Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018

Aller en bas 
+2
Barat de st-nazaire
Aleesha
6 participants
AuteurMessage
Aleesha
Chevalier Jedi de Brest
Chevalier Jedi de Brest
Aleesha


Messages : 37
Age : 35
Localisation : Brest (29)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:00

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Swd07_10

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis Aleesha (alias Kévin Cresté) joueur Breton ayant été expatrié à toulouse quelque temps !
Je m'occupe de ma petite communauté sur Brest et nous avons pas mal de nouveaux joueurs depuis la sortie des nouveaux starters Smile tout est au vert !

Je suis fier d'annoncer la mise en place du Régional Star Wars Destiny organisé par mes soins pour le compte de la boutique Croc Jeux  (en partenariat avec la salle d'escalade The Roof

Mon souhait est de vous proposer la meilleure expérience possible et j'ai pas mal de bonnes idées pour cela =)

Edit : Mise à jour du post avec le plus d'informations possibles !

Commençons par les informations basiques qui normalement ne changeront pas sauf cas de force majeure :

           -Date => Dimanche 4 Février, Rondes swiss en fonction du nombre de participants, 3 le matin de 9h a 12h (je prévois large pour être sur), pause
                  déjeuner de 12h a 12h45, puis 2 ou 3 rondes l'après midi jusqu'à 16h au plus tard pour enfin finir sur les matchs de top4/8 fonction
                  des participants. cela nous ferait finir dans le grand pire des cas vers 19/20h normalement.

           -Rondes/TOP => Pour les rondes et le top cela dépendra du nombre de joueurs comme dit plus haut, pour les joueurs non qualifiés en top nous vous
                                proposerons un Side Event détaillé plus bas.

           -Side Event => Pour le Side Event les modalités nous avons encore des tests à effectuer avant de vous livrer la version finale.

           -Tarif => Paf 12 euros pour le tournoi, 15 Euros si vous pré-réservez votre repas du midi (détail plus bas), les préinscriptions seront possibles dès à
                    présent et les paiements pourront être effectués en avance à partir de janvier (par chèque ou virement bancaire détails en MP uniquement).
                     Le Paf a 15 euros inclus un Panini (au choix suivant la carte pour réservation, 3 euros au lieu de 5/6 en cas de réservation)
                    Des lots supplémentaires sont à l'étude en plus du kit officiel FFG, dès que j'aurais la version finale je vous en ferais part.


           -Faq/Cartes autosrisées => seul l'avenir le dira en fonction de la sortie de Légacy

           -Localisation => Boutique Croc Jeux 8 rue Augustin Morvan 29200 Brest, juste à côté de l'hôpital Morvan ou il y a suffisamment de places pour se
                     garer (gratuites le dimanche) et proche du centre ville pour les personnes ne souhaitant pas manger sur place (McDo/Burger King
                     situés a 5/10mn à pied)

           -Lots/Kit tournoi => Comme Aperçu sur internet le lot contiendrais supposément 1 carte patience full art, 16 kits de jetons de dégats (1/3 dmg) 8
                         tapis Rey/Kylo 4 cartes Thrawn spot gloss et un trophée. Nous attendons toujours l'annonce officielle. Comme annonçé plus haut
                        des lots supplémentaires sont également à l'étude
                                           [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   23800110

                                               

Pour ce qu'il en est de la restauration sur place je vous met en lien la carte de la boutique :

https://i.servimg.com/u/f62/19/66/99/81/carte_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f62/19/66/99/81/carte_11.jpg
De plus les boissons sont à 1 euros 1.2 euros suivant la boisson sur place.


N'hésitez pas à me MP ou à demander sur le forum pour plus d'informations

Je vous met également le lien vers le groupe facebook de destiny sur Brest (nous ne somme pas foule mais on s'organise comme l'on peut !) notamment pour ceux qui souhaiterais venir la veille à voir si ils peuvent loger chez quelqu'un ou pour tout autre renseignements (échanges et autre). Il est en accès restreint mais faites une demande et on vous acceptera tous =)
https://www.facebook.com/groups/1862567667346460/
Je vous met également un lien vers la page Facebook de la boutique :
https://www.facebook.com/Croc-Jeux-1435101113385449/


Vous me verrez à Nantes pour le régional du Grand Ouest !

Aleesha

PS : Bonus de dernière minute !
Pour les 20 premiers joeurs du tournoi nous avons avec un peu de retard confirmation pour un lot supplémentaire !
Un sachet de 20 jetons en imprimantes 3D (1/3 dégats boucliers ressources)

https://i.servimg.com/u/f62/19/66/99/81/20180110.jpg


Participants :

-Julie
-Valentin
-Simon
-Christopher
-Aleesha
-Arnaud
-Martin
-Olivier
-Kevin
-Oz (Nantes)
-Yohan (Nantes)


Dernière édition par Aleesha le Mar 30 Jan 2018 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Chevalier Jedi de Brest
Chevalier Jedi de Brest
Aleesha


Messages : 37
Age : 35
Localisation : Brest (29)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:10

Post mis à jour avec les dernières informations =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Chevalier Jedi de Brest
Chevalier Jedi de Brest
Aleesha


Messages : 37
Age : 35
Localisation : Brest (29)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 20:29

Etant donné la récente publication de ffg et la date de sortie officielle de héritages le 1er février, je suis super heureux de vois annoncer que héritages sera légal pour le tournoi régional de brest Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Barat de st-nazaire


Messages : 263
Age : 24
Localisation : Saint-nazaire

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 2:39

À voir si des potes sont motivés pour y aller et si vous avez moyen d'aux moin m'héberge une nuits pour sa m'aiderait à me motiver avec ou sans covoite pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Chevalier Jedi de Brest
Chevalier Jedi de Brest
Aleesha


Messages : 37
Age : 35
Localisation : Brest (29)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:47

Salut à toi !
Eh bien je me renseigne de ce pas auprès de ma communauté pour te fournir une réponse concernant l'hébergement !
Je reviens vers toi le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Barat de st-nazaire


Messages : 263
Age : 24
Localisation : Saint-nazaire

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:48

ok merci en esperent reussir a motivé ma comunaute
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Barat de st-nazaire


Messages : 263
Age : 24
Localisation : Saint-nazaire

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:05

re finalement je ne pourrais pas venir desole et merci encore et j'espere pouvoir continuer a jouer au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Chevalier Jedi de Brest
Chevalier Jedi de Brest
Aleesha


Messages : 37
Age : 35
Localisation : Brest (29)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:30

Pas de soucis j'attendais la réponse d'un de mes membres qui aurait pu heberger quelqu'un du coup je lui transmettrais que tu ne viens plus !
A une prochaine fois peut etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barat de st-nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Chevalier Jedi de Saint-Nazaire
Barat de st-nazaire


Messages : 263
Age : 24
Localisation : Saint-nazaire

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:41

merci et j'espere aussi mais avec la reprise du taff sa risque d'etre compliquer de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:44

Je ne suis hélas pas disponible ce weekend (ni samedi ni dimanche, sans regret donc). Je vous souhaite d'avoir du monde dans tous les cas. Je doute que d'autres Nantais fassent le déplacement Sad

Amusez vous bien. Et que la Force soit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Greed'Os
Recalé de la Marine Impériale
Greed'Os


Messages : 152
Localisation : Nantes (44)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:55

Si y'a Oz et Yohan qui y vont... perso je suis pas dispo non plus, sinon je serais bien venu avec leur voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 15:59

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Aleesha
Chevalier Jedi de Brest
Chevalier Jedi de Brest
Aleesha


Messages : 37
Age : 35
Localisation : Brest (29)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 19:56

Pas de soucis kata tkt pas Smile
Cool que certains viennent déjà Smile
En plus on a eu du retour sur un bonus qu'on préparait je vais mettre le post à jour là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44


Messages : 183
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 21:48

salut,

je confirme, je viens avec Yohan, on fait la route de Nantes dans la journée, à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 9:20

Amusez vous bien, ça fait un peu loin de Toulouse^^
Je guetterai les résultats!
@+ Aleesha!
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Chevalier Jedi de Brest
Chevalier Jedi de Brest
Aleesha


Messages : 37
Age : 35
Localisation : Brest (29)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 12:32

Merci @Darkus =)

En effet c'est pas à côté ^^

je posterais probablement le tout en fin de journée ou le lendemain pour les résultats ne vous en faites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44


Messages : 183
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 12:47

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une âme charitable pour nous héberger Yohan et moi (les nantais) samedi soir.
Nous sommes très gentils (sauf lors des duels de tournois ^^ ) et celà nous permettrais de ne pas nous lever à 5h du mat dimanche pour prendre la route.

On est absolument pas difficile, c'est juste du dépannage !

Nous pouvons être sur Brest sur le coup de 20h samedi, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aleesha
Chevalier Jedi de Brest
Chevalier Jedi de Brest
Aleesha


Messages : 37
Age : 35
Localisation : Brest (29)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 19:37

Et voilà la page se tourne sur le régional destiny de Brest !
17 vaillants participants (merci encore aux Nantais d'être venus Smile ) dont pas mal de débutants ont répondus présents !

Apré une journée de dés lancé et de dégats infligés 4 finalistes se sont affrontés !

Vincent de nantes avec ePalpatine
Vs Bounthy et sont ePoe/eHondo (victoire de bounthy 2-1)

Aleesha eKylo2/eMère Talzin (victoire 2-1)
Contre Arnaud eAsohka/eKanan

Et pour finir victoire de Bounthy 2 à 0 contre moi même
Beau tournoi à lui (malheureusement les dés n'ont pas du tout étés avec moi dans cette finale ^^)

Et voilà ce fut avec grand plaisir que j'ai ou organiser cet évènement et je vous dit à tous à bientôt pour encore plus de rage contre les lancés vierges Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 20:00

Bravo à vous.
ça a l'air fort le chaînage de spéciaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz44
Chevalier Jedi de Nantes
Chevalier Jedi de Nantes
Oz44


Messages : 183
Age : 40
Localisation : Nantes (44)

[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 14:35

Merci de l'accueil et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Empty
MessageSujet: Re: [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018    [Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Régional Nord-Ouest][Brest] Inscriptions et Informations 4 Février 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Régionaux 2017/2018-
Sauter vers: