Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France

Aller en bas 
+4
le lion de lyon
Greed'Os
Mando
Wodan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:15

Raté le focus de Maz ça demande vraiment une grande malchance quand même du coup ça devrait s'équilibrer au fil des parties sinon faut changer de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 50
Localisation : Asnières sur Seine

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:39

Ben tu vois j'ai pas changé de jeu, j'ai changé de deck
Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:01

Disons que Poe Maz s'est fait detesté de lui même, mais ce qui me fait le detesté plus, c'est pas le deck en lui même, c'est surtout le manque de compo Héro capable d'aller, et de façon régulière, titiller les 3, 4 compos Dark Side qui elles peuvent se classer relativement constament sur des top 6.

Là ou en général, si tu veux lorgner ses places, tu dois jouer Poe (lors d'awakening c'était déjà lui hein), ou ici, Poe-Maz.

C'est surtout ca qui est lourd. Ce manque de possibilité "éfficace" mais surtout "constante" pour jouer du haut de tableau avec par exemple du Luke, Du Rey double padawan, etc... qui n'arrivaient déjà pas facilement a se farcir a l'époque Vador-Raider...

C'est surtout, ce manque de "choix" pour du "haut niveau" qui me gave et qui fait que, vu qu'on a réellement qu'un choix (sauf chance au matchmaking avec un autre deck hein ce qui peut arriver de temps a autre) coté héro pour aller titiller les étoiles...

Après, je suis d'accord, chaque deck, demande une connaissance de ce dernier, qui peut selon le joueur qui le joue, grandement boosté ou diminuer ses résultats.

Mais de base, disons le, et pire depuis cette 2eme extension, a se "loisir" de pouvoir jouer bcp de compos différente et faire des résultats plus constants en tournois.

Voilà ce qui m'énerve principalement avec Poe ou Poe_Maz ^^

Je n'enlèverai jamais rien à un bon joueur, un bon deck, faut malgré tout savoir le jouer, faut connaitre la méta pour l'adapter, s'adapter a chaque partie, situation etc...

j'ai vu des joueurs jouer des tops decks et perdre sur des grosses erreurs de maitrise.

Je suis donc juste un peu triste de l'évolution de la méta, qui évolue bien souvent que dans un sens depuis le début du jeu. A savoir 1 top deck héro, et plusieurs top Antagonistes.

Mais je le redit depuis le début, le soucis majeur des héros, les couts de leurs héros qui ne permettent pas autant de combinaison viables que le dark side...

J'espère que le tir sera rectifier, afin de relancer l'équilibre sur de meilleures constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 34
Localisation : Picardie

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:04

J'avoue ne pas être trop attaché au fais de jouer antagoniste/héro. Je joue ce deck car il me plait tout comme je jouerai Antago le jour ou un deck me donnera envie de le jouer plus que Poe.

Mais après c'est clair que le LSide est bien en dessous du DSide sur la majorité des cartes...

Revenir en haut Aller en bas
DarkAlain
Recalé de la Marine Impériale
DarkAlain


Messages : 150
Age : 42
Localisation : Belgique

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:22

J'ai personnellement stopé tout tournois pour ces raisons (en plus des gros rageux en tournois qui savent pas perdre de bonne humeur ou jouer pour s'amuser ^^).

en bref, on se tape des enragés qui jouent que les Top Decks. mais ca c'est un autre problème de notre époque :  Internet et ses decks list ^^

Avant, sur magic, et puis surtout L5R, je buildais le soir, dans mon grenier, a la lumière d'une bougie, avec au sol, un pentagramme dessiné a la craie ! ^^

Ici, les 3/4 se font une full collec, prennent un top deck list sur le net, changent 3, 4 cartes et s'en vont au tournoi ^^

Mais en effet, globalement j'espère vraiment que la méta, ouvrira la porte a plus de diversité coté lumineux. Ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:16

La Rébellion ne lâchera rien ^^ C'est bien que le côté obscur domine facilement, rapidement... mais c'est pas plus fort Smile L'avenir me donnera raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 34
Localisation : Picardie

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:21

J'ai mis à jour avec les decks que j'ai affronté à chaque ronde, et les résultat par manche pour le top16.

Si j'ai fais des erreurs (et si quelqu'un à les pseudos des personnes qui me manquent ^^) n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:23

Je me demande si c'était pas moi ton palpatine ronde 2 !

Un chauve, barbu, séduisant et spirituel, ça ne te dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 34
Localisation : Picardie

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:27

J'avoue ne plus avoir beaucoup de souvenir du samedi j'étais trop crevé. Je me rappel d'un, barbu chauve et spirituel (séduisant je ne suis pas apte à jauger Very Happy) mais je ne sais plus si c'était le matin ou l'aprem!

Si tu as joué contre un Poe/maze avec une soute en Field alors c'était moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:39

Je me souviens plus du BG, on a joué avec le mien.

Mon souvenir c'est que tu as joué planetary uprising, qui aura proc 3 fois, ce qui m'a fait jouer en 9PV :p

D'ailleurs tu m'as fini avec en première action du dernier tour.



Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 34
Localisation : Picardie

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:48

C'est possible alors. Je sais que mon plan de jeu contre Palpa c'est prendre son field et mettre des planetary ^^

J'avais un playmat Luke Skywalker sinon, et une petite boite de marqueurs orange

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Tapis10
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Esclave Twi'lek
Mando


Messages : 69
Localisation : Nantes (44)

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:26

Je pense que c'est ça alors ^^

Une partie intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 34
Localisation : Picardie

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 17:33

Je te crédite alors en ronde 2 :p

Merci de palier à ma mémoire défaillante

Revenir en haut Aller en bas
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:44

Ah tu as quand même un loose humain xD
J'aimerais bien la liste du phasma pour comparer à la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France   [Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rouge/Jaune] ePoe & eMaz - 1st championnat de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rouge][Jaune] ePoe Dameron2 / eHondo Ohnaka
» [Bleu/Rouge] ePoe eRey - Deck aggro/shields
» [Rouge-Bleu] ePoe eRey Aggro/Soins/Contrôle de masse
» [Jaune - Rouge] Poe/Finn BFF
» [rouge-jaune] Poe & mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Deckbuilding :: Héros-
Sauter vers: