Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017

Aller en bas 
+3
Darkus
Guma
Oribiahn
7 participants
AuteurMessage
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 8:44

Bonjour,

J'organise à mon domicile un tournoi amical de 8 personnes maximum le dimanche 2 Juillet.
C'est au Nord de Toulouse à St Alban, accueil de 13h15 à 13h30.

Liste des inscrits

  • Moi
  • Max
  • Darkus
  • Rémy
  • colivance


Si vous voulez venir, merci de vous faire connaître ici.


Dernière édition par Oribiahn le Jeu 29 Juin 2017 - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:02

Absent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 15:19

Présent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:40

3 Places de libres.
Revenir en haut Aller en bas
Leag
Poivrot de la Cantina
Leag


Messages : 34
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:14

@Oribiahn: Je viens de voir ton poste après t'avoir envoyer un mp pour demander l'heure. ops désolé.

Arf je travail tous les Samedi que Die... heu Darth Vador fait. Hélas, ne me comptes pas.
Ou à l'after s'il reste des padawan à 20h00...
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:14

Changement de date pour passer le dimanche 2. Le samedi 1 ne semble pas être adéquat.

@Darkus, si tu peux me re-confirmer.
@Leag, peux être cela te permet de venir du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 10:22

Feu vert pour le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 10:25

Cool, le samedi, on était passé à 3 Sad
J'espère que le dimanche va permettre d'être plus. Le plus important c'est d'être un nombre pair.
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Champion Side Empereur 2017
Champion Side Empereur 2017
colivance


Messages : 47
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 10:04

Bonjour,
Je suis intéressé pour venir.

Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 10:12

Salut, c'est toujours possible mais aurais tu un autre joueur sous la main histoire d'être en nombre pair?
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Champion Side Empereur 2017
Champion Side Empereur 2017
colivance


Messages : 47
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 13:56

ok ! je t'ai envoyé un mp!
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 14:05

Important, il nous manque 1 personne pour être 6.
Si vous êtes dispo, n'hésitez pas! Vous êtes bien venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 18:24

Darkus vient de m’appeler, normalement un 6ième joueur sera des nôtres. Dès qu'il confirme ici je lock les participants et j'envoi mon adresse par MP à Colivance et à ce dernier participant.

Oh yeah, ca va être bon!
Prenez tous vos decks on verra comment on gère nôtre aprem (début 13h30).
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Champion Side Empereur 2017
Champion Side Empereur 2017
colivance


Messages : 47
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:12

ok pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
linebeck81
Esclave Twi'lek
linebeck81


Messages : 60
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 19:38

Serait présent, j' arriverais entre 14-15h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 19:42

Cool, fait au mieux pour l'horaire, je te MP mon adresse. Pense à prendre tes échanges/ventes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oribiahn
Wookie en cavale
Oribiahn


Messages : 210
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 9:11

Voici les résultats, sachant que j'ai uniquement compté la première partie de chaque rencontre:
1. colivance gagne Andrometon / Darkus / Oribiahn / Rémy / linebeck81
2. Andrometon gagne Darkus / Rémy / linebeck81
3. Exaequo linebeck81 et Darkus gagnent Rémy / Oribiahn
4. Exaequo Rémy qui gagne Oribiahn et Oribiahn qui gagne Andrometon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrometon
Poivrot de la Cantina
Andrometon


Messages : 25
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 9:50

Merci Oribiahn et les autres joueurs pour l'aprem de jeu, c'était tres sympas de rencontrer tout le monde.
Bravo à Colivance pour ses résultats avec son jeu EBaze/Chewi
Revenir en haut Aller en bas
Darkus
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud Ouest
Darkus


Messages : 656
Age : 42
Localisation : Toulouse (31)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 19:14

Merci pour l'invit.
J'espère vous revoir aux différents tournois cet été!
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Champion Side Empereur 2017
Champion Side Empereur 2017
colivance


Messages : 47
Localisation : Rodez (12)

[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:10

Merci beaucoup Oribiahn pour l’accueil et tout le monde pour le jeu!

Très belle après midi de Jeu. Je suis très content de la performance de nos deux amis poilus EBaze/Chewi (Deux parties se jouent à 1 PV près ...)

A refaire et à bientôt autour d'une table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017   [Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] URGENT manque 1 joueur!!! Tournoi amical / parties à la cool le 2 Juillet 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: