Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!

Aller en bas 
+7
Azkel
Jap
Rogue42
Johan
drachos
Deepspirit
Purplechewee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:14

Le retour du Rancor Troll

Et voilà, c'est parti pour ce premier tournoi à Troll2Jeux organisé par votre poilu serviteur!

Troll2Jeux est ravi de vous inviter à son premier tournoi avec un orga joueur! Premier tournoi d'une longue lignée!
L'idée est de proposer un tournoi par mois à partir de maintenant  cheers
Et en plus de ça, nous vous porposons de venir tester tous les jeudis soirs (19h30-23h) dès la première semaine d'octobre  cyclops


Lieu: Troll2Jeux 15-17 Place d'Aligre, 75012 Paris
métro Ledru-Rollin (et 5 minutes à pieds de la gare de Lyon)

Heure: inscriptions à 13h30 début du tournoi à 14h

PAF: 10€

Lots: Le kit de tournoi est arrivé! De la carte promo et du token! Et L'empereur de Troll2Jeux m'a dit qu'il allait fouiller sa soute pour nous trouver quelques vieuuuuuuuux lots Smile
Et bien entendu plein de boosters EaW !

Format: 1v1 construit, venez tous avec votre deck. Rondes suisses de 35 minutes, le nombre de rondes dépendra du nombre de joueurs.

Légalité des cartes:  nous avons tous hâte de tester en conditions réelles nos affinités avec la Force  Les cartes Empire at War,
donc toutes les extensions seront légales (tout en respectant les erratas)



Pré-inscrits:
Blanche
Kahlzu
Chewee
Deepspirit
Drachos
Fduff7
Rogue62
Data
Azkel

En attente:
Synesios
Jap



Merci Bisou


Dernière édition par Purplechewee le Dim 15 Oct 2017 - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deepspirit
Swoop Gang
Deepspirit


Messages : 45
Localisation : Paris

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 11:14

Présent normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
drachos
Chair à Bantha
drachos


Messages : 19
Localisation : TAVERNY

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 11:23

Je devrais pouvoir participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 22:47

C'est noté! Il y a encore plein de place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 23:47

Normalement, je devrai pouvoir être là...
Revenir en haut Aller en bas
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 19:58

Allé les gens, on se motive et on se pré-inscrit!!!

Je suis sûr que vous avez très envie de tester vos nouveaux decks
Vous pourrez aussi faire des échanges!

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 11:39

Jedis, Siths et contrebandiers d'Ile de France,
préinscrivez vous pour premier tournoi de la nouvelle formule de Troll2Jeux avec Votre poilu serviteur en guise d'organisateur!
Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rogue42
Chair à Bantha
Rogue42


Messages : 7
Localisation : Paris

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 12:35

Normalement je serai là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Chair à Bantha
Jap


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 15:46

Salut
Peut être que je serais libre dimanche après midi après le travail.
Je reviens vers vous pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 18:50

Nous te gardons une place au coeur de la Force!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Wookie en cavale
Johan


Messages : 230
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (ouech' gros !)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 21:15

J'annule ma participation

J'vais plutôt jouer à Horreur à Arkham ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 22:34

C'est noté Johan, Heureusement que Fduff7 sera là pour prendre ta place!
Revenir en haut Aller en bas
Azkel
Headjudge Championnat de France 2017
Azkel


Messages : 36
Age : 36
Localisation : 78

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 11:13

Bonjour tous;

Reste-t-il une place pour un disciple du côté obscur demain? Si oui, j'en suis.

Dark Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Data
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Data


Messages : 693
Age : 35
Localisation : Paris

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 22:07

Bonjour,

Encore possible de participer demain Smile ?
Si oui je viendrais représenter le conseil Jedi.
Merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 0:46

Avec plaisir Chers amis Jedis (et Siths...) Même si le wookie en moi a une tendance Clair...

Nous avons de la place dans l'antre du Troll!
Revenir en haut Aller en bas
Azkel
Headjudge Championnat de France 2017
Azkel


Messages : 36
Age : 36
Localisation : 78

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 8:46

En vrai je suis plutôt un Jedi Noir qu'un Sith, mais c'est vrai que vous autres extrémistes Jedi faites rarement la différence
=D
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Chair à Bantha
Jap


Messages : 21
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:23

Vraiment désolé mais je suis en retard sur le boulot....
Je ne serais pas de la partie .......
Revenir en haut Aller en bas
Azkel
Headjudge Championnat de France 2017
Azkel


Messages : 36
Age : 36
Localisation : 78

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 13:37

Désolé, petit contre temps dans le métro, je suis un peu à la bourre... Mais j'arriverai normalement avant 14h!
À tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Purplechewee
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Chevalier Jedi de Paris - Swoop Gang
Purplechewee


Messages : 83
Localisation : Paris (75)

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 21:43

Merci à tous d'être venus !

Le Bien (Han/Rey) soutenu par Leddon l'a emporté sur le Mal (eFN/phasma/sister) proposé dans sa dernière version par Deepspirit.

Huit joueurs et une joueuse qui se sont affrontés dans le plus grand respect de la force!

La septième soeur a balancé du droïde, Han solo s'est mis en ambuscade, Le seigneur du crime a fait quelques victimes, Sabine a tout donné et Phasma a traumatisé tout le monde!

Hâte de vous voir le mois prochain pour la suite des aventures

Je vous rappelle que tous les jeudis à partir de 19h30/20h et jusque 23h pour les plus motivés, nous testerons tous les decks du format (ouioui, ma passion c'est de monter plein de decks et de les trimbaler partout où je vais!)

Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 10:53

Merci a tous et merci a l'orga Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
drachos
Chair à Bantha
drachos


Messages : 19
Localisation : TAVERNY

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 11:40

Possible d'avoir le deck du vainqueur en Han/Rey ?


Et merci pour le tournois, se fut agréable même si 3 défaites Smile


Dernière édition par drachos le Lun 16 Oct 2017 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Azkel
Headjudge Championnat de France 2017
Azkel


Messages : 36
Age : 36
Localisation : 78

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 12:41

Merci à tous

Encore bravo leddon cheers

mention perso à fduff7 qui m'a fait "connaître la peur" en première ronde-de-l'humiliation-rapide

A bientôt avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:49

Very Happy

Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas été le seul.
Pour mes 3 rondes suivantes, ni FN, ni Han, ni Unkar n'ont résistés plus de 1 tour et demi.
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 16:30

Les américains commencent à prendre au sérieux mon Han Rey : p Suis cité à la fin du dernier podcast de Tiny Grimes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!   [Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris] Tournoi construit le 15 octobre 2017 Le kit de tournoi est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] tournoi Waaagh Taverne 28 Octobre 2017
» [Binche-BE] Tournoi construit le jeudi 19 octobre
» [Lyon] Tournoi construit le jeudi 04 octobre
» [Mons-BE] Tournoi construit le vendredi 6 octobre
» [Lyon] Tournoi construit le jeudi 18 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: