Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)

Aller en bas 
+10
pourfendeur
Sysiphe73
Primesinister
AstierC
le lion de lyon
Darkus
Vixcious
Rapace
Guma
Benny34
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 1:25

TOURNOI RÉGIONAL STAR WARS DESTINY - SAMEDI 6 JANVIER - EXCALIBUR

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Image11

Excalibur Montpellier, en partenariat avec l'escadron Héraut, est heureux de vous inviter à venir participer au tournoi regional Star Wars Destiny.
Pour ce grand rendez-vous, nous invitons cordialement les communautés de joueurs du Sud et d'ailleurs à se joindre à nous.
Si vous avez besoin, d'un support logistique sur place, vous pouvez me contacter en MP.

DATE :
- le samedi 6 janvier

HEURE :
- Inscription à partir de 9h00
- Début des rondes 9h55
- Début side-event 15h00

LIEU
- Salle polyvalente Jean Rosecchi, 31 rue Émile Chartier, 34070 Montpellier

RÈGLEMENT DU TOURNOI :
- Format construit
- 5 rondes
- TOP8 en BO3
- Tournoi standard 1VS1, voir les règles et restrictions de tournoi publiées par FFG au moment de l’évènement
- Matériel et cartes alternatives officielles des jeux FFG autorisés
- Sets autorisés : Le réveil, l'âme de la rébellion, l'empire en guerre et le starter 2 joueurs.

RÈGLEMENT DU SIDE -EVENT :
- Format Empereur
- Détails à venir

LOTS : Kit de tournoi régional
- Pour tous les participants, 1 carte "Patience" full art
- TOP 16 = 5 jetons acryliques "3 dégâts" + 5 jetons acryliques "1 dégâts"
- TOP 8 = 1 playmat "Rey vs Kylo"
- TOP 4 = 1 carte acrylique "Thrawn" avec vernis sélectif
- TOP 1 = 1 magnifique trophée + 1 bye pour le championnat national
- + des lots surprises que je vous concocte aux oignons ;-)

PAF :
- 15 euros

RESTAURATION :
- Repas du midi sur place 5€
- Boissons et snack 1€
- Café 1€

RÉSERVATION et pour toute demande d'information :
- Dans ce fil de discussion
- Par téléphone 04 67 60 81 33
- Par MP
- Directement au magasin Excalibur à Montpellier
PLACES LIMITÉES donc pensez bien à réserver.

INSCRITS

  1. PrimeSinister Lyon
  2. Chris69 Lyon
  3. Vixcious Lyon
  4. Pourfendeur Lyon
  5. Le lion de Lyon Lyon
  6. Rapace Lyon
  7. Povlcrvst Lyon
  8. Benny34 (orga) Montpellier
  9. Rudy Montpellier
  10. Alexis Montpellier
  11. Adrien Montpellier
  12. Loïc Montpellier
  13. CedricS Montpellier
  14. AstierC Montpellier
  15. Pierre Montpellier
  16. Malo Montpellier
  17. Arnaud Montpellier
  18. Nathan Montpellier
  19. Nicolas D Montpellier
  20. Guillaume B Montpellier
  21. Charly Montpellier
  22. Richard Nancy
  23. Florent Nîmes
  24. Jean-Baptiste Nîmes
  25. Chris de Paris Paris
  26. Remy B Puy en Velay
  27. Darkus Toulouse
  28. Pipamamba Toulouse
  29. Séb Toulouse
  30. Guma Toulouse
  31. LineBeck Toulouse


LIEN VERS L’ÉVÈNEMENT FACEBOOK
- C'est par ICI


!!! Que la Force soit avec Vous !!!


Dernière édition par Benny34 le Lun 8 Jan 2018 - 13:32, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 7:08

Il n'y aurait pas moyen de faire le tournois entier sur une seule journée pour ceux qui viennent de loin?

Tu viens de refroidir tous les toulousains motivés pour venir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 9:37

J'avoue que côté Lyonnais je pense que ça va en refroidir quelques un aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:00

J'y avais pensé et l'avais prévu mais le souci vient des dispo de la salle (assurance, gardien, etc...)
Je boucle et j'essaie de vous donner de bonnes d'ici peux.
En revanche, ce se ferait obligatoirement sur le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:38

Très bien, oui je pense que c'est mieux si c'est possible de caser sur une journée, quitte à commencer plus tôt. En tout cas bien motivé pour venir vous rendre une petite visite de courtoisie héhé
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 13:49

Bonjour,
Je guette l'info de la date depuis un moment et j'avoue être très déçu.
Le régional est, à l'instar du CF, un gros tournoi visant à regrouper les communautés et le faire sur 2 jours est très pénalisants pour tous les autres départements.
Je me lie donc aux autres pour vous demander de faire l'ensemble du tournoi régional de Destiny sur 1 journée.
Je comprends que si c'est possible, cela sera le samedi 6 janvier?
Merci pour votre confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:11

J'ai fait immédiatement remonter l'information pour pouvoir le faire sur 1 journée.
Nous avons une salle prêter par la mairie. Du coup, nous avons des contraintes d'amplitude horaire.
Si je peux caser le tournoi sur une journée, je le ferai. Je vous tiens informer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 16:17

Merci. Le nombre de rondes et les tops dépendant du nombre d'inscrits, je pense que tout peut tenir sur une journée. On viendra tôt si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:47

Bonjour a tous,

L'amplitude horaire de la salle me permet de faire tout tenir en une seule journée. Et comme je vous l'avais déjà signalé, ça sera la journee du samedi 6 janvier.
En fonction du nombre de joueurs, si je pars sur 6 rondes et que la première rondes démarre a 9h55, la remise des prix aura lieu vers 20h !

Amis Lyonnais et Toulousais cela vous convient il ? Si oui, je me ferais un plaisir de modifier en ce sens les horaires du tournoi.

Dans l'attente, Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 15:49

Merci. Les Toulousains seront là pour en découdre le 6 janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 18:53

Super nouvelle!!! Merci.
On sera là
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:58

On va en parler entre Lyonnais mais ya de fortes chances qu'on en soit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 23:04

Tip Top !
En attendant le nom de vos combattants, je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 7:16

On prépare une team pillard de kit!
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 8:33

pfeu moi je pille pas monsieur... je vais réserver se wek end la
Revenir en haut Aller en bas
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 8:57

Messieurs les Lyonnais, vous pillerez ce qu'on vous laissera ! Mouahahahah !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:33

Bonjour à toutes et à tous,

PRÉCISONS POUR LES INSCRIPTIONS :
Pour indiquer votre participation, merci de le faire :
- Dans ce fil de discussion
- Par MP
- Par téléphone au 04 67 60 81 33 (magasin Excalibur)
- Directement au magasin Excalibur à Montpellier

Pour le PAF, le paiment peut se faire à l'avance :
- 15€ par PayPal a l'adresse suivante escadronheraut@gmail.com
Paiement de proche à proche en précisant votre nom, prenom et "tournoi SWDestiny"
MÉTHODE LA PLUS PRATIQUE  Wink

- 15€ par chèque à l'orde de l'escadron Héraut, par courrier à :
Cusin Gilles
5 clos Philibert Commerson
34570 Murviel lès Montpellier
Merci de préciser "Paf pour le tournoi Star Wars Destiny" dans l'enveloppe.

- 17€ sur place

Voilà chers joueurs, en espérant vous compter nombreux parmi nous. En sachant que plus il y aura de joueurs, plus on aura de lots supplémentaires ^^


Dernière édition par Benny34 le Mer 22 Nov 2017 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:36

Petite question. Pour une PAF à 17€, y aura-t-il des lots supplémentaires que le kit régional ou la nourriture incluse peut être ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:47

Il y aura bien des lots supplémentaires.
Pour le store nous avions rajouter (pour 10 joueurs) 1 playmat et 1 dizaines de boosters.

Cela va dépendre du nombre de joueurs, mais je peux déjà spoiler qu'il y aura un playmat piste de dés à gagner. Le but pour nous, c'est de vous donner envie de revenir !

Et je rappel qu'il y possibilité de pré-payer 15€ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:03

Et pour motivé les troupes voici le contenu du kit de tournoi régional :-)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Image12

REGIONAL KIT OF STAR WARS DESTINY

Top 64 - Promo Paper Patience. Nut after die, card after card.
Top 16 - Set of 10 acrylic damage markers. 3 and 1 as if they were raining!
Top 8 - Playmates "Rey & Kylo". Two sides of the Force at the price of one!
Top 4 - Promo Thrawn spotglossed card. To have a strategist master on your part.
Winner - A commemorative trophy and a bye for any Star Wars Destiny national 2017/18 championship!

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS :-)
Revenir en haut Aller en bas
AstierC
Apprenti de Montpellier
Apprenti de Montpellier
AstierC


Messages : 200
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 12:41

Oh Surprised C'est de toute beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 12:45

On en rediscute jeudi au Tournoi Q4 les lyonnais ? Que l'on s'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 10:27

A priori on serait pour l'instant 7 de Lyon au dernier sondage : PrimeSinister, Chris69, Adunaphel, Vixcious, Poulcrust, Le lion de Lyon et Rapace.

A confirmer mais ça vous donne déjà une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benny34
Seigneur Sith de Montpellier
Seigneur Sith de Montpellier
Benny34


Messages : 139
Age : 39
Localisation : Montpellier (34)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 12:06

C'est une super nouvelle ca !
Je le rajoute à la liste des inscrits
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 6:46

Question pratique: le parking est-il gratuit?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Empty
MessageSujet: Re: [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)   [MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MONTPELLIER]RESULTATS Tournoi régional Star Wars Destiny - Samedi 6 janvier 2018 (Excalibur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Régionaux 2017/2018-
Sauter vers: