Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Starter deux joueurs

Aller en bas 
+6
Lord Iron
Wodan
Rapace
totoro
lockheed
trickytophe
10 participants
AuteurMessage
trickytophe
Esclave Twi'lek
trickytophe


Messages : 54
Age : 48
Localisation : Cannes

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:00

Salut à tous,

J'ai vu cette news sur FFG France :

http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/article/star_wars_destiny/starter_deux_joueurs

Il s'agit d'un nouveau starter. En savez-vous plus ? Apparemment, il ne s'agit pas des mêmes cartes (Rey est différente au niveau du dé). Certains connaissent la compo de cette boîte ? Est-ce intéressant de l'acquérir ?

Merci d'avance et que la force soit avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 9:10

Tu as toute la discussion concernant ces starters ici
https://starwarsdestinyfr.forumactif.com/t1419-futurs-starters-fuite-ou-non
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 9:23

Et toutes les cartes du starter là http://fr.swdestinydb.com/set/TPG. En théorie, c'est intéressant pour les nouveaux joueurs mais en pratique, il y a pas mal de carte donc l'acquisition mérite l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 16:03

Bon je n'étais pas au courant de l'info car vue nulle part même ici alors je relais ce que mon revendeur m'a dit :

Pour l'achat d'une boite starter 2 joueurs, si tu viens avec un pote, ton pote se verra offert GRATUITEMENT un starter Kylo Ren ou Rey.

En tout cas à Lyon ça marche donc n'hésitez pas à demander à vos boutiques.

Et les lyonnais on y va à 2 les acheter ok?

C'est quand même hallucinant qu'on ait eu l'info nulle part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:08

L'info à tourner sur FB pendant un certain temps ^^ le slogan était "toujours par deux ils vont"

Revenir en haut Aller en bas
Lord Iron
Wookie en cavale
Lord Iron


Messages : 232
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:23

Sur Strasbourg Philibert a fait la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:26

Normalement toutes les boutiques le font.

elles ont toutes reçu des starters gratos pour procéder à l'opération.

Celles qui le font pas c'est qu'ils gardent les starters qui leur ont été offert pour les revendre ^^ c'est plus lucratif
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:24

Et sinon juste pour savoir, quelles sont les cartes vraiment fixées dans ce starter? J'ai reperé les versions alternatives des persos évidement mais je ne connais pas suffisamment "l'ame de la rebellion", et peut être même qu' il y a des cartes issues de "l'empire en guerre".
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:39

Tu as le lien vers la liste de toutes les cartes du starter ci dessus.

Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur
Caïd ignoré
pourfendeur


Messages : 287
Age : 55
Localisation : Irigny (sud de Lyon)

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:50

Oui mais dans le lien elles sont toutes fixées. Sauf que, par exemple, "doute" est issue de "l'âme de la rebellion", "intimidation" est extrait de "reveil" etc...
Comme j'ai un peu laché si une bonne âme pouvait me citer les nouvelles cartes propres à ce set, enfin l'équivalent de "sonde mentale", "projection de force" ou "le pouvoir du coté obscur" du premier set
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 20:53

Il y a en effet certaines rééditions. Mais avec une numérotation spécifique au starter
Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 34
Localisation : ile de la réunion

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:30

Le starter contient exactement la liste présentée dans le lien ni plus ni moins.
Toutes les cartes sont nouvelles et ne sont pour aucunes des cartes présentes dans EaW.
Il y a juste quelques rééditions des éditions Awk et SoR, il suffit de survoler pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 10:12

disons que j'ai la flemme de faire la liste complète, mais de mémoire il y a moins de 5 rééditions dans le starters, et tous les dés sont nouveau

c'est vraiment un très joli produit d'appel
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 12:50

oui bon produit d'appel bien que si tu désires vraiment jouer certain personnages tu le prends deux fois mais très équilibrer pour les démo...
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 19:20

Lord Iron a écrit:
Sur Strasbourg Philibert a fait la même chose !

Moi, j'ai commandé sur Philibert par internet et ils n'ont pas voulu me faire l'offre. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starter deux joueurs Empty
MessageSujet: Re: Starter deux joueurs   Starter deux joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starter deux joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte protection de luc starter deux joueur
» [Starter] Rey
» [Starter] Kylo Ren
» Recherche personnages de la boite starter 2 joueurs
» proposition d'echange de pourfendeur (lyon ou la poste) avec du starter 2 joueurs dedans VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: