Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [42] UnknowToday

Aller en bas 
+3
Bartmoss
Vixcious
UnknowToday
7 participants
AuteurMessage
UnknowToday
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
UnknowToday


Messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

[42] UnknowToday Empty
MessageSujet: [42] UnknowToday   [42] UnknowToday Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 10:13

J'me présente,
Je m'appelle Renaud.
Mon pseudo,
C'est simplement Unknow, Todayyyyyyy

Y a une faute, oui je m'en fouuuuusss
J'veux juste être bien avec vouuuuussss
Et jouer avec vous toute la journée.

Et partout en tournoi, J'veux qu'on parle de moi,
De ma tête, de mes Decks,
Des combats d'la Borduuuuure,
Et du côté obscuuuuure!!!!

...Scritch!!! WuuuuiiiiIIIII! Tsiou!..... Vous êtes sur une fréquence réservée aux opérations de l'Empire! Libérez les ondes de suite sinon nous faisons feu! ....

Fiche de recrutement
Prénom: Renaud
Pseudo: UnknowToday
Localisation: Quelque part dans le système français, sur une petite planète ligérienne...
Âge: 31ans
Expérience: 1 mois
Base d'affectation: La Taverne du Gobelin Farci à Saint-Etienne

J'essaye de monter une petite communauté sur Saint-Etienne, nous avons BEAUCOUP de place pour jouer (notre Cantina favorite peu accueillir jusqu'à 100 personnes...) donc si des lyonnais par exemple veulent venir, ils sont les bienvenus! Nous ne sommes pour le moment que 5 joueurs mais on espère grandir et organiser un tournoi rapidement si certains sont motivés (tournoi avec 8 joueurs minimum et dans l'idéal il nous faudrait quelqu'un qui puisse servir d'arbitre vu que sur Saint-Etienne nous sommes tous nouveaux dans ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[42] UnknowToday Empty
MessageSujet: Re: [42] UnknowToday   [42] UnknowToday Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 11:48

Salut à toi Stéphanois ! Il me semble qu'on a une personne de chez vous qui vient régulièrement à Lyon pour nos tournois, ce serait cool que vous puissiez venir tous ensemble ! (regarde dans la section tournois Lyon) et pourquoi pas un de ces jours venir avec les lyonnais aussi !

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
UnknowToday


Messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

[42] UnknowToday Empty
MessageSujet: Re: [42] UnknowToday   [42] UnknowToday Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:06

Vixcious a écrit:
Salut à toi Stéphanois ! Il me semble qu'on a une personne de chez vous qui vient régulièrement à Lyon pour nos tournois, ce serait cool que vous puissiez venir tous ensemble ! (regarde dans la section tournois Lyon) et pourquoi pas un de ces jours venir avec les lyonnais aussi !

Au plaisir

J'espère que cette personne va se manifester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[42] UnknowToday Empty
MessageSujet: Re: [42] UnknowToday   [42] UnknowToday Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 12:39

Bienvenue! Belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[42] UnknowToday Empty
MessageSujet: Re: [42] UnknowToday   [42] UnknowToday Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:07

Yo finalement tu as pu t'inscrire cool. Un lendemain de derby en plus balzy Razz

Vous êtes les bienvenus à Lyon en tout cas. Prochain tournoi ce jeudi en casual et jeudi prochain (le 16) avec de l'enjeu (paf et lots) à Trollune à Lyon.

Si vous faites des tournois on se motivera pour venir en caisse vous voir!

Revenir en haut Aller en bas
UnknowToday
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
Chevalier Jedi de Saint-Etienne
UnknowToday


Messages : 54
Age : 38
Localisation : Saint-Etienne

[42] UnknowToday Empty
MessageSujet: Re: [42] UnknowToday   [42] UnknowToday Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:53

Rapace a écrit:
Yo finalement tu as pu t'inscrire cool. Un lendemain de derby en plus balzy  Razz

Vous êtes les bienvenus à Lyon en tout cas. Prochain tournoi ce jeudi en casual et jeudi prochain (le 16) avec de l'enjeu (paf et lots) à Trollune à Lyon.

Si vous faites des tournois on se motivera pour venir en caisse vous voir!


Je suis lyonnais à la base (j'ai émigré en 2012 au pays vert) mais je suis anti-foot (et plus particulièrement l'OL pour cause sportive) donc le derby... ^^

Monter en semaine c'est compliqué pour moi (le gamin à gérer tout ça tout ça) et si un jour je montais sur Lyon un jeudi, ça serait pour aller au RTS faire de l'Infinity, du Guild Ball, du Warmachine, du Battle/AoS, du X-Wing... Smile

Mais je fais passer le message de par chez nous.

J'ai créé un topic dans la catégorie tournoi. Il faudrait que les lyonnais intéressés répondent au sondage pour que l'on puisse voir à quelle date on se fait ça (mais ça sera un samedi ou un dimanche en journée (on peut ouvrir la boutique de 10h à 20h ou plus s'il y a vraiment BEAUCOUP de monde), SAUF si vous êtes vraiment motivés et qu'on puisse se retrouver au moins à 8 un jeudi en fin d'aprèm/soirée (où on peut tournoyer jusqu'à 00h)
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

[42] UnknowToday Empty
MessageSujet: Re: [42] UnknowToday   [42] UnknowToday Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 19:52

Pas impossible que je pointe ma tronche sur sainté, je vais voir les dates que vous proposez
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[42] UnknowToday Empty
MessageSujet: Re: [42] UnknowToday   [42] UnknowToday Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:50

Bienvenue à toi. Je crois que Khurkan est Stéphanois.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[42] UnknowToday Empty
MessageSujet: Re: [42] UnknowToday   [42] UnknowToday Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 12:59

bien venu, bienvenu, bienvenu .... puis le sort vous être favorable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[42] UnknowToday Empty
MessageSujet: Re: [42] UnknowToday   [42] UnknowToday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[42] UnknowToday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: