Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau boulonais dans la place !

Aller en bas 
AuteurMessage
lewiscap
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
lewiscap


Messages : 3
Localisation : Boulogne Billancourt

Un nouveau boulonais dans la place ! Empty
MessageSujet: Un nouveau boulonais dans la place !   Un nouveau boulonais dans la place ! Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 21:59

Bonjour à tous,

Tout d’abord un grand merci pour ce forum, vos discussions, le partage de vos stratégies. J’ai découvert ce jeu passionnant il y’a quelques mois et je dois avouer que le fofo me permet de continuer à faire grandir mon désir de jouer quand je n’ai personne avec qui jouer. A ce sujet j’habite Boulogne Billancourt, y’a-t-il des joueurs dans le coin ?
Mon profil de jeux : je cherche à valoriser des cartes co & unco voir rare et de pouvoir m’amuser (et prêter mes decks aux copains) sans dépenser des centaines d’euros (je dois être pas loin des 120 euros d’ailleurs). Je trouve qu’il y’a vraiment de quoi faire et j’avoue même que lorsque je tombe sur une légendaire je préfère la revendre afin de pouvoir m’acheter + de boosters et d’agrandir mes choix et ma bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau boulonais dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Le Shaman est dans la place
» [Sud-Toulouse] L'icône mondiale de la noobittude entre dans la place !
» Il y'a un nouveau trouble dans la force
» JohnFuss is in the place
» Place pour demain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: