Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règle gardien + baissez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totoro
Caïd ignoré
totoro


Messages : 262
Age : 35
Localisation : ile de la réunion

Règle gardien + baissez-vous Empty
MessageSujet: Règle gardien + baissez-vous   Règle gardien + baissez-vous Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 10:32

Salut j'ai cherché dans les topics, mais je n'ai pas trouvé mon Graal.

Question : Quand le mot clé gardien enlève des dégâts de mêlée, les dommages pris sont-ils des dégâts de mêlées ?

Selon moi non, il n'y a pas de type de dégât, je vois gardien comme une espèce de "chair à canon" ambulant donc les dommages pris sont une espèce de coût et n'ont pas de type mais les autres joueurs ne sont pas d'accord chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wodan
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Membre du Conseil - Responsable Nord ~~~ Champion de France 2017 ~~~ Swoop Gang ~~~
Wodan


Messages : 764
Age : 33
Localisation : Picardie

Règle gardien + baissez-vous Empty
MessageSujet: Re: Règle gardien + baissez-vous   Règle gardien + baissez-vous Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 17:58

Guardian te permet de retirer un dés présentant des dégâts, et d'infliger un contrepartie au personnage autant de dégât que la valeur du dès. Il ne s'agit pas dé résoudre le dès contre ton personnage. Cela ne défausse donc pas Hunker Down / Baissez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle gardien + baissez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: