Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lyon] Conquis !

Aller en bas 
+2
Red78
Thé Vert
6 participants
AuteurMessage
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Conquis ! Empty
MessageSujet: [Lyon] Conquis !   [Lyon] Conquis ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:44

Bonjour, tombé dans star wars il y a bien longtemps ... Il y a eu les figurines, puis le jeu de rôle, les lego plus tard ... Et enfin un article dans l'insider ... j'adore ce jeu (depuis 3 semaines ...) Pour jouer avec des petits gones en famille, impeccable !
De nombreuses questions, mais petit à petit je trouve mes réponses sur le forum
Me reste plus qu'à construire 2-3 decks ...

ludiques salutations
Revenir en haut Aller en bas
Red78
Jawa ignorant
Red78


Messages : 149
Localisation : Îles de France

[Lyon] Conquis ! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Conquis !   [Lyon] Conquis ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 10:57

Bienvenue Mr T Wink
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] Conquis ! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Conquis !   [Lyon] Conquis ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 11:28

bien venue à toi n'ésite pas pour les question et autre si tu désire des deck sympa pour jouer en famille fais en sorte que tu n'ai pas plus de 12 dés personnages compris cela rentre dans un boite de cartes magic. et en plus tu peuts réfléchir à du thématique en plus...
et hop si tu désir jouer passe dans partie amicale on pourras essayer de trouver un temps pour se voir sur lyon (trollune est ce que tu connais?)
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Conquis ! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Conquis !   [Lyon] Conquis ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 13:20

Bienvenue Lyonnais! n'hésite pas à passer à Trollune à Lyon pour les tournois! On est déjà une petite bande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

[Lyon] Conquis ! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Conquis !   [Lyon] Conquis ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 15:40

Bienvenue!
Le jeu est aussi agréable en casual ou en famille qu'avec des joueurs de tournois (quoi, plus? Non... même les mordus de compétition sont des ewoks dans leur coeur à SWD Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Conquis ! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Conquis !   [Lyon] Conquis ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 16:49

Yes bienvenue fais moi signe si ça t'interesse de jouer avec nous autres.

N'hésite pas à faire un tournoi dans partie amicale et tournoi.

C'est un peu calme en ce moment mais d'ici la fin du mois ça va bouger avec toutes les sorties!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thé Vert
Contrebandier traqué
Thé Vert


Messages : 600
Age : 51
Localisation : Lyon

[Lyon] Conquis ! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Conquis !   [Lyon] Conquis ! Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 23:18

Merci pour votre accueil
Il faudra peut être que je fasse un post dans la partie débutant, car n'ayant pas la culture JCC, je bute sur pas mal de vocabulaire : meule (j'ai enfin trouvé), meta, casual (en plus j'ai fait allemand LV1 ...), ...

@ amis Lyonnais : j'ai bien vu les messages concernant les parties ... dur dur ... peut-être pendant les vacances scolaires, ce serait sympa (et il faut que j'investisse dans cartes et dés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Conquis ! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Conquis !   [Lyon] Conquis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Conquis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon -69] Primesinister
» [Lyon - Nancy]
» Nouveau à Lyon
» [Lyon] SiriusKnight
» [ Lyon ] Pinus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Le Monde Réel :: Présentation-
Sauter vers: