Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seventh sister et ses droides ID9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roudy34
Ewok perdu
roudy34


Messages : 80
Localisation : frontignan (34)

Seventh sister et ses droides ID9 Empty
MessageSujet: Seventh sister et ses droides ID9   Seventh sister et ses droides ID9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:57

Bonjour,

suite à la vision de plusieurs vidéos sur des decks comportant des droides ID9 j'ai besoin d'un petit éclaircissement. Je me suis rendu compte que les dés étaient traité de façons différentes. Cherchant à faire un deck sur ces cartes j'aimerai savoir le vrai point de règle pour celles ci.

Ma question est donc:

Quand je résous plusieurs dés de droides ID9 ayant le même symbole en une seule fois. le X a t'il la même valeur pour chaque dés ou sont elles dégressives.

Ex: je résous 3 dés ID9 avec le symbole pistolet sur un même personnage adverse. les valeurs des dés sont elles 3,3,3 ou 3,2,1?

si la réponse et 3,3,3 est ce vrai aussi quand on résout ces dés sur plusieurs personnages adverse?

Question subsidiaire:

si j'utile la carte feinte avec la seventh sister et que je décide de la redressé, le dé du droide reste il en jeu ou pas n’étant pas techniquement une de ses améliorations je vois pas ce qu'il empêcherait de le laisser dans le pool de dés?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Seventh sister et ses droides ID9 Empty
MessageSujet: Re: Seventh sister et ses droides ID9   Seventh sister et ses droides ID9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:03

Etant donné qu'il s'agit de dés différents (et non pas de valeurs modifiés +), ils sont résolus l'un après l'autre, même si tu les résout tous la valeur est donc dégressive.

La carte précise même : "(when resolving dice, resolve them one at a time)"

Pour ce qui est de la carte feinte, il me semble que le dé reste et que tu peux donc le relancer une fois la sister redressée.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Seventh sister et ses droides ID9 Empty
MessageSujet: Re: Seventh sister et ses droides ID9   Seventh sister et ses droides ID9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:06

Salut,

1) les dés ont une valeur dégressive même avec le même symbole: tu vérifies la valeur de chaque dé ID9 à tout moment (dernière FAQ). Dans ton exemple: 3 :distance: ,2 :distance: ,1 :distance:

2) tu laisse le dé en jeu Wink, tout comme avec "Le prix de l'échec". Avec beaucoup de chance, tu peux avoir jusquà 5 dés en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Seventh sister et ses droides ID9 Empty
MessageSujet: Re: Seventh sister et ses droides ID9   Seventh sister et ses droides ID9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:08

j'ai été devancé.
C'est chaud dans ce coin du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

Seventh sister et ses droides ID9 Empty
MessageSujet: Re: Seventh sister et ses droides ID9   Seventh sister et ses droides ID9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:12

Héhéhé
Ça va qu'on ne se contredit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
roudy34
Ewok perdu
roudy34


Messages : 80
Localisation : frontignan (34)

Seventh sister et ses droides ID9 Empty
MessageSujet: Re: Seventh sister et ses droides ID9   Seventh sister et ses droides ID9 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 10:19

Merci beaucoup,
vous confirmez ce que je pensai!
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Seventh sister et ses droides ID9 Empty
MessageSujet: Re: Seventh sister et ses droides ID9   Seventh sister et ses droides ID9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 7:17

il n'y a juste pas de :distance: sur un dé ID9
mais à part ça, ça marche bien comme vous dites tout l'intérêt étant d'essayer d'avoir un max de dé ID9
avec feint commandement et le prix de l'échec.
Le problème avec plein de dé identique c'est de les différencier... ceux qui sont liés à l'amélioration et à des personnages différents une horreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Seventh sister et ses droides ID9 Empty
MessageSujet: Re: Seventh sister et ses droides ID9   Seventh sister et ses droides ID9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 11:11

totoro a écrit:
il n'y a juste pas de :distance: sur un dé ID9
Elle est bien bonne celle là! Ca m'apprendra à vouloir faire le gars qui connait une règle Wink
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Seventh sister et ses droides ID9 Empty
MessageSujet: Re: Seventh sister et ses droides ID9   Seventh sister et ses droides ID9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 20:35

La règle aucun souci c'est la carte qui ne te choque pas parce que tu ne le joue pas c'est normal Razz
Mais vraiment les dés identiques c'est une plaie dans une game il faut les différencier quand certains sont lier à des personnages et pas les autres et pire si c'est sur des perso différent T_T on a tendance a oublié.
On a tellement l'habitude de tout relancer en même temps c'est tellement plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seventh sister et ses droides ID9 Empty
MessageSujet: Re: Seventh sister et ses droides ID9   Seventh sister et ses droides ID9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seventh sister et ses droides ID9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 Seventh Sister et 1 ou 2 ID9 Seeker Droids - Prio Lyon
» [rouge -bleu] trooper & sister
» Recherche les 5 cartes promo des droides de combat
» recherche à l'achat 3 droides de combat Nico40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: