Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 proposition tournoi en ligne sur table top

Aller en bas 
+14
Darkus
Phytalgic
darkmtt
pipamamba
leddon
zodiac
le lion de lyon
ExarKun49000
Aka Dale Cooper
Khamal
Bartmoss
Vixcious
Guma
Meeple
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pipamamba
Esclave Twi'lek
pipamamba


Messages : 73
Localisation : Toulouse (31)

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:23

Hello,
je suis super partant.
Avec ou sans lot, c'est toujours le plaisir de jouer et de rencontrer des personnes et decks divers!
En revanche je débute avec TTS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:37

Aucun soucis pour débuter sur TTS. Il faut juste pouvoir cliquer sur "..." en bas à gauche pour ouvrir le chat et demander un conseil Wink
Un conseil quand même pour éviter les manipulations pénibles:
  - importer un deck à partir de SWDestinyDB (visioner le deck et cliquer sur Download -> TableTop Simulator ; le sauvegarder dans le dossier "Saved Objects" de TTS)

!!!: faire cette importation avec le réglage de la langue sur "anglais" dans SWDestinyDB, sinon les cartes ne seront pas reconnues et les dés ne seront pas générés...

  - ouvrir le deck avec "Saved object" dans TTS et tester les cartes perso, upgrade et supports pour voir si elles sont bien reconnues (le sabre de Rey, par exemple, ne fonctionne pas chez moi). Quand la carte n'est pas reconnue (pas de dé généré), la remplacer par l'exemplaire dans le deck contenant toutes les cartes à côté de la table, remettre les cartes dans le sac/deck et sauver l'objet.

Comme ça, ça évite de passer son temps à chercher le bon dé dans les sacs quand on joue Wink

Si tu veux que je déplace ce commentaire dans un autre post Meeple, tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 16:42

leddon a écrit:
Forcément sans lots, c est tout de suite moins motivant.
J offre 5 boosters que j ai gagné en tournoi.(non récupéré encore) et si on atteind 12 joueurs,  la carte promo Kylo Matt Radar (faite par artificery.com).A mon avis, personne ne l a en france.et je m inscris !; )

Je reconnais ton âme de compétiteur Leddon, mais comme c'est peu dure de suivre ce que fait l'autre joueur dans TTS, je pense que c'est mieux de jouer sans autre enjeu que le plaisir de la gagne je crois. C'est peut-être aussi valable pour les autres formes de jeu :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Aka Dale Cooper
Ewok perdu
Aka Dale Cooper


Messages : 78
Localisation : ARLES

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 19:39

Bon, en attendant que je sois accepté pour le tournois, sachez que si des nouveaux veulent etre aidés pour TTS, je m'y trouve très souvent a partir de 21h30. Envoyez moi un mp si ça vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 22:31

@Bartmoss
Bon je mettrai ça en jeu une autre fois alors ;p
Pour ceux qui ne savent pas utiliser TTS, je veux bien me dévouer pour faire qq parties de formation.
Les réglages, les raccourcis et je m'inscris toujours! XD
Revenir en haut Aller en bas
pipamamba
Esclave Twi'lek
pipamamba


Messages : 73
Localisation : Toulouse (31)

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 9:27

Merci à tous Smile
A très vite sur TTS alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 10:34

Palala quelle classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:30

oh, c'est beau ce que tu fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:35

Salut à tous,

Je suis super intéresser par l'idée (j'avais lancer il y a quelque mois l'idée de faire une ligue SWD sur Tabletop sans succès), j'espère que ce tournois va fonctionner !

Voici mon pseudo Steam: DarkMTT
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:32

l'initiative de leddon m'a incité a envoyé un mail( sur le site asmodée) que je copie colle ci après
advienne que pourra


bonjour

passionné par le jeu star wars destiny
je souhaite organiser un tournoi en ligne via l'interface tabletop simulator.

Membre du forum actif france, c'est par ce moyen que j'informe et trouve les joueurs motivés pour cette évênement en ligne qui interviendra d'ici la fin d'année.
l'inscription est évidement libre.

L'un des participants propose une dotation de sa poche, sous forme de 5 boosters, afin de drainer plus d'inscriptions.

A ce propos, j'aimerais obtenir de votre part "un coup de pouce" qui serait favorable à la fois à votre activité ainsi qu'aux collectionneurs tant qu'aux néophites du jeu .

je vous remercie de prendre demande en considération au sein de votre conseil jedi.

et que la force soit avec vous pour les fêtes de fin d'années



sait on jamais, qui ne tente rien n'a rien!!!

en effet proposer une dotation est vraiment un plus, je salut encore LEDDON pour son geste, qui j'éspère fera de l'écho


May the force be with you
r deck
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:36

Sauf que Asmodée n'ont que faire de Tabletop simulator, je crois que ce n'est d'ailleurs pas eux qui sont reponsables de destiny sur cette plateforme...

Tu leur demande quel coup de pouce concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 13:01

Toute proposition est bénéfique

bien que comme tu l'indiques la gestion de table top ne soit peut etre pas de leur ressort.


la "promotion du jeu" les concerne

en terme de coup de pouce, un aval, un conseil, une preview une carte promo..... tout ce qui pourra être bénéfique à cette petite entreprise sympathique. je n'ai aucun a priori sur la question ni aucun souhait ou désir précis.
comme je l'ai indiqué, c'est vraiment Leddon qui par le biais de son idée de promotion m'a dirigé intuitivement vers ce mail

le jeu les concerne, il en ont les droits, la promotion auprès des joueurs passionnée aussi, car c'est bien notre passion du jeu, de la licence qui fait éxister cette licence.


may the force be with you r deck
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 17:38

Sinon au niveau de l'organisation on fait comment? Il y a un weekend de prévu? Ou cela ce déroule sur plusieurs jour?
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:08

actuellement la date n'est pas encore arretée
cela pourrait se dérouler le 15 16 et 17 décembre par exemple

cela laisse encore un peu de temps pour trouver quelques joueurs supplémentaires.


Quant dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:14

Meeple a écrit:
des personnes serraient elles pour se lancer dans un tournoi en ligne

on ferrait des matchs et des petits tableaux et tout et tout


les matchs aurraient lieu à la guise des participants le soir  par exemple 19 20  21 h selon les dispos

Liste des participants au tournoi table top

bien entendu le prix de participation et les lots de tournoi sont virtuels....(ou pas puisque leddon propose sympathiquement des boosters afin de motiver les participants) trés cool de sa part
pour l'honneur quoi!

déjà 10 participants pour cette première étape du championnat de france virtuel

nom + pseudo table top

Aka Dale Cooper
pipamanba
darkMTT

Meeple
GUma
Vixcious
Bartmoss
Khamal
Zodiac
leddon
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:17

bon voila on progresse

je passe regulièrment desolé des rajouts "tardifs"
Revenir en haut Aller en bas
Meeple
Jawa ignorant
Meeple


Messages : 137
Localisation : Paris vallée de la marne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 21:22

si j'ai omis votre nom, envoyez moi un tomate en mp santa
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:09

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Matt-Radar-Tech-small-jpg
La carte promo qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 22:11

https://www.dailymotion.com/video/x3o46cn
Pour ceux qui n ont pas vu le prank : )
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 11:40

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
pipamamba
Esclave Twi'lek
pipamamba


Messages : 73
Localisation : Toulouse (31)

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 14:30

Leddon, c'est toi qui a fait la carte ? Si oui chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:07

@Pipamamba nan, c était un prix lors d un tournoi artificery.com et comme ils ont traînés pour me l envoyer, j en ai eu 2 : p
Sinon, ils ont également eu l autorisation de faire un store championship sur TTS, comme quoi FFG est quand même ouvert. : )
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 15:32

pour info et pour ceux qui n'ont pas encore TableTop, il est soldé sur Steam à 9.99€ pour le black friday Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipamamba
Esclave Twi'lek
pipamamba


Messages : 73
Localisation : Toulouse (31)

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 22:20

Merci Leddon, veinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkmtt
Jawa ignorant
darkmtt


Messages : 121
Age : 35
Localisation : Cergy Le Haut

proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 14:31

Meeple a écrit:
actuellement la date n'est pas encore arretée
cela pourrait se dérouler le 15 16 et 17 décembre par exemple

cela laisse encore un peu de temps pour trouver quelques joueurs supplémentaires.


Quant dites vous?

Parfait !

Faudrait préparer l'arbre du tournoi avant qu'on puis chacun prendre contact avec notre adversaire pour une meilleur organisation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition tournoi en ligne sur table top   proposition tournoi en ligne sur table top - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition tournoi en ligne sur table top
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Overkill : Auto-include ou cale-table
» Table top simulator
» Boutique en ligne
» Parties en ligne
» Parties en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: