël, maintenant que je vois un peu ce dont j'ai besoin.
Si amis Lyonnais vous avez en trop dans vos stocks, je veux bien vous débarrasser (moyennant finance ou ...) de :
2ième chance / Médecin militaire / Riposte / la force lie ... / le pouvoir de la force / Déflexion / Volonté / Choc électrique
Arrogance / Garde / Prudence / Retour inattendu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 18:22

Mais non ! Tu es 4e voyons ! 9e c'est Vicxious Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 10:26

Les résultats officiels :

1. Poulcrust 3-1 / eAura Sing + Jango
2. PrimeSinister 3-1 /eKylo(2) + Grievous
3. Coeurdacier 3-1 / eRey(2) + ePoe(2)
4. ThéVert 3-1 / eKylo(2) + Young Vador
5. Kroga 2-0 / ePalpatine
6. Le lion de Lyon 2-0 / eQui Gon Jin + eKanan
7. Adunaphel 2-0 (1 bye) / ePoe(2) + eRey(2)
8. Chris69 2-0 (1 bye) / Seventh sister + Gamorrean Guard + Royal Guard
9. Vicxious 2-0 (1 bye) / eKylo(2) + Grievous
10. Rapace 1-3 / Cienna + 1st order storm trooper + 1st order storm trooper + Bala Tik
11. SiriousKnight 1-3 (1 bye) / eIG88 + eBazine


Un grand bravo à Poulcrust pour sa victoire avec son deck ultra violent. Des champions en fond de classement (Vixcious, le Chris) des nouvelles têtes propulsées sous les feux des projecteurs sous la surveillance de Coeurdacier toujours en top3, ce turn over fait du bien!! Par contre pas de grand gagnant à 4 victoires. Un méta ouvert en somme et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Chevalier Jedi de Lille
Chevalier Jedi de Lille
Khamal


Messages : 107
Localisation : Lille

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 13:07

Intéressant de voir un eAurra jango terminer 1er. J'en jouais un avant empire at war qui tournait pas mal mais j'ai été obligé de le lâcher ensuite surtout face à kylo. Pourrait on avoir le détail du deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 20:14

Rapace a écrit:
des nouvelles têtes propulsées sous les feux des projecteurs sous la surveillance de Coeurdacier toujours en top3, ce turn over fait du bien!! Par contre pas de grand gagnant à 4 victoires. Un méta ouvert en somme et ça c'est cool.

Je crois que j'ai compris les règles Smile En fait le but c'est pas de faire 421, vous le saviez ?
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 23:46

Rapace a écrit:
Un grand bravo à Poulcrust pour sa victoire avec son deck ultra violent.

Merci Man.
Bon courage pour la Belgique cette semaine.

Khamal a écrit:
Intéressant de voir un eAurra jango terminer 1er. J'en jouais un avant empire at war qui tournait pas mal mais j'ai été obligé de le lâcher ensuite surtout face à kylo. Pourrait on avoir le détail du deck ?

Bon ben, je viens de défaire mon deck, mais il est assez simple, aucune carte coûtant plus de 3, beaucoup d'évents de contrôle de dés de l'adversaire (Reversal, electroshock, one quarter portion, threaten) et avec le mot-clé embuscade (Bait and Switch, truce, unpredictable) pour enchaîner à mort, une chambre de carbonite en terrain et des améliorations avec embuscade (blaster de poche, LL-30 blaster, vibrolame, vibropoing) et des dégâts (réacteur dorsal, mortar gun, BackUp Muscle).

Seul hic, la malmoule aux dés (ma seule défaite face à Coeur d'Acier). Mais quand ça sort, ça fait mal, une Aurra élite avec un réacteur dorsal peut faire 7 dégâts qui peuvent monter à 9 avec son effet.

Le deck pourrait être optimisé avec des x8 à la place des vibrochoses, histoire d'avoir un seul type de dégâts, mais bon les x8, c'est trop cher à l'achat, on a pas tous la chance d'avoir reçu moults displays comme Mr Sinister  Razz

Encore merci au Lion qui m'a filé quelques tuyaux pour peaufiner ce deck avec mes moyens.

Bref, je me suis bien régalé mais je vais changer de meuf pour les prochaines parties...
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:12

Qui est motivé pour faire des parties ce jeudi ? Je ne serai pas dispo la semaine prochaine et ça m’aurait bien tenté de refaire un tournoi en préparation du régional ! Qui est tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:38

Pas dispo ce jeudi et le suivant, par contre je peux vous sparring-partnerer demain mercredi aprem (17h ...)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 17:50

Ce jeudi je suis à l'Atenium pour tester l'extension de Paper Tales avec les éditeurs (super jeu de draft au passage je vous le conseille).
Jeudi pro ?
Revenir en haut Aller en bas
POVLCRVST
Jawa ignorant
POVLCRVST


Messages : 142
Age : 41
Localisation : LYON / Chalon sur Saône

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:17

Dispo mercredi aprem 17h-19h et jeudi soir. Semaine pro pas possible pour moi, réunion parents profs oblige, faut que je peaufine mes decks contrôle...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://tvsken.bandcamp.com
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 18:45

Ah chez toi aussi ça tombe les jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:29

Merci à l'équipe Lyonnaise de m'avoir accueilli, même si j'avais la tête en carafe et donc pas au mieux de ma forme. ça joue à la cool sans prise de tête.

1er partie contre SiriousKnight: Palpatine est en forme, force speed au premier tou et après il sort que des dégâts à chaque tour. C'est vite pliè en ma faveur.
2nd partie contre Adunaphel: J'ai refilé mon rhume à Palpatine, même avec une force speed au premier tour, il sort pas souvent de dégât. En face Poe me gave avec son spécial et Rey s'arme dangereusement. Je l'achève avec un sans pitié en défaussant ma main, histoire de me garder Poe pour la fin. Mais bon pépé patine fatigue.
3ème tour contre Poulcrust: Aïe une chambre de carbonite, ça va être tendu. Palpatine toujours enrhumé avec peu de face de dégât et en béquille à la fin du premier tour et jusqu'à la fin de partie. J'arrive quand même à plier Aura Sing mais papypatine a morflé...Et avec redéploiement, il se retrouve en face d'un Jango équipé comme un bourrin.
4ème partie contre Primesinister: C'est un Pépépatine en fauteil roulant qui se fait bousculer par la jeunesse ('ti con de Kylo 2, je te l'errateré fissa moi..). Tellement nul que Prime me dit comment jouer (là, je me dis qu'il est temps de prendre une aspirine et de rentrer chez moi)  


Moralité, Palpatine toujours sympa à jouer sans prise de chou (j'aurai du peut-être réfléchir dès fois, mais je pouvais pas). Sur 4 parties, 0 Holocron de posé et 0 éclairs de force, gnié à virer et rajouter du contrôle... Bon j'accuse Palpatine à chaque fois mais en fait, c'est moi qui joue mal.

On se donne rdv en 2018 si j'arrive à imposer des réunions lors de tournoi les jeudis (pas facile facile).
Semaine pro je serais chez les teutons.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:42

Kroga a écrit:
Tellement nul que Prime me dit comment jouer (là, je me dis qu'il est temps de prendre une aspirine et de rentrer chez moi)  

Oh l'autre hé, il me fait passer pour un donneur de leçons Very Happy (j'ai déjà du mal à gagner de mon côté). Je te rappelais juste le pouvoir du champ de bataille, qui pouvait t'arranger à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:56

J'ai (trop) longtemps joué un ePalpa, ben j'ai toujours du mal à le trouver compétitif.
Tu te fais tout le temps contrôler tes dés de perso, tu peines à poser des améliorations, les faces de dégâts ont du mal à sortir. Je le trouve trop situationnel comme perso. Si tu arrives à le monter comme un âne tour 1 t'es le roi de pétrole (genre il te faut un holocron sith avec éclairs de forces en main T1 et l'holocron qui fait son spécial et encore faut que tu aies une thune de dispo), sinon il est poussif. Il fait toujours peur, il met la pression, mais il perd souvent quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 15:28

Laughing Rien d'offançant dans ma remaque mais depuis la naissance de mon fils, ça fait 1 an que je me couche à 21H... Passé ce délai, il me faut une tissane et un bisou. Razz

Je suis d'accord avec ton analyse mais bon merde, j'avais envie de le jouer. Pour une fois que j'assume.What a Face
Après, j'ai toujours pas acheté le set 2 joueurs et EaW me suis pas trop penché sur le truc. Normal que je sois un peu à la rue.
J'avais un autre jeu meule pas trop mal (j'ai même battu le meule du Lyon avant le tournoi avec mais il demande pas mal de réfléxion et j'avais pas envie de réfléchir.
Je vous promets que la prochaine fois, je serais en forme avec un deck pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 15:32

Kroga a écrit:
Laughing Rien d'offançant dans ma remaque mais depuis la naissance de mon fils, ça fait 1 an que je me couche à 21H... Passé ce délai, il me faut une tissane et un bisou. Razz

On a pas de tisane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kroga
Jawa ignorant
Kroga


Messages : 141
Age : 44
Localisation : Drôme des collines

[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 15:41

M'en fout j'aime pas ça jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)    [Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Construit le jeudi 30 novembre 2017 (Trollune)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Construit le jeudi 16 novembre 2017 (Trollune)
»  [Lyon] Construit le jeudi 27 juillet 2017 (Trollune)
»  [Lyon] Construit le jeudi 22 juin 2017 (Trollune)
» [Lyon] Construit le jeudi 19 octobre 2017 (Trollune)
» [Lyon] Construit le Jeudi 26 janvier 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: