Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)

Aller en bas 
+13
PapaPop
Mando
Oz44
Jap
agilaster
Greed'Os
Elwe
Keldar
Darth hunter
boba feet
Cheet
Kertanos
Katagena
17 participants
AuteurMessage
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:32

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Swd07_10
Store Championship Sortilèges Nantes

Alors qu'il semblait ne plus y avoir d'espoir ni de kits pour un store championship, la rébellion via ses agents rebelles, tel l'inconnu Fulcrum sort de l'ombre dans cet empire en guerre...

Rejoignez-nous pour gagner l'un des derniers byes en vue des futurs régionaux. Une occasion unique pour cet événement retardé telle une explosion bien planifiée!


Lieu: Maison des Jeux de Nantes
Heure: 19h00 pour des échanges - 19h30 première ronde
Restauration: Sandwicherie et Kebab à moins de 5minutes à pieds
PAF: 7euros - 5euros pour les membres de la Garde de l'Ouest (5euros l'année pour adhérer)
Lots: Kit Store (visuel en cliquant ici)
Format: 1ctre1 - 4 Rondes - 35min/ronde
Légalité des cartes: Toutes les cartes sorties à ce jour.
Protèges-cartes opaques obligatoires! Si personnages et/ou champs de bataille protégés, merci d'utiliser une couleur différente de celle du deck.

Pré-Inscrits (11):
:concentration: Katagena Nantes
:disruption: Kertanos Nantes
:melee: Cheet Nantes
:bouclier: Darth Hunter Nantes
:distance: Elwe Nantes
:disruption: Agilaster Nantes
:bouclier: Jap Nantes
:special: Greed'OsNantes
:melee: Oz44 Nantes
:special: Yohan Nantes
:distance: Loaias Nantes

En attente:
:bouclier: Wulfen Nantes
:ressource: Liberty Nantes
:distance: Amroth Biscarosse
:defausse: Mando Nantes
:special: Soulvicky Quimper

Absent:
:special: Polo la Légende Nantes
:defausse: Manu Nantes
:bouclier: Boba Feet Saint-Nazaire
:ressource: Papapop Angers
:distance: Azardrak Nantes



Dernière édition par Katagena le Sam 11 Nov 2017 - 11:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:55

Dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Cheet
Escadron de la Cantina
Cheet


Messages : 78
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:17

j'en serai
Revenir en haut Aller en bas
boba feet
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
boba feet


Messages : 35
Localisation : Saint-Nazaire (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 20:25

Pas de bol, mais je pourrais pas être des vôtres car c'est l'anniversaire de Madame.

Je préviens les nazairiens samedi à l'association.

Bon tournoi à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darth hunter
Chair à Bantha
Darth hunter


Messages : 17
Age : 41
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:49

Présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldar
Seigneur Sith du Mans
Seigneur Sith du Mans
Keldar


Messages : 123
Localisation : Le Mans (72)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:59

Un Jeudi soir ? Impossible pour nous , et c'est fort dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Chair à Bantha
Elwe


Messages : 21
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 14:50

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Greed'Os
Recalé de la Marine Impériale
Greed'Os


Messages : 152
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:39

Présent exceptionnellement si tout s'passe bien ! J'ai réussi à négocier avec Madame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agilaster
Chair à Bantha
agilaster


Messages : 15
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 20:29

présent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Chair à Bantha
Jap


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:52

La force est avec moi je serais là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44


Messages : 183
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:26

bonjour à tous, nouveau je suis et partant je serai pour ce store championship.

mon pote Yohan sera également de la partie.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 10:21

Je ne suis pas encore sûr de pouvoir être là, j'ai un event pro difficile à rater ce soir là :s

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Chevalier Jedi de Angers
Chevalier Jedi de Angers
PapaPop


Messages : 249
Localisation : Angers (49)/ La Rochelle (17)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 8:17

Pas possible le jeudi soir pour moi
Une prochaine fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azardrak
Chair à Bantha
Azardrak


Messages : 21
Localisation : Angers (49)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:04

Désolé je travail trop tard ce soir la .
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 11:35

Nous sommes à un joueur du Top4 Wink Pour un jeudi soir, c'est inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 20:22

Jap: Aurra Sing/Guavian/Storm
Laoias: eQui Gon/eRey1
Elwe: ePalpatine
Greed'Os: Bazine Netal/Ciena Ree/Storm/Guavian
Cheet: eMaz Kanata/Rookie/eHera
Oz44: ePalpatine
Yohan: ePhasma2/eKylo2
Kertanos: Ciena Ree/Guavian/eGeneral Hux
Darth Hunter: ePhasma2/Storm/Deathtrooper
Agilaster: eMace Windu/Rebel Trooper
Katagena: eSabine/ eEzra
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Greed'Os
Recalé de la Marine Impériale
Greed'Os


Messages : 152
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 10:54

Super soirée pleine de fun, super de découvrir Laoias et Darth Hunter, ou de retrouver Jap qu'on voit trop rarement ^^

Perso perf très décevante qui aura bien fait marrer tout l'monde What a Face (Agilaster en particulier haha)
Petit report :

J'ai choisi de venir avec un deck Antago véhicules 4 persos jaune-rouge, avec 33pv "le sac à points d'vie"... une vraie plaie à tomber, MAIS...

- Première ronde j'affronte Laoias, nouveau joueur qui a apporté un bon vieux Qui-Gon-Jin / Rey des familles. Il débute, quelques incertitudes niveau règles (qui sont pas toujours claires il faut le reconnaître, exemple Synchronisme ou bien le choix du BF et l'attribution des boucliers qui va avec), mais il fait peu d'erreurs dans ses choix. On joue la partie tranquillement du coup, et ça me causera du tort : time-limit, je lui ai tué son QGJ et entamé sa Rey, mais lui de son côté m'a buté 3 persos. Il me reste 9 pv sur la table, 4 ou 5 véhicules/droïdes, un tour de plus c'était la victoire assurée, MAIS c'est la time et la défaite au nombre de dégâts infligés... défaite assez amer, puis très vite en fait j'en rigole, aidé par Agi qui se fout bien d'ma gueule Very Happy

- Seconde ronde contre Oz que je connais bien, sauf que cette fois il a affûté son Palpy comme un sale ayant récupéré toutes les cartes qui vont bien... Je fais un départ idéal tour 1 & 2, parvenant à lui contrôler tous ses dés de Palpatine et posant 2 gros droïde... malheureusement le tour 3 me sera fatal, aucun soutien pioché et tous mes dés sortant de la merde malgré rerolls... et en main du contrôle de dé demandant de spot un véhicule, alors que j'en ai aucun (9 dans le deck pourtant, et on est tour 3 :'( ). Ca me sera fatal, tour 4 Palpy me finira...

- Troisième ronde le terrible BYE que je parviens à vaincre (Cheet dira à qui veut l'entendre que j'ai gagné de peu Very Happy )

- Quatrième ronde j'affronte Darth Hunter avec un line-up chelou (ePhasma2 / Storm / Storm), j'apprendrai plus tard qu'il était venu avec un DeathTrooper à la place d'un Storm, n'étant pas au courant de l'errata. C'est une bonne illustration des dommages de ce genre d'errata... ça va, Hunter est de caractère joyeux ça a pas l'air de trop l'affecter, mais j'en connais à qui ça aurait "mit l'seum". Bon cette fois mon deck sort normalement, il me bute 1 perso, 2 persos, ça engrange de la thune du coup avec les Représailles, et quand tour 3 je lui tue sa Phasma (+2$) ça me permet de détap du gros soutien (merci Ciena), puis du coup de finir un trooper (+2$), de détap à nouveau du gros soutien et de quasi-finir le dernier trooper... (je crois que j'ai utilisé 4 fois le pouvoir de Ciena dans le tour, grâce au double-Représailles !). Il n'a pas Rangs Sans Fin (il ne le joue pas, n'ayant pas la carte... bon de toute façon il n'avait pas la thune pour le jouer ^^), la partie est pliée.

Malgré ma perf moisie, je reste convaincu que le deck est solide, au détail près qu'il est fortement désavantagé à la Time-Limit.
En effet, 33pv c'est bien ça permet d'encaisser, de perdre 25pv sans problème, mais dès qu'on atteint la time ça veut dire qu'on a perdu, hors le deck vise des parties longues, demandant du temps pour s'installer... gros désavantage en tournoi donc. Surtout que face à des débutants ça incite à mettre la pression pour accélérer un peu le jeu, ce qui n'est jamais agréable Sad

Je me console quand je vois le parcours de Laoias par la suite, je suis content de sa victoire à la time Smile

Excellent tournoi, beaucoup de monde malgré la date "en semaine", des nouveaux venus super sympas, excellente ambiance, à refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 17:24

Yep c'était cool comme petit tournoi !

Je jouait un deck villain vehicule comme Sam, mais avec eHux, Cienna et un guavian.

-Première ronde contre Yohan (ephasma2/Kylo2)
Débutant depuis seulement trois semaine, avec peu de cartes pour optimiser, donc sur le papier ça sonnait pas mal. Et effectivement malgré le peu d'erreur de Yohan, son deck n'a pas eu la puissance necessaire pour passer les nombreux vehicule que j'ai posé en deux tours (de mémoire slave One, hound tooth et un CD-TT), d'autant que j'ai pu contrôler une bonne partie de ses dé et que j'ai roll pas mal de bouclier pour protéger Cienna, avant de tuer Phasma en un tour, puis Kylo au tour suivant. Petit manque de réussite pour lui aussi sur l'effet de son Kylo, qui au tour 1 me prend la seule carte jaune de ma main au milieu des 4 cartes rouges qu'il aurait préféré voir.
Mais rencontre sympatique, et avec un deck plus costaud, il y aura de quoi se mefier du lascar ! Very Happy

-Deuxième ronde contre Agilaster (eMace Windu/Rebel Trooper)
Je fais une sortie de véhicule assez violente, mais je roll assez mal. Heureusement pour moi lui aussi, et j'arrive à contrôler les dés de windu et surtout à défausser un planetary uprising avec le special du CD-TT Puis viens le moment du gros tour ou j'ai 5 vehicules d'installés, des ressources pour les redresser, et où j'ai contrôlé les deux dés de windu (juste avant qu'il fasse un "mon allié est la force" sur le 4:melee: qui m'aurait tué cienna). Il passe n'ayant plus rien à faire, et je déchaine les enfer sur le pauvre Mace qui succombe. Ne reste que le soldat rebelle qui est tout de même un peu équipé et qui termine Cienna et Hux, tous les deux bien endommagés, mais le guavian reste full vie et accompagné de sa division blindée termine la partie dans une explosion de gros dés(gueulasses).

-Troisième Ronde contre Elwe (ePalpatine)
Je me sens confiant dans le matchup avec le nombre de gestion de dé que j'ai, mais il faut que je les pioche. Au final la partie est hyper serrée, j'arrive à bien répartir mes dégâts pour éviter que mes persos ne meurent avant d'avoir réussi à installer un max de vehicule avec les events, et je colle un tour de gros boeuf ou il n'a plus de contrôle de dé et où Hux tombe sur deux faces double focus. je roll TS-TT et Slave 1, double focus, 7 dégâts, puis redresse et roll TS-TT, double focus, re 7 dégâts (avec un droide commando qui trainait). La papy fait la tronche, il lui reste peu de point de vie, mais il rise again au tour suivant, termine Hux et colle gros sur les deux autres me laissant avec un total de 5 pv, tandis qu'il finit à 1 pv mais avec le champ de bataille. Dernier tour je suis obligé de jouer défensif vu qu'il a le tempo, heureusement j'arrive à contrôler un dé de palpat et éclair de force, et il ne me descend qu'à 1 pv avec l'aide d'un deflect. J'ai encore 3 support à roll et besoin d'un seul dégât, mais il n'a de toute façon plus de cartes en main ni dans son deck.
En réfléchissant sur le dernier tour, on se rend compte d'une ligne de jeu qui l'aurait fait gagner à 90%, comme quoi ce jeu ne pardonne pas. (et comme quoi, le matchup est pas vraiment pour moi Very Happy )

-Dernière ronde contre Laoias (eQui Gon/eRey1)
Encore une nouvelle tête, ça fait super plaisir !
Première partie sans houndtooth T1, mais je pose un droide commando à la place, c'est pas si mal. Puis vient le TS-TT, Slave 1, un Tie et un CD TT sur les deux tour suivants.
Je fais encore une fois peu de dégât sur les deux premier tours, préférant installer et protéger mon jeu. Laoias fait pour moi l'erreur de focus Hux, qui a déjà fait une bonne partie de son boulot, ce qui me permet d'utiliser tranquillement cienna pour tuer Rey et éviter l'action cheat. Il me finit Hux peu après, mais Qui gon aura du mal à rivaliser contre mes deux persos restant et l'armada colossale que j'ai sortis. je manque de tuer Qui gon d'un pv et il me tue Cienna au tour suivant pour l'honneur, avant de s'incliner devant le guavian, qui aura été le seul survivant sur toute la soirée.

MVP de la soirée : Guavian + hound's tooth, ça génère tellement de thune...
Mention honorable : Hux qui me fait sortir à chaque fois un vehicule T1, merci mon vieux.
LVP de la soirée : Salve, qui ne m'a servit qu'une fois contre Yohan. à voir si la meta shift sur les decks à plus de 2 persos ou non.


Bref c'était super sympa, ambiance au top avec des nouvelles têtes, et des anciennes qu'on avait pas vu depuis un moment, ça fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 21:19

Et le classement final?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:26

Il est sur le lien jousting au dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:31

Ah oui, super merci!
Il faudra que je le teste ce jeu véhicule anta.
Revenir en haut Aller en bas
Loaias
Chair à Bantha
Loaias


Messages : 12
Localisation : Nantes (44)

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 22:26

Merci à la Garde de l'ouest pour l'organisation de ce tournoi (surtout Katagena) et pour l'accueil que vous nous avez réservés.

Une très bonne soirée avec des joueurs bien sympas et patients (merci Greed'os).

Plus qu'à négocier une autorisation avec Madame pour le régional du 7 janvier .....
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 18:49

- Troisième ronde le terrible BYE que je parviens à vaincre (Cheet dira à qui veut l'entendre que j'ai gagné de peu )

MDR j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)   [Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Store Championship Jeudi 16 Novembre (Sortilèges) (à la MDJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tours] Store Championship Samedi 05 août 2017 (Sortilèges)
» [Nantes] Store Championship 2018 - Sortilège 20/10/18
» [Nantes] Store Championship Dimanche 25 Juin (Temple du jeu)
» [Galactic qualifier] Nantes - 02-03 novembre 2018
» [Nantes] Multi à la Maison des jeux 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Store Championship 2017-
Sauter vers: