Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligne de ravitaillement et le dé modificateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhisProf
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
WhisProf


Messages : 2
Localisation : Saint-Eustache

Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Empty
MessageSujet: Ligne de ravitaillement et le dé modificateur   Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 21:55



Je suis un nouveau joueur et je joue avec d'autres aussi débutants. J'ai une question sur les supports et leur dé avec modificateur.

Si je joue par exemple, Ligne de ravitaillement (Supply Line) et que j'obtiens +1 ressource, comment je fais pour le jouer?

Le support est rattaché à un personnage? J'ai du louper une règle sur les supports ou sur la façon de gérer les face de +


Merci

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Empty
MessageSujet: Re: Ligne de ravitaillement et le dé modificateur   Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 22:16

Un support/soutien n'est pas attaché à un personnage. Il est à part.

Aussi, les +1 ne peuvent être pris en compte que si tu résous un dé ayant le même symbole.

Dans ce cas précis, il faudrait qu'un de tes dés montre: :ressource: . Au moment de le résoudre, tu peux ajouter +1 à sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Empty
MessageSujet: Re: Ligne de ravitaillement et le dé modificateur   Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 22:18

Alors tu dois probablement avoir une mauvaise interprétation des règles de bases de la résolution des dés modificateurs.

Les dés de modificateurs se résolvent en même temps que les dés de bases, mais l'origine de chaque dés n'a aucune importance.
Par exemple je peux tout à fait résoudre un dés 2 :distance: de Jango modifié par un +2 :distance: du blaster de Bala'tik.

Du coup pour les soutiens c'est pareil, tu peux résoudre le +1 :ressource: de Ligne de ravitaillement pour améliorer n'importe quelle face de ressource de base, que ce soit sur un dé de personnage, d'amélioration, ou d'un autre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
WhisProf
J'ai vu de la lumière et je suis rentré
WhisProf


Messages : 2
Localisation : Saint-Eustache

Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Empty
MessageSujet: Re: Ligne de ravitaillement et le dé modificateur   Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 22:27


Donc, si je reprends vos idées (et solutions), si j'ai un blaster sur Bala-Tik et que mon dé de TIe Pilot montre un +2, quand je résous mon dé du blaster, je peux y ajouter le modifier du Tie Pilot... ayoye ma compréhension était éronnée, merci!

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Empty
MessageSujet: Re: Ligne de ravitaillement et le dé modificateur   Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 15:56

C'est ça. (si bien sur le dé du blaster est un dé de base, et pas un + ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Empty
MessageSujet: Re: Ligne de ravitaillement et le dé modificateur   Ligne de ravitaillement et le dé modificateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne de ravitaillement et le dé modificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Événement résolution de dé et modificateur
» Boutique en ligne
» Parties en ligne
» Parties en ligne
» proposition tournoi en ligne sur table top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Star Wars Destiny :: Règles et Questions-
Sauter vers: