Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)

Aller en bas 
+8
Yggdrasil
Vixcious
Chris69
SiriusKnight
Coeurdacier
Akkel
le lion de lyon
Rapace
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:30

Je suis désolé mais c'est le principe du doodle de contenter la majorité.

Pour mercredi j'avais cru comprendre que certains avaient des empêchements (faudrait que je me replonge dans le sujet des parties amicales etc...). Je t'avouerais que là j'ai un peu la flemme de relancer un doodle.

On pourra refaire un store à jumanjeux si vous êtes motivés.
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:48

oui toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:49

Dans ce cas on peut prévoir le store à Jumanjeux la semaine d'après ?
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil
Recalé de la Marine Impériale
Yggdrasil


Messages : 171
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:51

A priori pas possible pour moi le 15, je n'en saurai plus que la veille....
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 13:50

Je vois si c'est possible auprès de jumanjeux.

Après je voudrais qu'on soit min 6-8 joueurs quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 16:57

On est 7 (voire 8 si Ygg est dispo) le 22 : c'est autant que pour la date du 15
Revenir en haut Aller en bas
SiriusKnight
Poivrot de la Cantina
SiriusKnight


Messages : 40
Age : 42
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 23:34

Dispo le 15 ou le 22 en ce qui me concerne.
J'en suis dans tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 10:22

Bon retour de Sylv il ferme à 19h le jeudi donc il propose qu'on fasse ça le mercredi MAIS le 21 juin c'est la fête de la musique donc je propose de décaler ça au mercredi 28 juin.

Ca nous fait comme ça 2 semaine pour nous remettre du SC de Trollune et modifier nos decks.

Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 11:20

Nickel pour moi :
- pour le 15 à Trollune
- le 28 à jumanjeux

Et ce qui serait top du coup, ce serait de profiter du 22 juin pour refaire un petit tournoi à Trollune comme la semaine dernière ! Comme ça on finit l'année très bien avant les grandes vacances ! Et ça permettra à ceux qui n'ont pas la disponibilité pour l'un ou l'autre des stores ou les nouveaux joueurs d'avoir un RDV supplémentaires pour découvrir cette nouvelle extension ! Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 11:29

Si j'ai bien suivi tu parles du SC de jumanjeux là ?
28 Juin je sais pas encore si je serais là étant donné que c'est ma période de concours, tout dépend de mes horaires
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:15

Allez je programme ça. On est d'accord un kit par store même si vous aurez des doublons d'alternate...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:52

Bon sous la vindicte populaire de Coeurdacier on va déplacer à la veille soit le mercredi 14 juin sous réserve que Trollune soit ok. Il m'a assuré avoir contacté la majorité d'entre et que vous êtes dispo et ok.

C'est bien parce qu'on t'aime bien Coeurdacier toi et tes jeans slims.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 9:52

Je laisse la liste des inscrits dites moi si finalement c'est mort pour vous


Dernière édition par Rapace le Ven 9 Juin 2017 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 10:05

Rapace a écrit:
Bon sous la vindicte populaire de Coeurdacier on va déplacer à la veille soit le mercredi 14 juin sous réserve que Trollune soit ok. Il m'a assuré avoir contacté la majorité d'entre et que vous êtes dispo et ok.

C'est bien parce qu'on t'aime bien Coeurdacier toi et tes jeans slims
.

Tu m'as tué Laughing Laughing

Sinon toujours bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 10:10

Il me manque juste les réponses de PrimeSinister et du Lion !
Je ne sais pas qui est Amazingmaze sur le Doodle, mais il ne s'est pas manifesté sur le forum, et je ne sais pas qui ça peut être (ce pseudo n'est pas sur le forum).

Merci à tous de pouvoir déplacer la veille ! Vous êtes la meilleure communauté du monde. <3 Pour la peine, je mettrai une chemise à fleurs en plus du jean slim ! (Bon, je vous amènerai des bonbecs aussi ou des gâteaux !)
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 10:25

J'avais rempli le Doodle en toute honnêteté, pas possible pour moi le mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 10:33

Par contre les mecs cela devient assez imbitable au niveau des dates... Je suis perdu, y'a des posts où c'est le mercredi 14 à Trollune et d'autre le jeudi 15. En plus, si on fait les deux tournois le mercredi alors que les dates du doodle c'était plutôt le jeudi, j'avoue que je vais l'avoir mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 10:44

J'avoue c'est un peu le genre de truc que je voulais éviter... qu'est ce qui te poses problème le mercredi c'est l'heure de début ou juste le jour
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 10:46

A la base c'était le Jeudi 15 ! Mais comme Coeurdacier n'est pas dispo il a demandé à tout le monde si ça les arrangeai plus pour le mercredi 14 (la veille) ce qui peut être compréhensible étant donné que la date n'était pas sur le doodle. Mais apparemment tu n'es pas là le 14 donc il va falloir faire un choix rapidement:
-Soit on maintient le 15 comme c'était prévu à la base et on perd coeurdacier
-Soit on déplace le 14 mais on perd prime + peut-être d'autres

Quoi qu'il en soit il faut prendre une décision ferme et rapide, il faut se dire que de toute manière il y aura 2 SC sur les 2 semaines donc si jamais certains en loupent un ils pourront toujours venir à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 10:50

C'est ça. Si en plus tu ne peux pas être présent le mercredi 28 pour le Store de Jumanjeux alors ça te lèse par rapport à Cœurdacier qui peut lui être là.

Dans ce cas là je redéplace au jeudi. Je ne veux pas favoriser des joueurs par rapport à d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:01

Alors pour le mercredi c'est un peu l'horaire qui me gêne vraiment et par commodité plus large, le jour. Putain c'est con comme raison en plus, j'ai le panier de mon AMAP à aller chercher... J'y vais vers 19h en sortant du taf donc le temps que je fasse la queue et que je dépose cela chez moi, 19h30 c'est hyper juste, je serai plutôt dispo vers 19h45-20h. La solution c'est que je demande à ma femme de s'en occuper (mais je crois qu'elle a des répètes les mercredi en question).

Pour Coeurdacier je comprends parfaitement (d'autant plus qu'il est très sympa et gentil) et cela ne me gêne pas de "sacrifier" un des deux SC (d'autant plus que le mercredi n'était pas une option proposée). Par contre faire les deux le mercredi, c'est rude Smile

On peut couper la poire en deux ? Un des deux SC le jeudi, l'autre le mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:04

Pour moi c'est clair : si ça laise des mecs qui avaient repondu present au doodle (Comme toi Prime), alors c'est injuste de le déplacer, et il faudra le maintenir le jeudi. En revanche s'il est possible de t'arranger pour etre present le mercredi (ce que je ne peux pas faire le jeudi puisque je ne suis pas à Lyon), alors ca vaut plus le coup de faire le mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:05

Bon je demande à ma femme si elle peut déplacer sa répète ou y arriver en retard pour le 14, que je puisse venir, je vous dis cela rapidement (genre aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Coeurdacier
Pilote Aguerri
Coeurdacier


Messages : 315
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:10

Apres, le mercredi était pas dispo en choix possible dans le doodle, c'est pour ça que j'ai demandé. Sinon, si on est un chiffre impair, y'aura forcement un BYE au premier tour qui Prime peut prendre. À voir.
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:11

Tkt Coeurdacier, je t'en veux pas du tout ! Je me mets à ta place (t'es celui qui a rempli le plus de dispo et tu te fais baiser :/ ) J'essaie de m'arranger avec Madame Prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)   [Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Store Championshp (mercredi 14 juin 19h00) (Trollune)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Store Championshp (mercredi 28 juin 19h00) (Jumanjeux)
» [Nantes] Store Championship Dimanche 25 Juin (Temple du jeu)
» [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)
»  [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)
» [Lyon] Store Championship 2018 - Trollune le dimanche 16/09/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Store Championship 2017-
Sauter vers: