Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infame et Han solo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

Infame et Han solo Empty
MessageSujet: Infame et Han solo   Infame et Han solo Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 21:20

Hello !
Si j ai 2 soutien Infâme, toute carte jaune posée entraine une double embuscade (2 autres coups a jouer)? (Je pense)
Si j ai Han Solo, en plus des 2 cartes Infâme qui lui ont fait gagner un bouclier, est ce q toute lescautres cartes jaunes posées après lui procure aussi un bouclier ( je ne pense pas)!
Revenir en haut Aller en bas
garm
Jawa ignorant
garm


Messages : 127
Age : 47
Localisation : Québec

Infame et Han solo Empty
MessageSujet: Re: Infame et Han solo   Infame et Han solo Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 22:33

Citation :

Si j ai 2 soutien Infâme, toute carte jaune posée entraine une double embuscade (2 autres coups a jouer)? (Je pense)
non, un infamous te donne droit à un ambush, tu peux pas ajouter ambush à un autre ambush.

Citation :
Si j ai Han Solo, en plus des 2 cartes Infâme qui lui ont fait gagner un bouclier, est ce q toute lescautres cartes jaunes posées après lui procure aussi un bouclier ( je ne pense pas)!

non, en gros infamous fonctionne comme ceci : tu oblique infamous (prochaine carte jaune jaune a ambush) tu joue Fast Hand et tu as un bouclier sur Han. ensuite tu peux rejoué, tu oblique ton 2eme infamous (prochaine carte jaune jaune a ambush) et tu joue le Faucon pour 5 ressources tu as un bouclier sur Han, ensuite tu peux activé Han et joué un de ses dés avec le fat hand que tu as posé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infame et Han solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo et compagnie !
» Recherche solo
» En mode solo (comme Han)
» vente de cartes (HAN SOLO)
» Recherche Han Solo Héritages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: