Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir obscur de la force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nebaej
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Nebaej


Messages : 2
Localisation : Normandie

Le pouvoir obscur de la force  Empty
MessageSujet: Le pouvoir obscur de la force    Le pouvoir obscur de la force  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 14:38

Bonjour à vous.
Pour la carte d'amélioration antagoniste "le pouvoir obscur de la force".  Elle permet de faire 2 dégâts non blocable à un perso adverse. Mais si on ne fait pas un blink, que fait on du dé? On le remet telle quel en réserve ? Ou on le remet sur la carte comme si il était résolue?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Le pouvoir obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir obscur de la force    Le pouvoir obscur de la force  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 15:17

Alors attention déjà le pouvoir du coté obscur est un soutien et pas une amélioration.
Pour ce qui est du dé, il reste dans le pool de dé quelque soit la face sur laquelle il tombe, et tu pourras le résoudre normalement à ton prochain tour (ou te le faire contrôler par un méchant adversaire)
En gros l'intérêt du soutien c'est de faire une relance "gratuite" d'un dé, et si la relance se passe mal (tu tombe sur un blank) tu gagne quand même 2 dégâts non blocable.
Revenir en haut Aller en bas
Nebaej
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Nebaej


Messages : 2
Localisation : Normandie

Le pouvoir obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir obscur de la force    Le pouvoir obscur de la force  Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 15:31

Oui pardon c'est un soutien effectivement. Donc si je fait un blank c'est 2 dégâts directe mais je ne le remet pas sur la carte ?
Ou je ne le remet pas seulement si c'est une autre face.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Le pouvoir obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir obscur de la force    Le pouvoir obscur de la force  Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:06

quoi que soit le résultat du dé relancer tu le garde dans ton pool pour les prochaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir obscur de la force  Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir obscur de la force    Le pouvoir obscur de la force  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir obscur de la force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir du coté obscur - 89 (Résolu)
» Pouvoir de Snap
» Pouvoir du Padawan
» Pouvoir de Leïa
» Carte "Attrait du pouvoir" L'äme de la rébellion #16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Débutant-
Sauter vers: