Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
No one's ever really gone...
Star Wars Destiny France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Destiny France

Forum des joueurs francophones du jeu de cartes et de dés à collectionner Star Wars Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)

Aller en bas 
+9
leddon
Combo
Khamal
Liforre
Darthowo
Sabacc
Stef_le_Preux
Wodan
zodiac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 11:38

On va tenter de publier les résultats au fur et à mesure de manches.

Rendez vous dans 2H pour la liste des engagés.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 11:50

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Guma
Wookie en cavale
Guma


Messages : 239
Age : 37
Localisation : Toulouse (31)

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 15:56

des news? on est en attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 18:45

Petit soucis de pc à la boutique, mais les résultat d'ici 15 min Wink

20 participants, 4 rondes, et un TOP4 en élimination directe du fait du manque de temps, victoire d'un ePalpatine 6-0 ( 4-0, puis 2-0) !

1.kanikkhan (ePalPA) 4pts (0.56250)
2.Deepspirit (Fn/kylo/trooper) 3pts (0.75000)
3.Damien (eSnap/eBake) 3pts (0.56250)
4.khamal (eSing/Hora) 3pts (0.50000)
5.Jules (eUnkar/eJabba) 3pts (0.50000)
6.Wodan (ePoe/eMAZ) 3pts (0.37500)
7.Leddon (eObu/rey) 2pts (0.68750)
8.zodiac (ePoe/eMAZ) 2pts (0.56250)
9.gUILLAUME (eJungo/eVeers) 2pts (0.56250)
10.zodiack905 (eVader/eKylo) 2pts (0.56250)
11.Cobalpie (eVader/eKylo) 2pts (0.50000)
12.SABACC (eVader/etusken) 2pts (0.50000)
13.Darthwo (eSing/trooper) 2pts (0.37500)
14.Adrien (eLuminara/quiconjin) 2pts (0.37500)
15.Liforre (ekylo/eVader) 2pts (0.31250)
16.SebAc (Vader/kylo/trooper) 1pt (0.50000)
17.Hugo (eKylo/eVader) 1pt (0.43750)
18.Laurent (eBaze/chirrut) 1pt (0.37500)
19.Juju (F) (eLuke/eRey) 0pt (0.50000)
20.Mathis (grivious/jango) 0pt (0.50000)


TOP4 :
1.kanikkhan (ePalPA) 6pts (2.50000) -> Bye
2.Deepspirit (Fn/kylo/trooper) 4pts (3.00000)
3.khamal (eSing/Hora) 3pts (3.00000)
4.Damien (eSnap/eBake) 3pts (2.00000)
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 21:43

Félicitations à Kanikkhan !
Ca c'est joué à vraiment pas grand chose.(je ne spoil pas le dernier tour ;p)
Super organisation, je recommande.
Déçu pour Jules qui finit 5ème avec son Unkar/Jabba qui a enchaîné les Crime Lords ;p dont un double Crime Lord sur le même tour (contre Vader/Raider). Smile
A pas grand chose, tu finissais 4ème puis Palpa, simple formalité Crime Lordienne Very Happy
Bon après en finale contre Fn/Kylo/Trooper, c'est plus compliqué mais à la mill ça passe ;p (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 14:24

Déjà 20 joueurs, bravo, c'est beau par chez nous Smile Et plein de listes différentes qui ont l'air super sympas.

Leddon, tu as failli enchaîné deux tops avec un deck différent du dernier tournoi, chapeau. Avec Obiwan en plus si j'ai bien compris, faut pas que la Force, faut des ballz aussi ^^

Compiègne est donc sous tyrannie impériale :mrgreen: Mais bravo kanikkhan qui fait en prime aucune défaite. Félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
Kanikhan
Chair à Bantha
Kanikhan


Messages : 16
Localisation : Cambronne les clermont

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 14:30

Merci pour cet après midi de folie. Organisation tiptop et un plaisir de revoir certaine tête Smile
Je félicite chacun de mes adversaires pour m'avoir offert de belle partie.

ePalpa est vraiment très efficace et plaisant à jouer. Plusieurs parties ce jouais à pas grand choses en effet, certaine à une action près même !

Revenir en haut Aller en bas
Team PaDaWan
Jawa ignorant
Team PaDaWan


Messages : 108
Localisation : Corbie

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 18:46

Effectivement accueil et organisation au Top, un store sympathique où des membres de contrées plus  ( Lille)ou moins  ( Paris) lointaines ont rejoint la communauté compiegnoise .

Sans faire de vrai report , quelques lignes sur nos choix de decks. Mon Padawan Jules ( ou plus exactement mon Apprenti Sith qui a depuis bien longtemps terrassé son Maître) choisi Unkar/Jabba et ses 2 options "Seigneur du Crime" ou la meule si les ressources et les cartes phares ( Seigneur du crime, ruse notamment) ne viennent pas rapidement !
En testant contre Poe/Maz il confirme que le matchup est tendu , mais tente le coup en se disant qu'il n'y en aura peut être pas tant que cela... et il a vu juste puisque seulement 2 furent pilotés lors de ce store.
Résultat, il manque d'un rien ( satané résistance) le Top4 non sans avoir réalisé un gros move ( 2 seigneurs du crime simultanément ) pour prendre la victoire en 4e ronde Evil or Very Mad
Quant à moi , vu la vitesse du Méta je choisis de délaisser mon habituel 3 Troopers / Pilote Tie pour jouer un Jango/ Veers qui se révélera finalement trop consensuel et pas assez agressif !( 9e 2v-2d)

Bref un super tournoi et cela fait effectivement de voir 20 joueurs mobilisés et sympas dans ce petit coin de Picardie Cool

De bon augure pour le National ... si nous finissons pas avoir un planning Wink
Que la Force soit avec Nous!
Revenir en haut Aller en bas
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:55

Katagena a écrit:
Déjà 20 joueurs, bravo, c'est beau par chez nous Smile Et plein de listes différentes qui ont l'air super sympas.

Leddon, tu as failli enchaîné deux tops avec un deck différent du dernier tournoi, chapeau. Avec Obiwan en plus si j'ai bien compris, faut pas que la Force, faut des ballz aussi ^^

Compiègne est donc sous tyrannie impériale :mrgreen: Mais bravo kanikkhan qui fait en prime aucune défaite. Félicitations à tous.

Effectivement c'est passé proche le Top 4 :p
Après m'être vengé de Liforre au 1er match qui m'avait battu à Paris avec son Emo Kylo/Vader
Après avoir pris très cher contre le Fn de Deespirit  :p : 1 er tour, 10 de dégâts sur Rey (OK !)..en ayant dépensé 1 ressource pour contrôler 2 dégâts.
Elle avait un bouclier mais bon ;p
J'avais mulligan pour récupérer mes Close Quarters assault pourtant mais ils étaient pas chauds pour m'aider Very Happy

Après avoir survécu sur le 3ème match...
Crime Lord sur Rey au tour 2 qui venait de poser Mind Probe...(la chance que j'avais un Owtf en main....)
Sinon Tour 3, Obi était probablement crime Lord aussi...

J'arrive à mon 4ème Match contre Aura/Jango plutôt serein car avec mes Cautions/Force Illusion, c'est du 30 HP contre 20 ..
Le match up est très favorable...les dés de dégâts d'Aura ne peuvent être améliorés à cause de Gardien Obi one..
Bref les dès m'ont abandonné sur cette partie, les blank se sont enchaînés..Aura a 8 HP (2 restants) a survécu un tour complet...à Rey avec Vibrolame, et Obi qui n'a fait que des blanks..
Mon adversaire n'a pas fait d'erreurs (juste oublié une fois d'activer Jango me semble), puis un pistolet d'ascension plus tard et Carbon Chamber sur le spécial...
Jango a fini avec 6 HP.

Ca reste solide Obi/Rey, mieux que Luke/Rey à mon avis Smile et j'ai 2 ou 3 cartes à modifier encore Smile

Et Palpatine en finale a eu super chaud car, il lui reste 2 ou 3 HP me semble... Roll Force Speed Spécial, Force Lighning (osef) et 2 dégats Ranged/2 Shields sur les dés de Palpa.

En face, Fn a un deflect, et a encore 7 HP et 1 Shield.(donc plutôt tranquil).

Et là c'est le drame, Fn Roll Wink

Palpa force Speed, résoud No Mercy sur le 2 dégâts avec 3 cartes...5 dégâts + 2 de Palpatine...2ème action résous les 2  boucliers et 2 dégâts de Palpatine.
C'est le One Shot, c'est le drame.
Ok mais que s'est il passé!Revenons un peu en arrière ;p

Un seul No Mercy avait été joué, Palpa venait de récupérer les 5 dernières cartes de son Deck ;p (on peut donc appeler ça un missplay)
Palpa roll et a donc Léthal.... En face l'adversaire hésite à jouer sa carte ou à roll :p
A mon avis dans la tête de Palpatine, c'est le recompte ;p pour être sûr... j'ai bien Léthal hein! 2+3 +2 + 2...9 oui c'est bon ;p
Fn prend les dés dans sa main... hésite à Roll...le stress ;o... Les dés sont lancés, c'est fini...Magnifique ;p c'est la Win
Hourra Palpaaaaaaaaaa, l'empereur a gagné avec 2 HP...

Ps: Pour kanikkhan, alors Otoh Gunga bien ou quoi? (ma commission? ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Membre du Conseil - Responsable Secteur Grand Ouest - Escadron de la Cantina
Katagena


Messages : 1327
Localisation : Nantes (44)

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 21:12

Merci Leddon.

Mieux que Luke-Rey? Un peu plus contrôle, mais vraiment mieux tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com/
leddon
Champion d'Europe 2019 - Vice-Champion de France 2018 - Swoop gang
leddon


Messages : 284
Localisation : PARIS 16

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 23:11

Un Luke sur Maz castle avec des premonitions, (deck pearlyeti ou rebeltrooper ) est probablement juste au dessus.Un reroll de plus par tour, on a + d options. .. mais ça s essouffle plus vite, s auto mill et n aime pas les mind probe.
Les 2 decks sont extrêmement intéressants à jouer avec beaucoup d options/decisions ,et d action cheat.
Y a aussi le challenge ! des Luke ont déjà gagné des stores mais pas Obi à ma connaissance : p
Quand les parties se passent bien avec Obi, y a pratiquement plus besoin de reroll avec le nombre de focus et pratiquement toutes les cartes deviennent jouables : ) (un focus sur forcespeed ou Obi donnent 3 focus sur one with the force. .. ça fait entre 5 et beaucoup de dégâts garantis suivant les upgrade..incontrolable bien sur à cause des force speed. .on peut même mixer dégâts mêlée et speciaux si on initie les focus avec le spécial de R2D2 : )


Revenir en haut Aller en bas
Kanikhan
Chair à Bantha
Kanikhan


Messages : 16
Localisation : Cambronne les clermont

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 15:10

Citation :
Ps: Pour kanikkhan, alors Otoh Gunga bien ou quoi? (ma commission? ;p)

Je recommande Otoh Gunga clairement, sur certaine partie il m'a rendu pas mal de PV et quand on en à 15, chaques pv comptes ! Pendant une partie il m'a rendu 5-6 pv facile.
Si c'est l'adversaire qui claim c'est pas si grave je trouve.

C'est vrai que cette finale était tendu ^^ tout comme la game contre poe/maz qui pose à un moment deux soulèvement planétaire ... je regarde mes pv j'en ai 4 je me dit houla...je regarde la piste j'ai un shield sur force speed i'm saved !! J'ai pu ensuite reroll et l'avoir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
zodiac
Chevalier Jedi de Compiègne
Chevalier Jedi de Compiègne
zodiac


Messages : 334
Localisation : Compiègne (60)

[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:44

Kanikhan a écrit:
Citation :
Ps: Pour kanikkhan, alors Otoh Gunga bien ou quoi? (ma commission? ;p)

C'est vrai que cette finale était tendu ^^ tout comme la game contre poe/maz qui pose à un moment deux soulèvement planétaire ... je regarde mes pv j'en ai 4 je me dit houla...je regarde la piste j'ai un shield sur force speed i'm saved !! J'ai pu ensuite reroll et l'avoir ensuite.

je confirme, je fait l'erreur de pas mettre cette carte deux tours plus tot également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)   [Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compiègne] Store Championship Samedi 17 Juin 2017 (Le Délire)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [COMPIEGNE] Store Championship Samedi 16 Septembre 2017 (Le Délire)
» [Paris] Store championship Samedi 10 Juin 2017 (Uchronies Games)
» [Compiègne] Tournoi "L'équilibre de la Force" - Le délire - samedi 29 Juillet 2017.
» [Tours] Store Championship Samedi 05 août 2017 (Sortilèges)
» [Toulouse] Résultats Store Championship Samedi 12 Août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Destiny France :: Archives de la Bilbiothèque de Coruscant :: Le bazar de Jakku :: Store Championship & Régionaux 2017/2018 :: Store Championship 2017-
Sauter vers: