Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller

Aller en bas 
+6
Amroth
Elmios
TTC
satsoc
Htrader
Katagena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller   [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 9:46

Surprenant le deck du vainqueur je ne m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller   [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:33

A priori, c'est entre le 1er et le 3 Juin l'an prochain encore à Birmingham. Vu que c'est parti pour être le plus gros tournoi dans toute l'Europe, c'est intéressant de se pencher dessus.

A voir la taille des nationaux, déjà le CF, mais aussi le National Anglais ou Espagnol... bref qu'un pays propose un gros national, j'en doute.

Le CE ne bougera qu'en 2019 (peut-être vers la France, au moins vers le continent)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

[CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller   [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:49

Katagena a écrit:
A priori, c'est entre le 1er et le 3 Juin l'an prochain encore à Birmingham. Vu que c'est parti pour être le plus gros tournoi dans toute l'Europe, c'est intéressant de se pencher dessus.

Je pense que tu as raison.
Le weekend dernier, je me disais que j'y monterai bien l'année prochaine Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller   [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:06

Il y aurait dû avoir 200 joueurs car c'était l nombre de places mais ils ne faisaient pas d'inscriptions sur place/liste d'attente

sinon oui l'EC c'était cool et je conseille à ceux qui peuvent d'aller à Birmingham l'année prochaine, ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller   [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 22:50

J'ai eu écho que tu n'as pu t'inscrire TTC parce qu'on t'a répondu la veille qu'on ne pouvait normalement pas s'inscrire sur place. Alors qu'ils ont ouvert d'autres places le lendemain et que tu es arrivé trop tard -_-'

Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

[CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller   [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 15:21

Katagena a écrit:
J'ai eu écho que tu n'as pu t'inscrire TTC parce qu'on t'a répondu la veille qu'on ne pouvait normalement pas s'inscrire sur place. Alors qu'ils ont ouvert d'autres places le lendemain et que tu es arrivé trop tard -_-'

Génial.

alors je pense que je dois faire un CR
en fait je voulais faire un truc long et chiadé, et l'envoyer à Nicofu et François, mais finalement j'ai pas le temps - comme vous avez pu le constater si vous avez suivi ma timeline, et je ne vous en veux pas sinon - donc autant que je dise ce qui s'est passé rapidement,

donc c'est en fait l'inverse qui s'est produit,
les 200 places du tournoi étaient vendues
quand je me fais éliminer d'Agot le vendredi soir, je vais voir le lobby pour m'inscrire à destiny en liste d'attente,
on me dit "viens demain aux inscriptions, là on peut pas ouvrir de liste d'attente, mais demain tu viens et pas de soucis"
je me pointe le samedi à 9h (déclinant au passage la possibilité de rentrer à Londres le vendredi soir, ou encore de dormir le samedi, ou plein d'autres choses), et en fait on m'explique qu'Alex Watkins, qui est le responsable des jeux organisés FFG au niveau européen, a finalement dit qu'il n'y aurait pas de liste d'attente, et donc qu'on jouerait avec les gens préinscrits

je suis donc allé le voir pour comprendre,
et en fait il m'a fourni une explication assez convaincante, à savoir que comme les places sont vendues via le site UK de l'expo, on ne peut pas en rouvrir au public... pourquoi pas...
et quand je lui ai dit qu'on aurait dû me le dire avant, blabla, revenu pour rien, blabla, il m'a expliqué qu'en gros, je ne devais pas assumer des choses qui n'étaient pas écrites, et que c'était juste de ma faute si j'avais imaginé que j'allais pouvoir jouer cheers

bon j'étais un peu dégouté, mais surtout comme je lui ai dit, l'an prochain je m'inscrirai aux deux tournois, et si je suis encore en course au premier, je viendrai prendre mes lots et je me pointerai pas à la première ronde du second tournoi, et tant pis pour les autres joueurs... et si tout le monde fait comme moi, on aura vite 50 places libres par tournoi... bon j'étais pas de super bonne foi lol! mais je m'inscrirai aux 2 tournois pour éviter ce genre de mésaventure

sinon pour parler de destiny, je trouve que la communication a été désastreuse tout le week-end, les side events étaient très mal annoncés, les démonstrateurs donnaient des promos au petit bonheure la chance, mais sans annonces claires, bref très dur de pouvoir faire quelque chose autour du jeu en-dehors du tournoi principal
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller   [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:44

En effet, le retour d'autres français sur la distribution des promos et sur l'annonce des sides est pas très élogieux.

Merci de ce compte-rendu. Et l'an prochain, suffit de s'inscrire à tout, et de revendre les promos sur ebay pour rembourser sa paf, et son voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller   [CE2017] Discussions générales, intention d'y aller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CE2017] Discussions générales, intention d'y aller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CE2017] Informations Générales
» [CE2017] Hébergement - vos solutions?
» [CE2017][Article][FFG] Annonce de l'événement 21 Novembre (en Français)
» [CE2017] Les lots
» [Lyon] Discussions, avancement, classement Championnat par équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Championnat d'Europe 2017-
Sauter vers: