Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)

Aller en bas 
+4
Coeurdacier
Kurkhan
le lion de lyon
Rapace
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

 [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)     [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:23

Je suis là aussi dans 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
le lion de lyon
Blaster facile
le lion de lyon


Messages : 1163
Localisation : Lyon

 [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)     [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 7:47

super tournoi on était 8 et ce fut très conviviale. merci rapace
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Membre du Conseil - Responsable Secteur Sud-Est
Rapace


Messages : 1098
Localisation : Lyon

 [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)     [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:19

Voici les résultats de ce 1er tournois Lyonnais depuis la sortie de SoR.

Nous fûmes au final 8 après l'arrivée impromptue de notre champion Chris69. Et au terme d'une âpre bataille de 3 rondes, le champion reste champion. Pas du tout déstabilisé par le nouveau pool de carte, il a su rapidement trouvé un archétype dégueulasse et nous coller une sévère déculottée.

Le classement :

1. Chris 69 / eDarth Vader (SoR) + eKylo Ren (15 pts)

2. PrimeSinister / ePalpatine (10 pts)

3. KnightSirious / eIG88 + FN2199 (10 pts)

4. Le lion de Lyon / eRey + Acolyte Jedi + Acolyte Jedi (10 pts)

5. Khurkan / eIG88 + Deathtrooper (5 pts)

6. Vixcious / eUNkar Plutt + Stormtrooper du 1er ordre + Deathtrooper (5 pts)

7. Rapace / Baze Malbus + Mercenaire + Mercenaire (5 pts)

8. Heterynos / eHan Solo + Rey (0 pt)


Encore Bravo à Chris qui repart avec un Slave1

+ + + + + + + + + + + + + + + +

A titre personnel j'ai monté un deck sympa qui fait rapidement de gros dégâts et qui tank pas mal. Je me suis juste gouré de champs de bataille ce qui m'a beaucoup pénalisé contre Vixcious.

1er ronde je prends très cher très rapidement contre Chris en perdant Maze T2 ou T3. Cependant je survis avec mes 2 mercenaires et j'arrive à éliminer Vador. Ca a été un peu serré à un moment mais le jet de dés 4 spécial m'a achevé ^^

2ème ronde je me fais paralysé par le deck de Vixcious. Je n'ai jamais la thune pour faire de dégât et je meure à la meule. Ma seule chance était de passer les explosions planifiés. Je crois que j'en mets une. Je me débarrasse du stormtrooper puis d'unkar sans perdre de bonhomme mais je n'ai plus de carte et quand je vois le storm revenir je sais déjà que je vais mourir à la meule. Il m'achève en défaussant 4 cartes pour relancer ces dés de trooper. Je me dis what? Puis il joue Lying in wait Razz

3ème ronde joueur débutant pote de Khurkan et très sympathique. Je me venge lâchement sur lui. Il ne sort pas très bien et fait très peu de dégâts. Je monte en puissance et lui sort 2 explosions planifiées coup sur coup qui achève papi Solo et Rey. Sale
Revenir en haut Aller en bas
Primesinister
Contrebandier traqué
Primesinister


Messages : 666
Localisation : Lyon

 [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)     [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 10:13

Ouaip merci pour ce tournoi très convivial, je trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris69
Recalé de la Marine Impériale
Chris69


Messages : 181
Localisation : 69000

 [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)     [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 11:04

Salut ! Oui super tournoi !

J'ai finalement pu me libérer et arriver quelques minutes avant le démarrage du tournoi. Du coup, cela faisait 8 joueurs, un compte rond, ce qui est chouette.

En résumé de mon côté, 1ère round, finalement la plus serrée contre Rapace. Baze + 2 mercenaires, ça fait finalement beaucoup de PV, j'ai pu toutefois sortir Baze T2; ayant pris 5 dégâts sur youngVador fin T1, je n'étais pas très confiant mais avec deux force illusion sur young Vador, j'ai pu éviter 7 dégâts, ce qui le fait tenir jusqu'à T4 ou T5; une Seconde Chance sur un Mercenaire fait durer un peu plus la partie mais une Mind Probe et beaucoup de jets assez phénoménaux mettent fin à la partie, il restait 7 PV sur Kylo Ren.

La seconde round se déroule beaucoup mieux contre Palpatine, j'arrive globalement à contrôler au moins 1 dé de Palpatine à chaque tour, ce qui réduit pas mal son potentiel. On finit la partie à T4 je pense, kylo Ren a pris 4 ou 5 dégâts et Young Vader 3 ou 4.

Dernière round en finale, j'ai le match up en ma faveur. Mon adversaire joue FN avec de nombreux upgrades dans son deck et j'ai de mon côté Kylo avec son spécial. T1, je mets 9 dégâts sur IG 88, ca fait très mal, avec une déflexion utilisé notamment sur un dé 3 dégât d'IG. Puis T2, j'elimine IG et mets 5 dégâts sur FN. Au passage, le spécial de Kylo a été activé 2 fois avec à chaque fois un Rocket Launcher trouvé ! T3, un très bon jet de dé permet de finir la partie.

J'ai joué le throne de l'empereur avec des datapad et le support médiation qui m'ont permis de bien maximiser les spéciaux !!

Toutes les parties de sont déroulées dans la bonne humeur, merci a rapace pour l'organisation, désolé de ne pas avoir pu prévenir de ma venue avant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Vixcious
Contrebandier traqué
Vixcious


Messages : 642
Localisation : LYON

 [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)     [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:09

le lion de lyon a écrit:
super tournoi on était 8 et ce fut très conviviale. merci rapace

Sauf quand on tombe sur un certain deck "Rey + Acolyte" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kurkhan
Ewok perdu
Kurkhan


Messages : 82
Age : 37
Localisation : Savigny 69

 [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)     [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:55

Ah bien vrai puis ça nous a permis de nous chauffe pour le tournoi du 11 ! Plusieurs parties épiques merci !

Lion, heterinos m à dit que tu avais été au top , qu'il avait bien appris en jouant avec toi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)     [Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Construit le jeudi 01 juin 2017 (Trollune)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [Lyon] Construit le jeudi 22 juin 2017 (Trollune)
» [Lyon] Construit le jeudi 16 novembre 2017 (Trollune)
»  [Lyon] Construit le jeudi 27 juillet 2017 (Trollune)
» [Lyon] Construit le Jeudi 26 janvier 2017 (Trollune)
» [Lyon] Construit le jeudi 19 octobre 2017 (Trollune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: La Guerre des Etoiles :: Tournois-
Sauter vers: