Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  [Kit][Jeu Organisé] National - 2017

Aller en bas 
+11
TTC
Arzif
le lion de lyon
Yggdrasil
lockheed
Sysiphe73
gyann
fduff7
Elmios
Katagena
Guma
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 6:09


  • Top 64 – BB-8 says he is on a secret mission, but this alternate art droid will roll with those who attend and place among the Top 64 at a National Championship.
  • Top 16 – Amass up to ten resources with this gray acrylic token set, and spend them wisely to support or upgrade your team.
  • Top 8 – General Grievous hunts his Jedi foes ruthlessly, and this playmat featuring his cyborg visage reflects your ruthless ascension to the Top 8.
  • Top 4 – This gorgeous new card tray prize has two different possibilities. It can be mounted on a wall as a plaque to commemorate a Top 4 finish, perhaps including a crucial card from the winner's deck. Or, it can bear your battlefield or character card in future games, intimidating your foes with your skill. Fear will keep the local opponents in line. Fear of this card tray.
  • Champion – Each National Champion earns an incredible color trophy featuring art from the Kylo Ren Starter Set to commemorate their victory! In addition, a bye and a free reserved seat awaits them at the next World Championship!


Roh le beau playmat!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:17

Un peu déçu de ce kit national (mais ils sont tous un peu décevants en soi cette année). Pour ce qui nous intéresse, Destiny, on notera que BB-8, après deux Rey et deux Kylo Ren, c'était ptet pas obligé. Pourquoi pas un Luke ou un Vador? Ou tout autre personnage plus emblématique. Le playmat est très beau, même si je suis pas fan de Grievous. Les tokens ressources, y en avait déjà dans le Q1

Et surtout, surtout, comme pour les autres jeux, même si ça devrait pas poser problème à plusieurs jeux dont Destiny, c'est que tu as des lots qu'à partir du Top64 Shocked Pas de lot de participation. C'est incroyable. On va donc avoir des joueurs qui vont payer une PAF, et repartir avec rien? Waouh. Bien joué FFG. C'est vrai que c'est cher le carton.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:26

Attends tu oublies le magnifique lot du top4...
Les tokens ressources je suis déçu aussi c'est pas top après le Q1. Ils auraient pu faire plein d'autres choses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:27

Bah wai. On a quand même une carte Phasma en plastique par exemple sur un kit moins "prestigieux" scratch
J'irai au CF, mais définitivement pas pour les lots ^^ Vraiment pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:32

Je trouve dommage d'une manière générale que les gagnants aient des trophées plutôt que des tapis dédiés. Un tapis de vainqueur tu peux le sortir. Un trophée tu peux le foutre à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:40

L'idée de leur support pour le Top4 est pas mauvais dans ce sens d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 22:59

Si il y a moins de 64 joueurs, tout le monde a un lot Very Happy
A t on une idée du nombre d'inscrit pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 14:07

Des lots ridicules pour un Championnat national et un PAF de 15€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:43

Quand vous voyez ce que certaines sociétés font comme token chiadés, on se demande pourquoi ils en mettent pas en lot...Par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
lockheed
Contrebandier traqué
lockheed


Messages : 624
Age : 49
Localisation : Asnières sur Seine

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 19:18

Payer 15€ et ne pas avoir ne serait ce qu'une petite carte promo pour la participation, c'est du routage de gueule.
Ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 20:54

Il y aura une carte par joueur car ça m'étonnerai qu'il y ait 64 participants...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Sysiphe73
Recalé de la Marine Impériale
Sysiphe73


Messages : 157
Age : 50
Localisation : NIMES (30)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:12

Soit 15 euros la carte pour la majeure partie des participants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elmios
Contrebandier traqué
Elmios


Messages : 603
Localisation : Rodez (12)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:50

Je dis pas que c'est bien hein... Wink en fait c'est un cf organisé par asmodee.
Le kit de base et rien de fan made
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC7SJfXi-3LOfZRRTtQcMXcw
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:54

Elmios a écrit:
Je dis pas que c'est bien hein... Wink en fait c'est un cf organisé par asmodee.
Le kit de base et rien de fan made

Tout le monde ne peut pas avoir la classe comme à Conquest ^^
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:03

arrêt on la polémique moi sur le principe et les idées pas mal sur le coup pas top....
j'hésitais à m'inscrire mais 15 euro de participation plus le train et l'hébergement cela me reviens trop cher
sorry
Revenir en haut Aller en bas
Arzif
Poivrot de la Cantina
Arzif


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:29

Perso je trouve le tapis magnifique Very Happy
Par contre le BB-8...
Revenir en haut Aller en bas
fduff7
Recalé de la Marine Impériale
fduff7


Messages : 196
Age : 47
Localisation : Paris/Montreuil

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:31

Arzif, on s'en serait douté avec ton avatar Very Happy
Oui, il est bien, j'aime bien les resources moi aussi.
Apres BB8 est belle mais dans combien de docks est il joué....
Revenir en haut Aller en bas
Arzif
Poivrot de la Cantina
Arzif


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:38

Un BB-8 a gagné hier (ou avant-hier) le tournoi organisé par la team covenant, c'est donc excessivement fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Seigneur Sith de Nice
Seigneur Sith de Nice
TTC


Messages : 324
Age : 39
Localisation : Nice (06)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:58

bizarre cette PAF de 15€, m'est avis qu'il y aura d'autres lots pour ce prix mais bon...
après pour les gens qui bougent, me faites pas croire que 15€ ça change votre budget global, soit c'est trop cher sans les 15, soit c'est correct et c'est pas 15 balles qui changent la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Arzif
Poivrot de la Cantina
Arzif


Messages : 32
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:17

Mais oui...
N'oubliez pas que la location de la salle ne doit pas vraiment pas être donnée (+ tout ce qui va avec).
Jamais contents.
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 14:42

Personnellement, je viens de m'inscrire.
S'il n'y avait pas eu de lot, ça aurait été pareil!
Vous oubliez que le but d'un tournois c'est de se tester en mode compétitif, de prendre du plaisir et surtout de jouer avec la pression de gagner!

Il y a quand même un titre en jeu avec un pass à gagner pour le step du dessus!
Si vous voulez des lots, venez faire des tournois à Toulouse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gyann
Poivrot de la Cantina
gyann


Messages : 47
Localisation : Saint-Germain-En-Laye

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 15:01

Je me suis inscrit avant même que les lots soient annoncés, je suis d'accord pour dire que pour un CF ça n'est pas un facteur déterminant.

Mais ça reste une dotation ridicule qui va en démotiver certains alors qu'un CF ça devrait faire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Caïd ignoré
Kertanos


Messages : 292
Localisation : Nantes (44)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:52

Disons qu'en soi les lots ne sont pas ce qu'il y a d'important non.
Par contre il faut que les lots soient cohérents avec le prix d'entrée.
Par exemple CF de Trône de Fer, 45 euros le week end de trois jours.
Bah tout le monde repart avec un tapis à son nom, des tokens, des cartes promos et un jeu "Love letter". Sans parler des lots des gagnants bien sur.

Pour 15 balles, si je viens à la cool pour voir du monde, j'aime bien repartir avec autre chose que juste une pauvre carte pourrie.

Mais bon attendons d'avoir vraiment plus d'info avant de râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwe
Chair à Bantha
Elwe


Messages : 21
Localisation : Nantes (44)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:22

Perso étant un joueur compétiteur et non un collectionneur je me moque un peu des lots.

Cependant, plus les lots sont intéressants plus de monde vient, ne serais ce que le joueur-collectionneur non compétitif qui sait qu'il ne va pas faire un résultat mais qui vient quand même pour passer du bon temps et aussi récupérer des goodies qu'il n'aura pas ailleurs. Et ça même je joueur-compétiteur il aime car c'est toujours plus glorifiant de se dire qu'on a gagné un tournoi à 80 joueurs plutôt qu'un tournoi à 30.

C'est aussi dommage qu'asmodée ou edge (enfin bref celui qui organise) ne contacte pas les anciens organisateurs de gros tournois (anciens CF de trone de fer, conquest, netrunner et cie) pour prendre le pouls, prendre des idées, etc.

J'espère quand même qu'on aura un petit lot de bienvenue dont la carte BB8 alternative, un booster EdlR ou Réveil, un booklet résumant les horaires et tous les tournois prévus, y compris les sides, les modalités pour l'inscription pour les sides, les endroits à côté du tournoi pour se nourrir ...

pourquoi pas des petits articles avec des interviews de personnes faisant l'actu du jeu comme Elmios ou Htrader (et son expérience des worlds) par exemple. Et enfin au dos du booklet de quoi prendre des notes après la partie pour pouvoir faire un report de chacun sur le forum après le CF. Tu peux aussi rajouter un stylo Asmodée dans ton lot de bienvenue. Voir aussi les feuilles de score pour chaque jeu (histoire de noter, vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs sur ton score), des feuilles pour noter la decklist.

Enfin un truc chiadé qui fait pro, ça coûte pas cher et ça fait toujours plaisir.

Vous n'etes pas obligé de vous arrêter à ce que propose FFG, on sait tous que c'est le minimum syndical.

Bref de quoi faire de ce 1er CF un moment mémorable pour tous et que chacun reparte avec des étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MC66
Wookie en cavale
MC66


Messages : 214
Localisation : Essonne (91)

 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:50

CQFD: vu qu'il faudra choisir, si tournoi il y a pour moi, ce sera le tournoi X-wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Kit][Jeu Organisé] National - 2017    [Kit][Jeu Organisé] National - 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kit][Jeu Organisé] National - 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Les Nouvelles de la Force :: Les Nouvelles de la Force-
Sauter vers: