Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Activation de capa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobdenar
Chair à Bantha
bobdenar


Messages : 15
Age : 54
Localisation : Tours

Activation de capa Empty
MessageSujet: Activation de capa   Activation de capa Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 12:31

yip,

- peux t'on utiliser une capacité de personnage s'il n'est pas activé ?
exemple : j'ai activé padme Amidala et j'ai obtenu un :special: , puis je déclencher le :special: du commando rebelle s'il n'est pas activé lors d'une action ultérieure ?

Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

Activation de capa Empty
MessageSujet: Re: Activation de capa   Activation de capa Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 13:06

Non , tu pourras activer le spécial de Padmé puisque le dé sur lequel tu as obtenu le symbole lui est rattaché. Pour activer le spécial du commando rebelle il faut que tu l'obtiennes sur son dé de personnage
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Chair à Bantha
bobdenar


Messages : 15
Age : 54
Localisation : Tours

Activation de capa Empty
MessageSujet: Re: Activation de capa   Activation de capa Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 13:08

merci ca m'éclaire sur plein de points ta réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Faugs
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Faugs


Messages : 2
Localisation : Paris

Activation de capa Empty
MessageSujet: Re: Activation de capa   Activation de capa Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:57

Bonjour,

Je m'incruste sur cette question comme je pense ne pas avoir compris la question à la base.

le spécial de padmé c'est défausser des cartes du deck adverse et le spécial du commando rebelle c'est retirer un dé ?

Parce que du coup je comprend vraiment pas l'exemple et je me dit qu'il y a quelque chose qui m'échappe!

Quelqu'un peut'il me réexpliquer avec d'autres mots quel était le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

Activation de capa Empty
MessageSujet: Re: Activation de capa   Activation de capa Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:59

Je pense que Bob voulait utiliser le special de n'importe quel dé pour n'importe quel capa spéciale.

Mais ça n'est pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faugs
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
Faugs


Messages : 2
Localisation : Paris

Activation de capa Empty
MessageSujet: Re: Activation de capa   Activation de capa Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 16:01

Ahh oui oula !

C'était tellement hors règle, j'ai envie de dire, que j'avais même pas compris la question comme ça ! Ah oui ça serais trop facile si on pouvais activer les spécial des autres dés juste avec n'importe quel spécial. ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Chair à Bantha
bobdenar


Messages : 15
Age : 54
Localisation : Tours

Activation de capa Empty
MessageSujet: Re: Activation de capa   Activation de capa Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 23:49

bonne réponse de Rapace, ruse (cunnings ) permet ca , c'est pas automatique et je pensais en effet qu'on pouvait utiliser le symbole d'une carte pour déclencher un effet d'une autre carte ave"c le meme symbole...anyway !
Revenir en haut Aller en bas
Bartmoss
Blaster facile
Bartmoss


Messages : 1052
Localisation : Région parisienne

Activation de capa Empty
MessageSujet: Re: Activation de capa   Activation de capa Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:24

Il n'y a pas de question tabou et tu fais bien de demander sur le forum bobdenar: ça peut aider d'autres joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation de capa Empty
MessageSujet: Re: Activation de capa   Activation de capa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de capa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: