Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [St Laurent Chamousset] Bonjour Amis de la force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hijoYuii
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
hijoYuii


Messages : 4
Localisation : Saint Laurent de chamousset

[St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Empty
MessageSujet: [St Laurent Chamousset] Bonjour Amis de la force    [St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 22:24

Bonjour tous le monde ,

je me présente Sylvain aka Hijo, j'habite Saint Laurent de Chamousset et je cherche des joueurs qui voudrais bien m'initier à ce jeux qui m'a l'air vraiment très sympas.
J'ai acheter le starter deux joueur avec un amis qui ma filé son starter en cadeau.
Est ce qu'il y a des joueurs sur la régions de Saint laurent de Chamousset proche de Lyon ?

Que la force soit avec vous

Hijo
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Empty
MessageSujet: Re: [St Laurent Chamousset] Bonjour Amis de la force    [St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Icon_minitimeDim 8 Oct 2017 - 23:08

Salut à toi et Bienvenue !

Si tu veux rencontrer les joueurs de Lyon, je te conseille de venir jeter un œil à la boutique de Trollune à Lyon (voir dans partie tournois ou parties amicales) On pourra te conseiller pour débuter et faire des parties ! Ça fait une trot de chez toi mais je doute que tu trouves des joueurs plus proches Smile

Revenir en haut Aller en bas
hijoYuii
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
hijoYuii


Messages : 4
Localisation : Saint Laurent de chamousset

[St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Empty
MessageSujet: Re: [St Laurent Chamousset] Bonjour Amis de la force    [St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 13:09

Ok merci à toi, je suis passer vous voir il y a 15 jours vous étiez en plein tournois. Mais grâce à vous j'ai passé le pas et acheté mes premier starter.
J'ai vue que certains jouaient en ligne sur TTS, comment fait on pour les rejoindre?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Empty
MessageSujet: Re: [St Laurent Chamousset] Bonjour Amis de la force    [St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 21:40

Il faut que tu achètes Tabletop simulator sur steam, et qu'ensuite tu ajoutes SW destiny à TTS. L'avantage c'est que tu peux tester ce que tu veux étant donné qu'il y a toutes les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
hijoYuii
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
hijoYuii


Messages : 4
Localisation : Saint Laurent de chamousset

[St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Empty
MessageSujet: Re: [St Laurent Chamousset] Bonjour Amis de la force    [St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 11:30

Merci pour l'info, j'ai déjà TTS et je viens de télécharger le mod je vais m'inscrit dans la rubrique correspondante pour faire une initiation merci encore pour toutes tes info et que la force soit avec toi Vixcious
Revenir en haut Aller en bas
Deathcube
Chair à Bantha
Deathcube


Messages : 16
Localisation : Paris

[St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Empty
MessageSujet: Re: [St Laurent Chamousset] Bonjour Amis de la force    [St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 17:24

Hello et bienvenue,

je commence aussi a jouer sur TTS donc n'hésite pas à m'envoyer un MP pour s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Empty
MessageSujet: Re: [St Laurent Chamousset] Bonjour Amis de la force    [St Laurent Chamousset]  Bonjour Amis de la force  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[St Laurent Chamousset] Bonjour Amis de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les amis , c'est moi
» Bonjour,à tous
» Bonjour !!!!!!!
» Bonjour !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: